Les six meilleurs jeux comme Borderlands 3

Êtes-vous un fan de des jeux comme Borderlands? Si oui, cet article est fait pour vous.

De toutes les catégories de jeux d'action, les jeux de tir sont les plus populaires, surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu à la première personne. Borderlands est l'un de ces jeux d'action de tir où le joueur jouera de son point de vue dans un scénario 3D. Il est conçu et développé par nul autre que l'une des célèbres sociétés de jeux dans le monde - Gearbox Software. Plusieurs missions sont là que les quatre "chasseurs de coffre” besoin de compléter pour atteindre les quatre différents Pandora planètes, fouillez le coffre-fort et libérez des armes aliénées avancées et plusieurs autres richesses. Ces chasseurs rencontreront les bandits, les hooligans et la méchante Atlas Corporation au cours de la mission. 

Au fil des ans, les Borderlands sont devenus très populaires, grâce aux versements successeurs avec des fonctionnalités plus avancées, des missions différentes, des niveaux de difficulté accrus et des graphismes magnifiques. Cependant, le jeu a pris beaucoup d'ampleur ces dernières années. De nombreux autres jeux similaires à Borderlands 3 sont là avec des graphismes, un gameplay, des personnages, des armes variés, etc. Si vous vous demandez comment obtenir Conférence téléphonique Borderlands 3, ce guide est fait pour vous.

Alors, ne pensez-vous pas qu'il est temps d'explorer au-delà de cette série de jeux vidéo et de jouer à d'autres jeux étroitement liés à la série Borderlands ? Si oui, ne vous inquiétez plus, car dans l'article suivant, nous parlerons des jeux les plus populaires auxquels vous pouvez jouer avec les Borderlands. 


1. Des jeux comme Borderlands 3 – Destiny 2

Des jeux comme Borderlands - Destiny 2

Développé par nul autre que Bungie, le Destiny 2: New Light est l'un des meilleurs jeux auxquels vous pouvez jouer si vous voulez avoir la même expérience que les Borderlands. Le gameplay tourne autour de gardiens dont le travail principal est de protéger les villes de l'invasion extraterrestre sur Terre et de restaurer l'humanité en combattant les Obscurité. De plus, vous disposerez d'une fonction d'extension dans cet opus, qui dévoilera plus de contenu du jeu au fur et à mesure que vous progresserez dans les niveaux en battant les extraterrestres ennemis. 

Ici, vous pouvez jouer au jeu de deux manières : Players VS Environment et Players VS Players. Chaque joueur gagnera des points d'expérience ou EXP avec lesquels il pourra améliorer ses personnages. Avec de nouvelles améliorations, les compétences de combat s'amélioreront en plus de plusieurs autres mouvements d'attaque et de défense. Les armes sont abondantes, parmi lesquelles vous pouvez choisir. Certaines des meilleures armes à utiliser dans Destiny 2 sont les fusils de chasse, les fusils de sniper, les lance-grenades, les armures avancées, etc. Et voici plus des jeux comme Destiny pour votre référence.

2. Des jeux comme Borderlands 3 – Rage 2

Rage 2

Rage 2 est développé par Avalanche Studios et est compatible avec plusieurs plateformes de jeux comme PS4, Xbox 1 et même Windows. Il se déroule dans un monde apocalyptique où vous rencontrerez trop souvent des zombies. En tant que joueur, vous pourrez changer les armes en cours de partie et retourner celles dont vous n'avez pas besoin. L'une des meilleures fonctionnalités de Rage 2 est le mode Overdrive. Ici, les ennemis deviennent plus forts et guérissent donc rapidement. D'un autre côté, les joueurs peuvent combattre les ennemis avec plus de puissance d'arme, donc le nom du jeu est approprié.

Les trois principaux véhicules que le joueur peut conduire sont les camions, les autogires et les buggies. Lorsque vous montez dans l'une de ces voitures, vous aurez un contrôle total sur la conduite et les armes véhiculaires associées. De plus, vous pourrez voyager sur n'importe quel terrain présent dans le jeu sans aucune restriction. Le personnage principal du jeu est Walker, le dernier ranger qui doit lutter contre les fous fous et les personnages armés de l'Autorité. L'objectif principal de Walker est de terminer chaque mission en battant les ennemis, puis en infiltrant le QG de l'Autorité sans être détecté et en l'effritant de l'intérieur.

D'ailleurs, voici les plus populaires Livres basés sur des jeux vidéo pour votre référence. 

3. Tom Clancy's The Division 2

La division 2 de Tom Clancy

Massive Entertainment a conçu le jeu tandis que c'est Ubisoft qui a publié le jeu. L'intrigue se déroule dans un Washington détruit, DC, où l'humanité est sur le point de s'effondrer en poussière après que le virus Green Poison a été libéré dans les communautés humaines. Ici, quatre joueurs peuvent jouer ensemble au maximum pour terminer les missions et remporter la manche finale pour devenir victorieux. Vous choisirez votre personnage, votre tenue vestimentaire et votre sexe puisque vous deviendrez l'un des principaux agents de la Division. C'est pourquoi il est peut-être devenu l'un des jeux magnifiques comme Borderlands.

Vous aurez accès à plusieurs armes et armes à feu de qualité militaire comme des fusils de sniper, des grenades, des fusils d'assaut et même des mitraillettes tout au long du jeu. Étant donné que les armes sont classées en niveaux, vous devez terminer les missions pour avoir accès aux armes à feu puissantes, qui sont plus puissantes et plus capables de blesser et de tuer les ennemis. Vous pouvez même personnaliser les armes à feu avec plusieurs accessoires comme des canons et des lunettes de visée. Vous pouvez choisir parmi divers engrenages et armures pour renforcer votre défense afin d'améliorer vos performances en tant qu'agent. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et que vous gagnez plus de points d'expérience, vous débloquerez à la fois des armes avancées et de nouvelles compétences, qui vous seront utiles pour accomplir les missions plus difficiles. 

4. Des jeux comme Borderlands 3 – Warframe 

Des jeux comme Borderlands - Warframe

Même si Warframe a été conçu à l'origine pour Windows, le jeu a été rendu disponible pour PS4, Xbox 1, et même le Nintendo Switch. En tant que joueur, vous incarnez le personnage d'un Tenno, l'un des guerriers primitifs et anciens de la Terre. Toute la race des Tenno a été en quelque sorte supprimée, et maintenant en raison de la crise, la race s'est réveillée pour avoir défendu la Terre de ses ennemis. Ici, vous pouvez soit jouer à des missions basées sur des histoires où le terrain sera limité, soit choisir des missions en monde ouvert avec des ennemis sans fin venant de différents côtés. 

Des centaines d'armes à feu sont disponibles tout au long du jeu, que vous pouvez mettre à niveau en utilisant vos points XP pour augmenter la visée, la force, la capacité de tir et d'autres fonctionnalités similaires. La meilleure partie est que vous, en tant que joueur, pouvez choisir parmi plusieurs Warframes, chacune ayant des forces différentes. Par exemple, le Loki Warframe permet aux joueurs de manipuler les compétences et les mouvements du champ de bataille pour gagner la partie. De même, Inaros vous donnera le pouvoir sur le monde du désert et tous les pouvoirs qui y sont liés. Avec autant de fonctionnalités excellentes, vous allez adorer ce jeu sans aucun doute. Et voici plus des jeux comme Warframe pour vous.

5. Vestige : Des cendres

Vestige : Des cendres

L'un des jeux les plus étonnants similaires à Borderlands 3 est The Remnant: From the ash. Gunfire Games est le développeur de ce jeu vidéo, et il est maintenant disponible pour plusieurs plates-formes, y compris PS5, Xbox Series X, etc. L'une des meilleures caractéristiques de Remnant est qu'un joueur peut utiliser deux armes simultanément, l'une étant la principale. l'arme et l'autre étant la secondaire. Cela vous aidera à gagner facilement contre vos ennemis et à faire tomber tout le monde qui vous attaquera pendant les missions. 

Le jeu est devenu populaire grâce à la collection d'armes, que vous pouvez mettre à niveau et utiliser d'autres accessoires pour augmenter leurs performances. En tant que joueur, vous pourrez créer votre personnage et choisir les compétences personnalisées, ce qui vous donnera l'avantage. Chaque mission sera composée d'ennemis miniatures et de leurs patrons que vous devrez vaincre avant de manquer de votre bouée de sauvetage. Étant donné que Remnant permet la mise à niveau des armes, vous devez collecter les matériaux dont vous avez besoin pendant les missions. Vous aurez la possibilité de choisir l'environnement comme la Terre, le Yasha, le Rhom, le Corsus et le CV. N'oubliez pas d'améliorer vos compétences, votre armure et vos armes à chaque niveau, car la difficulté augmentera en fonction de vos ennemis au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu. 

6. Île morte 

Des jeux comme Borderlands - Dead Island

Sorti en 2011, le jeu se déroule à Banoi, une île pleine de zombies et de maniaques fous. Quatre survivants doivent se battre contre ces zombies et sortir de l'île. Cependant, le jeu n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Le jeu se déroule dans un monde ouvert, le terrain étant divisé en différentes zones, qui sont assez grandes. À chaque niveau, vous gagnerez plus de points d'expérience ou d'XP, ce qui augmentera votre santé et vos compétences. Comme le jeu est principalement basé sur des armes de mêlée, vous n'aurez pas accès à des armes à feu de qualité militaire tant que vous n'aurez pas terminé la moitié du total des niveaux présents dans le jeu. 

Vous pouvez trouver les armes à feu situées à des endroits aléatoires au cours d'une mission. En outre, vous pouvez acquérir les armes présentes avec vos ennemis une fois que vous les avez tués. Chaque arme à feu est livrée avec des statistiques différentes dont le niveau dépendra de vos compétences. Vous pouvez même personnaliser les armes pour ajouter des fonctionnalités uniques qui, selon vous, vous aideront à gagner les missions, ce qui sera difficile au fur et à mesure de votre progression. Des sections nocturnes sont également présentes dans le jeu, où vous devrez utiliser la lampe de poche pour voir à travers la terre. Pendant que vous jouez, gardez un œil sur la barre d'endurance. Plus vous vous exercez physiquement, plus la barre d'endurance s'épuisera rapidement. Si vous combattez des zombies de classe supérieure, vous devez utiliser les armes et les compétences améliorées lors de tels combats. En conséquence, les joueurs peuvent perdre de l'endurance beaucoup plus rapidement. 


Conclusion sur des jeux comme Borderlands 3

Vous trouverez plusieurs des jeux comme Borderlands avoir le même concept de jouer avec votre point de vue dans un monde 3D comme si vous étiez présent dans le jeu en réel. À commencer par Dead Island to the Rage 2, plusieurs options de jeux vidéo sont là que vous devez essayer si vous êtes un fan inconditionnel de Borderlands. Cependant, avant d'acheter ou de télécharger les jeux, vous devez vous assurer qu'ils sont compatibles avec la plate-forme de jeu dont vous disposez. Par exemple, certains jeux peuvent être joués sur PS4 mais pas sur PS5. De même, vous trouverez des jeux adaptés à Windows et Xbox mais pas au Nintendo Switch. Une fois que vous avez sélectionné le jeu, vous pouvez commencer à jouer et à gagner à travers les missions.

Top 6 Games Like Borderlands

Are you a fan of games like Borderlands? If yes, this article is just for you.

Out of all the categories of action games, the shooting ones are the most popular, especially when it’s a first-person game. One such shooting action game where the player will play the game from his/her perspective in a 3D scenario is the Borderlands. It’s designed and developed by none other than one of the famous gaming companies in the world- Gearbox Software. Several missions are there that the four “vault hunters” need to complete to reach the four different Pandora planets, search the vault, and unleash advanced alienated weapons and several other riches. These hunters will come across the bandits, hooligans, and the villainous Atlas Corporation during the mission. 

Over the years, the Borderlands has become quite popular, thanks to the successor installments with more advanced features, different missions, increased difficulty levels, and wonderful graphics. However, although, yes, indeed, the game has gained a lot of momentum in the past years, numerous other games similar to Borderlands 3 are there with varying graphics, gameplay, characters, weapons, and so on. If you wonder how to get Borderlands 3 Conference Call, this guide is just for you.

So, don’t you think it’s time to explore beyond this video game series and play other games that are closely related to the Borderlands Series? If yes, then don’t worry any further as in the following article, we will talk about the most popular games you can play along with the Borderlands. 


1. Games Like Borderlands 3 – Destiny 2

Games Like Borderlands - Destiny 2

Developed by none other than Bungie, the Destiny 2: New Light is one of the best games you can play if you want to have the same experience as that of the Borderlands. The gameplay revolves around guardians whose main job is to protect the cities from alien invasion on Earth and restore humanity by fighting the Darkness. In addition, you will have an expansion feature in this installment, which will unravel more contents of the game as you progress the levels by defeating the enemy aliens. 

Here, you can play the game in two ways: Players VS Environment and Players VS Players. Each player will gain the Experience Points or EXP using which one can upgrade their characters. With new upgrades, fighting skills will improve in addition to several other attack and defense moves also. Weapons are abundant, which you can choose from. Some of the best weapons to use in Destiny 2 are shotguns, sniper rifles, grenade launchers, advanced armors, and so on. And here are more games like Destiny for your reference.

2. Games Like Borderlands 3 – Rage 2

Rage 2

Rage 2 is developed by Avalanche Studios and is compatible with multiple gaming platforms like PS4, Xbox 1, and even Windows. It’s set in an apocalyptic world where you are bound to encounter zombies too often. As a player, you will be able to change the weapons mid-game and return the one you don’t need. One of the best features of Rage 2 is the Overdrive Mode. Here, enemies become stronger, and hence they heal quickly. On the other hand, players can fight the enemies with more weapon power, so the name of the game is apt.

The three main vehicles which the player can drive are trucks, gyrocopters, and buggies. When you get in any of these cars, you will have full control over the drive and the associated vehicular weapons. Also, you will be able to travel to any land present in the game without any restriction. The main character in the game is Walker, the Last Ranger who must fight against the crazed maniacs and the armed characters from the Authority. Walker’s main aim is to complete each mission by defeating the enemies and then infiltrating the Authority HQ without being detected and crumbling it from within. 

3. Tom Clancy’s The Division 2

Tom Clancy's The Division 2

Massive Entertainment has designed the game while it is Ubisoft who has published the game. The plot is set in a destroyed Washinton, DC, where humanity is on the verge of crumbling into dust after the Green Poison virus was released into the human communities. Here, four players can play together maximum to complete the missions and win the final round for becoming victorious. You will choose your character, attire, and gender since you will become one of the main Division agents. This is why perhaps it has become one of the magnificent games like Borderlands.

You will have access to several weapons and firearms from military-grade like sniper rifles, grenades, assault rifles, and even submachine guns throughout the game. Since the weapons are classified into tiers, you need to complete the missions to have access to the powerful firearms, which come with more strength and higher ability to make injuries and kill the enemies. You can even customize the firearms with several accessories like barrels and scopes. To boost your performance as an agent, you can choose from various gears and armors to strengthen your defense. As you will progress through the game and gain more experience points, you will unlock both advanced weapons and new skills, which will come in handy in completing the further difficult missions. 

4. Games Like Borderlands 3 – Warframe 

Games Like Borderlands - Warframe

Even though Warframe was originally designed for Windows, later on, the game was made available for PS4, Xbox 1, and even the Nintendo Switch. As a player, you will play the character of a Tenno, who is one of Earth’s primitive and ancient warriors. The entire race of Tenno was somehow suppressed, and now due to crisis, the race has been awakened for defending Earth from its enemies. Here, you can either play missions based on some stories where the land will be limited or choose open-world missions with endless enemies coming at you from different sides. 

Hundreds of firearms are available throughout the game, which you can upgrade using your XP points to increase the aim, strength, shooting capacity, and other such features. The best part is that you, as a player, can choose from multiple Warframes, with each having different strengths. For example, the Loki Warframe allows the players to manipulate the skills and movements on the battlefield for winning the game. Similarly, Inaros will give you power over the desert world and all the powers related to the same. With so many excellent features, you are going to love this game without any doubt. And here are more games like Warframe for you.

5. Remnant: From the ashes

Remnant: From the ashes

One of the most amazing games similar to Borderlands 3 is the Remnant: From the ashes. Gunfire Games is the developer of this video play, and now it is available for multiple platforms, including PS5, Xbox Series X, etc. One of the best features of the Remnant is that a player can use two weapons at the same time- one being the primary or the main weapon and the other being the secondary one. This will help you win against your enemies easily and drop everyone coming at you during the missions. 

The game has become popular due to the weapons collection, which you can upgrade and use other accessories to increase their performances. As a player, you will be able to make your character and choose the custom skills, which will give you an upper hand. Every mission will consist of miniature enemies and their bosses whom you have to defeat before running out of your lifeline. Since Remnant allows weapon up-gradation, you need to collect the materials you need during the missions. You will get the option to choose the environment like the Earth, the Yasha, the Rhom, the Corsus, and the Resume. Do not forget to upgrade your skills, armor, and weapons with each level since the difficulty will increase in your enemies’ terms as you progress in the game. 

6. Dead Island 

Games Like Borderlands - Dead Island

Released in 2011, the game is set in Banoi- an island full of crazy zombies and maniacs. Four survivors need to battle against these zombies and make their way out of the island. However, the game isn’t as easy as it seems. The game is set in an open world with the land being divided into different zones, which are quite large. At every level, you will earn more experience points or XP, using which you will increase your health and level up your skills. As the game is based mainly on melee weapons, you won’t have access to military-grade firearms until you complete half of the total levels present in the game. 

You can find the firearms located in random locations during a mission. Also, you can acquire the weapons which are present with your enemies once you kill them. Each firearm comes with different stats whose level will depend on your skill sets. You can even customize the weapons to add unique features that you believe in helping you win the missions, which will be hard as your progress. Night-time sections are also present in the game, where you will have to use the flashlight to see through the land. While playing, keep an eye on the stamina bar. The more you exert yourself physically, the faster will the stamina bar deplete. If you are fighting the higher-class zombies, you need to use the upgraded weapons and skills during such fights. As a result, players can lose stamina much faster. 


Conclusion on Games Like Borderlands 3

You will find several games like Borderlands having the same concept of playing with your perspective in a 3D world as if you are present inside the game in real. Starting with Dead Island to the Rage 2, several video game options are there that you must try out if you are a die-hard fan of Borderlands. However, before you purchase or download the games, you need to ensure that it’s compatible with the gaming platform you have. For example, some games can be played on PS4 but not on PS5. Similarly, you will find games suitable for Windows and Xbox but not for the Nintendo Switch. Once you select the game, you can start with playing and winning through the missions.