Meilleurs jeux comme Bloodborne – Meilleurs choix 2021

Quand tu cherches des jeux comme Bloodborne, vous trouverez une pléthore d'options. Cependant, tous ces jeux ne sont pas aussi bons que prévu. Alors, trouver le meilleur jeux similaires à Bloodborne peut être quelque peu difficile pour les nouveaux passionnés de jeux. Si vous recherchez des jeux similaires à Bloodborne, c'est l'article que vous devriez lire.


Quels sont les jeux comme Bloodborne ?

Bloodborne est un jeu assez sophistiqué qui possède des caractéristiques impressionnantes. Ce jeu est conçu avec des niveaux intelligents qui sont vraiment difficiles. Ce jeu est devenu incroyablement populaire à travers le monde. Selon le gameplay de Bloodborne, cela se passe dans une ville isolée où se trouvent des personnes infectées et des monstres. Vous êtes censé combattre ces monstres et les infectés. Le thème de ce jeu est assez sombre et étrange. Vous pouvez en effet le considérer comme un jeu de combat lourd. Cependant, il a juste ce qu'il faut d'horreur.

Bien que les fans attendent une suite à ce jeu, il n'y a aucune confirmation à ce sujet. Cependant, la liste ci-dessous contient d'excellents jeux comme Bloodborne pour votre plaisir. Si vous êtes fan de Bloodborne, ces jeux vous feront plaisir.

PS: voici les plus populaires des jeux comme World of Warcraft et le haut Jeux similaires à Far Cry pour votre référence.

01. Jeu comme Bloodborne – Dark Souls

Eh bien, cela pourrait être l'un des jeux les plus évidents comme Bloodborne. Si vous avez joué à Bloodborne, vous allez vraiment adorer cette entrée. Ce jeu comprend des relations fantastiques médiévales lointaines avec le jeu Bloodborne. Il est vrai qu'il y en a trois parmi lesquelles choisir. Cependant, nous vous suggérons de sauter la deuxième option car Miyazaki ne la développe pas. En fait, ce jeu a été développé par son équipe B.

Il est absolument vrai que ce jeu est l'un des jeux les plus proches comme Bloodborne. Donc, si vous avez joué à Bloodborne jusqu'à la fin, vous trouverez Dark Souls 3 similaire. Cela ressemble plus à une version réutilisée de Bloodborne. La vérité est que vous pouvez effectuer un cosplay de chasseur Bloodborne dans Dark Souls 3. Mais il a un mode de combat relativement plus lent.

D'ailleurs, si vous recherchez le meilleur des jeux comme Total War ou le haut des jeux comme Spore, ce guide est fait pour vous.

02. Game Like Bloodborne – Sel et sanctuaire

Depuis que les jeux Dark Souls et Bloodborne ont été lancés, ils sont devenus une toute nouvelle race. Ils avaient beaucoup de clones en raison de leur popularité. Ils n'étaient considérés que comme des imitateurs. Bien que la plupart de ces imitateurs n'étaient pas si bons, certains sont exceptionnels. Et Salt and Sanctuary est l'un des meilleurs de cette liste.

C'est plus un side-scroller. Et, il a beaucoup d'excellentes mécaniques avec d'excellentes mécaniques. Fondamentalement, Salt and Sanctuary sont plutôt des Dark Souls 2D. Ce jeu a réussi à avoir à peu près tous les éléments brutaux trouvés dans le genre. En outre, il offre sa propre prise unique. C'est vrai pour les statistiques des personnages.

Aussi, si vous êtes fan de jeux gothiques, ces dix jeux seraient le meilleur choix. Et voici les meilleurs des jeux comme Skyrim vous devriez vérifier.

03. Jeu comme Bloodborne – Devil May Cry

Les jeux Devil May Cry ne sont pas populaires en raison de leur difficulté. Cependant, ils sont populaires en raison des personnages cool et angoissés ainsi que du combat exagéré. Leur dernière version est "Devil May Cry 5". Cela a même déraillé avec la façon dont ces joueurs élégants s'entendent avec la lutte contre des démons sans visage.

C'est très amusant de jouer à ce jeu. Vous pourrez alors augmenter votre niveau de difficulté au niveau maximum possible, comme dans les jeux de type Souls. De cette façon, vous pourrez conserver le mode combat. Si ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez, vous pouvez même trouver un répit du stress de Bloodborne.

04. Jeu comme Bloodborne – NIOH

Il est vrai que de nombreuses personnes trouvent le système de combat de Bloomborne quelque peu intimidant par rapport à Dark Souls. C'est parce qu'il n'y a pas d'option pour se protéger ou bloquer avec l'existence d'ennemis plus rapides. Cela pourrait être un peu plus difficile car vous ne pouvez pas vous cacher derrière le bouclier fourni. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que ces ennemis disparaissent sans faire de mal. Pour la plupart des parties du jeu, NIOH capturera l'intensité du combat, et c'est unique.

Avec NIOH, vous pouvez vous attendre à un nouveau mécanisme pour votre genre Soul, connu sous le nom de postures. Cela ajoute de la variété et intègre même une stratégie pierre-papier-ciseaux au combat. Vous pourrez basculer même à la volée pendant la chaleur des lames qui s'affrontent. Cela devrait être fait pour surprendre les ennemis de l'IA. Si vous préférez les danses implacables et agressives du jeu Bloodborne, vous pouvez choisir de jouer à NIOH.

05. Seigneurs des Déchus

Lords of the Fallen est assez similaire à Dark Souls. Cependant, il a des liens étroits avec le genre occidental et plus audacieux. En fait, cela pourrait être considéré comme l'un des premiers remakes réussis et populaires. Il possède également d'excellentes fonctionnalités et des modes de combat puissants. En plus de cela, vous verrez des ennemis plus épineux. Cependant, vous ne devriez pas vous laisser berner par la façade hardcore de Lords of Fallen. C'est plus une chose pratique que les jeux tombent dans le "Âmes" genre.

C'est l'un des meilleurs jeux comme Bloodborne, et il présente certaines caractéristiques du "Âmes légères," trop. Cependant, vous devez savoir que cela ne punit ni ne sape, cependant, comme les Dark Souls par rapport à Bloodborne. Cependant, nous le considérons toujours comme l'un des meilleurs jeux similaires à Bloodborne. Il a une belle touche de douleur masochiste lorsque vous vous battez avec des bêtes. Dans l'ensemble, il est toujours bon d'avoir un jeu chill comme Souls activé et désactivé.  

06. Hellblade: le sacrifice de Senua

C'est l'un des meilleurs jeux comme Bloodborne, notamment en raison de l'excellente cinématographie dont il dispose. De plus, les animations qui y sont fournies sont fantastiques. C'est un jeu sous-estimé, et probablement parce qu'il est conçu comme un jeu axé sur les personnages. Cela aurait été un bien meilleur jeu si c'était un jeu orienté action. Il ne vous offre pas une pléthore d'opportunités de balancer l'épée. Cependant, l'expérience de jeu globale est superbe.

07. Demon's Souls

Ce jeu est développé par From Software et est sorti en exclusivité PS3. Il offre une expérience hack-n-slash, et ce jeu est sorti en 2009. Croyez-vous que Dark Souls est un jeu assez impitoyable ? Si tel est le cas, veuillez essayer celui-ci. Cependant, de nombreux passionnés de jeux n'ont pas pu terminer le jeu comme prévu. C'est peut-être parce que les coups sont assez brutaux. Cependant, vous pouvez facilement surmonter la dureté de ce jeu en suivant des vidéos YouTube.

Pour résumer, Demon's Souls peut être considéré comme l'un des jeux les plus difficiles. Selon ce jeu, votre objectif est de vaincre ces créatures impies qui viennent vous combattre. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de sauver le monde. Tout ce dont vous avez besoin est de vous sauver.

Vous pouvez courir ici et là et collecter ces "Âmes” des cadavres qui appartiennent aux monstres tués. Ces âmes sont considérées comme la monnaie de ce jeu. Cela devient très utile à des fins telles que les fournitures et les engrenages. En plus de cela, le même peut également être utilisé pour améliorer le personnage.

Ce que vous préférez peut-être dans ce jeu, c'est la façon dont vous pouvez dicter votre propre style de jeu. Cela ne vous enferme pas dans une classe spécifique. Par conséquent, allez-y si vous voulez découvrir l'un des jeux uniques similaires à Bloodborne.

08. Dogme du dragon

Lorsque vous comparez ce jeu avec Bloodborne, cela ressemble plus à comparer des pommes avec des poires. Ces deux jeux présentent également des caractéristiques et des similitudes uniques. Ils diffèrent considérablement en termes de jeux de rôle. En fait, Dragon's Dogma est plus un jeu RPG de fête avec des compagnons IA assez similaires à Dragon Age.

Dragon's Dogma présente plus de similitudes avec Dark Souls qu'avec Bloodborne. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez abandonner si vous êtes un fan de Bloodborne. C'est un jeu superbe avec des caractéristiques extraordinaires. Presque tous les joueurs de Bloodborne avaient également expérimenté ce qui est proposé dans Dark Souls. Bien sûr, c'est un jeu à thème sombre – c'est ainsi que sont les jeux de Miyazaki.  

09. Nier: Automates

Platinum Games développe ce jeu spécifique. En outre, le même est publié par Square Enix. Ce jeu est l'un des jeux les plus sous-estimés comme Bloodborne. Il est publié pour les consoles comme PS4, Xbox One et PC. Il est sorti en 2017.

Ce jeu est exceptionnellement original. C'est toujours innovant et bizarre, et cela rend ce jeu assez unique. Cela vous fera certainement aimer le jeu. Il s'agit plus d'un jeu de plateforme qu'un casse-tête. En plus de cela, il peut être considéré comme un jeu RPG. Vous pouvez trouver de nombreuses variantes et le contenu sera entassé dans le jeu. Ainsi, vous pouvez profiter de deux jeux (c'est-à-dire deux jeux dans un seul package).

Ce jeu mérite beaucoup d'attention. Cependant, ce jeu n'oublie pas nécessairement les joueurs occasionnels qui ne sont pas si sérieux au sujet du jeu. Ils n'ont pas du tout besoin d'apprendre tous ces combos. Au lieu de cela, ils peuvent simplement entrer dans le jeu et profiter de ce qui est disponible.

Il existe de nombreuses quêtes secondaires auxquelles vous pouvez jouer, mais elles ne sont pas si convaincantes par rapport au scénario principal. Il fait sûrement un excellent travail en vous donnant des opportunités incroyables de balancer l'herbe massive. En plus de cela, vous pouvez accélérer ce jeu en quelques heures. Néanmoins, la meilleure option est de prendre suffisamment de temps et d'explorer tout ce que vous pouvez.


Eh bien, avez-vous choisi l'un des meilleurs des jeux comme Bloodborne de la liste ci-dessus ? Si oui, qu'est ce que c'est? Si vous souhaitez en ajouter d'autres jeux similaires à Bloodborne, S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

Best Games Like Bloodborne – Top Choices 2021

When you look for games like Bloodborne, you will find a plethora of options. However, not all those games are as good as you expect. So, finding the best games similar to Bloodborne can be somewhat challenging for new gaming enthusiasts. If you’re looking for games that are similar to Bloodborne, this is the article you should be reading.


What are games like Bloodborne?

Bloodborne is a pretty sophisticated game that has some awesome characteristics. This game is designed with smart levels that are genuinely challenging. This game has become incredibly popular across the globe. As per the gameplay of Bloodborne, it happens in a lonely city where infected people and monsters are. You are supposed to fight those monsters and infected ones. The theme of this game is pretty dark and eerie. You can indeed rate it as a combat-heavy game. However, it has just the right amount of horror.

Although the fans are expecting a sequel to this game, there is no confirmation about it. However, the list below has some great games like Bloodborne for you to enjoy. If you are a fan of Bloodborne, these games will make you pleased.

PS: here are the most popular games like World of Warcraft and the top Games Similar to Far Cry for your reference.

01. Game Like Bloodborne – Dark Souls

YouTube video

Well, this could be one of the most obvious games like Bloodborne. If you have played Bloodborne, you will really love this entry. This game comprises some distant medieval fantasy relationships to the Bloodborne game. It is true that there are three of those to choose from. However, we suggest that you should skip the second option because Miyazaki does not develop it. In fact, this game was developed by his B-team.

It is absolutely true that this game is one of the closest games like Bloodborne. So, if you have played Bloodborne to its end, you will find Dark Souls 3 similar to it. This is more like a re-used version of Bloodborne. The truth is that you can perform a Bloodborne hunter cosplay in Dark Souls 3. But it has a relatively slower combat mode.

Besides, if you are searching for the best games like Total War or the top games like Spore, this guide is just for you.

02. Game Like Bloodborne – Salt and Sanctuary

YouTube video

Ever Since Dark Souls and Bloodborne games were launched, they became more of a whole new breed. They had plenty of clones because of their popularity. They were regarded as nothing but copycats. Although most of those copycats were not that good, some are exceptional. And Salt and Sanctuary are one of the best on that list.

This is more of a side-scroller. And, it has plenty of excellent mechanics with some great mechanics. Basically, Salt and Sanctuary are more of a 2D Dark Souls. This game managed to have pretty much all the brutal elements found in the genre. Also, it offers its own unique take. This is true for the character stats.

Also, if you are a fan of gothic games, these ten games would be the best choice. And here are the best games like Skyrim you should check out.

03. Game Like Bloodborne – Devil May Cry

YouTube video

The Devil May Cry games are not popular due to their difficulty. However, they are popular because of the cool angsty characters as well as the over-the-top combat. Their newest version is “Devil May Cry 5“. It has even gone off the rails with how those stylish players get along with fighting against faceless demons.

It is all good fun to play this game. You will then be able to crank your difficulty level to the maximum possible level, like in Souls-like games. In that way, you will get to retain the combat mode. If that’s not what you are expecting, you can even find a breather from the stress of Bloodborne.

04. Game Like Bloodborne – NIOH

YouTube video

It’s true that many individuals find the combat system of Bloomborne to be somewhat intimidating compared to Dark Souls. That is because there is no option to shield or block with the existence of faster enemies. It could be somewhat harder because you cannot turtle behind the provided shield. You cannot expect those enemies to go away without doing any harm. For most parts of the game, NIOH will capture the combat intensity, and that’s unique.

With NIOH, you can expect a new mechanic to your Soul-like genre known as stances. That adds some variety, and it even integrates a rock-paper-scissors strategy to the combat. You will be able to switch even on the fly during the heat of clashing blades. That should be done to surprise the A.I. enemies. If you prefer the unrelenting and aggressive dances found in the Bloodborne game, you can choose to play NIOH.

05. Lords of the Fallen

YouTube video

Lords of the Fallen is pretty similar to Dark Souls. However, it has strong connections with the Western and edgier genre. In fact, this could be rated as one of the first successful as well as popular remakes. It also has some great features and powerful combat modes. In addition to that, you will see some spikier enemies. You shouldn’t be fooled by the hardcore façade of Lords of Fallen, however. It is more of a convenient thing than the games fall into the “Souls” genre.

This is one of the best games like Bloodborne, and it has some features of the “Lite Souls,” too. However, you should know that it doesn’t punish or sap, however, as the Dark Souls compared to Bloodborne. However, we still consider it as one of the best games similar to Bloodborne. It has a nice touch of masochistic pain when you fight with some beasts. All in all, it is always good to have a chill Souls-like game on and off.  

06. Hellblade: Senua’s Sacrifice

YouTube video

This is one of the best games like Bloodborne, specifically because of the excellent cinematography it has. Also, the animations provided in it are fantastic. This is an underrated game, and probably because it is designed as a character-driven game. It would have been a much better game if it was an action-oriented game. It doesn’t offer you a plethora of sword-swinging opportunities. However, the overall gaming experience is superb.

07. Demon’s Souls

YouTube video

This game is developed by From Software, and it was released as a PS3 exclusive. It offers a hack-n-slash experience, and this game was released back in 2009. Do you believe that Dark Souls is a pretty unforgiving game? If that’s the case, please try this one out. However, many gaming enthusiasts could not finish the game as expected. That could be because the battering is pretty brutal. However, you can easily overcome the hardness of this game by following YouTube videos.

To sum things up, Demon’s Souls can be rated as one of the most difficult games. As per this game, your goal is to defeat those unholy creatures that are coming to fight you. There is no need to worry about saving the world. All you need is to save yourself.

You can run here and there and collect those “Souls” from the corpses that belong to killed monsters. These Souls are considered to be the currency in this game. This becomes very useful for purposes such as supplies and gears. In addition to that, the same can be used to upgrade the character as well.

Things you may prefer in this game is the way you can dictate your own playstyle. This doesn’t lock you into a specific class. Therefore, go for it if you want to experience one of the unique games similar to Bloodborne.

08. Dragon’s Dogma

YouTube video

When you compare this game with Bloodborne, it is more like comparing apples to pears. Both of these games come with unique characteristics and similarities as well. They differ significantly in terms of roleplaying games. In fact, Dragon’s Dogma is more of a party RPG game with A.I. Companions that are pretty similar to Dragon Age.

Dragon’s Dogma comes with more similarities to Dark Souls compared to Bloodborne. However, that doesn’t mean that you should give it up if you are a Bloodborne fan. It is a superb game with extraordinary characteristics. Pretty much all the Bloodborne players had experienced what’s offered in Dark Souls as well. Of course, it is a dark-themed game – that’s how Miyazaki’s games are.  

09. Nier: Automata

YouTube video

Platinum Games develop this specific game. Also, the same is published by Square Enix. This game is one of the most underrated games like Bloodborne. It is released for consoles like PS4, Xbox One, and PC. It was released in 2017.

This game is exceptionally quirky. It is always innovative and bizarre, and that makes this game is a pretty unique one. That will definitely make you love the game. This is more of a platformer game as well as a puzzler. In addition to that, it can be considered an RPG game. You can find plenty of variation, and the content will be crammed into the game. So, you can enjoy two games (that means two games in a single package).

This game deserves a significant amount of attention. However, this game doesn’t necessarily forget the casual players who are not so serious about the game. They don’t have to learn all of those combos at all. Instead, they can simply get into the game and enjoy what’s available.

There are plenty of side-quests you can play, but they are not so compelling compared to the main storyline. It surely does an excellent job of giving you awesome opportunities to swing the massive sward. In addition to that, you can speed through this game in a couple of hours. Nevertheless, the best option is to take enough time and explore everything you can.


Well, have you picked one of the best games like Bloodborne from the above list? If yes, what is it? If you want to add more games similar to Bloodborne, please keep us posted.