Code d'accès au temps d'écran oublié? Voici la meilleure solution pour vous

"Hé les gars, je viens Code d'écran oublié, et je n'ai aucun moyen de m'en souvenir. Pouvez-vous m'aider à le récupérer? Sinon, y a-t-il une autre solution? Tout ce dont j'ai besoin est le mot de passe Screen Time car il n'y a aucun problème avec l'écran de déverrouillage. Sil te plait aide moi. N'importe qui!".

Avez-vous vu de telles requêtes? Ou avez-vous un type de question similaire? Si tel est le cas, cet article est une lecture incontournable pour vous. Apple propose des mises à jour opportunes de leurs versions iOS. Avec leur iOS 12, ils ont introduit une fonctionnalité spéciale appelée Screen Time pour les utilisateurs d'iPhone. Avec cette option, vous pouvez utiliser un mot de passe et restreindre les paramètres de votre temps d'écran.

Cependant, un nombre considérable d'utilisateurs se sont plaints d'avoir oublié le code de temps d'écran et d'être souvent impuissants. Ils ont tout essayé, y compris la saisie de leurs mots de passe de verrouillage d'écran, mais rien ne fonctionne à moins qu'ils n'entrent le mot de passe Screen Time.

Il est inutile de mentionner à quel point cela peut être ennuyeux si vous avez oublié le code d'accès Screen Time. S'il vous arrive de rencontrer une telle situation, vous devez trouver une solution dès que possible. Eh bien, la bonne nouvelle est que nous avons l'intention d'expliquer des solutions efficaces dans cet article pour y remédier. Quel que soit le type d'iPhone que vous utilisez, nous vous aiderons à surmonter la situation. Alors, continuez à lire.

PS: Si vous souhaitez savoir comment désactiver le temps d'écran sans le mot de passe et comment supprimer le mot de passe Screen Time, ainsi que comment récupérer le mot de passe Screen Time, cliquez pour trouver les meilleurs correctifs.

Qu'est-ce que le temps d'écran?

Screen Time est une fonctionnalité spéciale introduite par Apple avec ses dernières versions iOS. En fait, l'objectif principal de l'introduction de cette fonctionnalité est de répondre à diverses préoccupations concernant l'utilisation excessive de l'appareil. De ce fait, ils s'attendent à prévenir la dépendance aux médias sociaux et la dépendance aux smartphones des individus. Au cours de la dernière période, des experts de la santé ont révélé les effets négatifs d'une utilisation excessive des smartphones. Apple a donc décidé d'offrir une solution à cela en introduisant Screen Time.

Avec iOS 13.3, vous pourrez voir une nouvelle fonctionnalité de temps d'écran. Par exemple, vous pouvez même définir des limites relatives à certains contacts. Cela peut être utile si vous parlez à une seule personne sans limite. La même fonctionnalité est utile pour limiter l'utilisation du smartphone par vos enfants afin que leurs études ne soient pas interrompues. À l'aide de Screen Time, les parents peuvent définir une limite pour les contacts stockés sur leur iPhone. Par exemple, vous pouvez définir 20 minutes par jour pour les contacts. Sinon, vous ne pouvez leur permettre d'appeler les membres de leur famille que pendant la nuit. Outre la restriction des appels, la même fonctionnalité peut être utilisée pour définir des limites pour le temps de visage et les messages.

Fondamentalement, Screen Time est un moyen de contrôler l'utilisation d'un iPhone particulier.

  • Le temps d'écran est une fonctionnalité très importante liée à iOS, et il fonctionne avec toutes les applications. De plus, vous n'avez pas à apporter de modifications spéciales aux applications pour que Screen Time les affecte.
  • Vous pouvez accéder à Screen Time dans le 'Paramètres'app. Il est situé à côté des options appelées «Notifications' et ' "Ne pas déranger", ». Cette fonction surveille toujours la façon dont vous utilisez l'appareil. En outre, il vous informe sur la durée d'utilisation de l'appareil. De plus, il vous indique depuis combien de temps vous avez utilisé une application particulière ou une catégorie d'applications.
  • Le temps d'écran peut indiquer le nombre de fois que vous avez récupéré votre appareil au cours d'une certaine période.
  • Les données connectées peuvent être visualisées sous forme de graphique pour rendre les choses plus claires. Cela vous donnera une idée claire de l'utilisation générale de l'appareil.
  • Vous pouvez voir un rapport hebdomadaire (qui vous sera envoyé sous forme de notification). En conséquence, vous pouvez voir exactement ce que vous faisiez avec le smartphone. En d'autres termes, il vous indique combien de temps vous avez perdu.

D'ailleurs, cliquez ici pour tout sur le top Meilleure application de temps d'écran.

Méthodes à essayer si vous avez oublié le code d'accès à l'écran

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe plusieurs solutions pour surmonter un mot de passe Screen Time oublié. Dans cette partie, nous allons les expliquer un par un, afin que vous puissiez choisir le meilleur.

Soit dit en passant, si vous avez des problèmes avec Déverrouiller l'iPhone pour utiliser des accessoires ou comment se débarrasser de la Obligation de mot de passe iPhone, lisez plus.

Méthode 01: utilisez votre mot de passe Screen Time par défaut

Cela peut être l'option la plus basique que vous pouvez essayer une fois que vous avez oublié le code d'accès à l'écran. Vous pouvez essayer le mot de passe par défaut possible et voir si le temps d'écran est déverrouillé. En fait, ce n'est pas une nouvelle méthode, et de nombreux utilisateurs ont essayé et réussi. Dans ce cas, vous devez choisir une combinaison de quatre chiffres qui ne correspondent pas nécessairement aux mots de passe des appareils. Eh bien, si le code de déverrouillage de l'appareil est 454545, vous ne pouvez pas réussir avec une combinaison comme 4545. Si le code de déverrouillage de l'appareil est 121212, vous ne pouvez pas utiliser 1212 comme code d'accès à l'heure de l'écran. Donc, vous devez choisir n'importe quel mot de passe aléatoire qui ne correspond en aucun cas au code de déverrouillage de votre appareil. Veuillez noter que vous devez essayer un mot de passe différent de votre iCloud ou de votre mot de passe d'écran de verrouillage.

Méthode 02: se débarrasser du code de temps d'écran sans restaurer

Si vous n'avez pas synchronisé votre appareil iOS avec iTunes, vous pouvez utiliser un outil spécial pour résoudre la situation. L'outil le meilleur et le plus efficace que vous pouvez utiliser dans une telle situation est Tenorshare 4uKey - Sauvegarde iTunes. Avec cet outil, vous pouvez facilement supprimer le mot de passe sur l'appareil iOS sans aucun problème. En plus de cela, il peut même supprimer le mot de passe de sauvegarde iTunes avec un taux de réussite très impressionnant. La meilleure chose à propos Tenorshare 4uKey est qu'il ne cause aucune perte de données pendant le processus de réparation.

Si vous avez oublié le code de temps d'écran et que vous vous demandez comment le récupérer facilement, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Profiter de la Tenorshare 4uKey - Sauvegarde iTunes

01. Tout d'abord, vous devez télécharger et installer Tenorshare 4uKey - Sauvegarde iTunes sur votre Mac ou PC Windows. Vous devez choisir la version du logiciel en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur.

02. Ensuite, vous devrez ouvrir le logiciel installé sur votre ordinateur pour voir l'écran d'accueil. Vous pouvez ensuite cliquer sur l'option intitulée 'Supprimer le code d'accès au temps d'écran.

Tenoshare 4uKey - Sauvegarde iTunes

03. Une fois le logiciel lancé et l'option appropriée sélectionnée, connectez votre iPhone au même ordinateur. Si un message semble faire confiance à l'appareil, faites-lui simplement confiance pour que l'appareil soit identifié. Ensuite, veuillez cliquer sur l'option intitulée "Démarrer.

Tenoshare 4uKey - Sauvegarde iTunes

04. Après cela, vous verrez que le programme commence à supprimer le mot de passe, ce qui bloque le temps d'écran. En fait, vous pouvez remarquer la progression du processus de déverrouillage à l'écran. Donc, dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est d'attendre la fin du processus de déverrouillage.

05. Une fois le processus terminé, vous pouvez voir un message à l'écran. Ce programme remarquera que le déverrouillage est terminé avec succès. Une fois que vous voyez le message, vous pouvez déconnecter l'appareil de l'ordinateur.

j'ai oublié le code de temps d'écran via Tenoshare 4uKey - Sauvegarde iTunes

Vous pouvez ensuite afficher les rapports de temps d'écran et vous n'avez pas besoin d'utiliser de code d'accès.

Méthode 03: réinitialiser votre appareil iOS

Une autre méthode pour supprimer le mot de passe Screen Time consiste à effacer l'appareil et à le réinitialiser complètement. Cependant, vous devez vous rappeler que cette méthode est associée à un inconvénient majeur par rapport à l'option précédente. En fait, cette méthode efface complètement toutes les données stockées dans votre appareil. De plus, il n'y a aucun moyen d'utiliser les anciennes sauvegardes car elles incluent également le mot de passe. Il existe deux manières d'effectuer cette tâche. Vous pouvez le faire en accédant au menu «Paramètres» et en choisissant «Réinitialiser tout le contenu et les paramètres».

Sinon, vous pouvez restaurer l'iPhone avec iTunes en suivant les étapes mentionnées ci-dessous.

01. Tout d'abord, vous devez allumer votre ordinateur et ouvrir "iTunes'application sur elle.

02. Ensuite, vous pouvez connecter le périphérique iOS à l'ordinateur. Ensuite, iTunes identifiera votre appareil iOS sans trop de tracas.

03. Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil iTunes, vous pouvez voir l'icône iOS. Il est situé vers le haut de la fenêtre principale (avant le 'Récapitulatif'onglet).

04. Lorsque vous êtes sous les noms d'onglet 'Récapitulatif"vous devez cliquer sur le"Restaurer l'iPhone'option.

05. Ensuite, vous pouvez voir qu'iTunes restaure votre appareil iOS. À ce stade, tout ce que vous avez à faire est d'être patient, donc le processus sera terminé. Une fois le processus terminé, veuillez déconnecter l'appareil de l'iPhone. Ensuite, vous pourrez accéder à Screen Time sans mot de passe.

Donc, ne vous inquiétez pas vraiment lorsque vous êtes bloqué avec le problème du mot de passe Screen Time. Tout ce que vous avez à faire est d'essayer l'une des méthodes ci-dessus. Vous pouvez utiliser le mot de passe par défaut, utiliser iTunes ou Tenorshare pour déverrouiller Screen Time. Cependant, comme nous l'avons mentionné précédemment, chacune de ces méthodes a des conséquences différentes à la fin. Par exemple, l'utilisation du mot de passe par défaut n'est pas si sûre, et la réinitialisation de l'appareil entraînera une perte de données. Dans ce cas, la meilleure option à considérer est Tenorshare. Si vous cherchez un moyen pratique et sûr de surmonter 'Code d'écran oublié' situation, utiliser Tenorshare.

Essayez Tenorshare 4uKey - Sauvegarde iTunes

iPhoneUnlock

Forgot Screen Time Passcode? Here’s The Best Fix For You

“Hey guys, I just forgot Screen Time Passcode, and I have no way of recalling it. Can you help me to recover it? If not, is there another solution to it? All I need is the Screen Time password because there is no issue with the unlock screen. Please help me out. Anybody!”.

Have you seen such queries? Or do you have a similar type of question? If so, this article is a must-read for you. Apple offers timely updates to their iOS versions. With their iOS 12, they have introduced a special feature called Screen Time to iPhone users. With this option, you can use a password and restrict the settings of your Screen Time. However, a considerable number of users have complained that they forgot Screen Time Passcode and became helpless often. They have tried everything, including entering their screen lock passwords, but nothing works unless they enter Screen Time passcode.

It is needless to mention how annoying it could be if you have forgotten the Screen Time passcode. If you happen to encounter such a situation, you must find a solution to it as soon as possible. Well, the good news is that we intend to explain effective solutions in this article to address it. No matter what type of iPhone you are using, we will help you how to overcome the situation. So, keep reading.

PS: If you wish to find out how to disable Screen Time without the passcode and how to remove Screen Time passcode, as well as how to recover Screen Time passcode, click to find the best fixes.


What is Screen Time?

Screen Time is a special feature introduced by Apple with its latest iOS versions. In fact, the main purpose of introducing this feature is to address various concerns about excessive device usage. Thereby, they expect to prevent social media addiction and smartphone addiction of the individuals. Over the past period, health experts have revealed the negative impacts of excessive usage of smartphones. So, Apple has decided to offer a solution to that by introducing Screen Time.

With iOS 13.3, you will be able to see a new Screen Time feature. For instance, you can even set limits pertaining to certain contacts. It could be useful if you happen to talk to one person without a limit. The same feature is useful to limit the smartphone usage of your kids so their studies won’t be disrupted. Using Screen Time, parents can set a limit to the contacts stored in their iPhones. For instance, you can set 20 minutes per day for the contacts. If not, you can only allow them to call to close family members during the night. Apart from restricting the calls, the same feature can be used to set limits for Face Time and messages. Basically, Screen Time is a way of controlling a particular iPhone’s usage.

  • Screen Time is a very important feature linked with iOS, and it works with all the apps. Moreover, you don’t have to make any special changes to apps for Screen Time to affect them.
  • You can access Screen Time in the ‘Settings‘ app. It is located alongside the options called ‘Notifications‘ and ‘Do Not Disturb.’ This feature always monitors the way you use the device. Also, it tells you about everything about the duration you have used the device. Moreover, it tells you how long you have used on a particular app or an app category.
  • Screen Time can tell the number of times you have picked up your device within a certain period.
  • The connected data can be viewed in the form of a chart to make things clearer. That will give you a clear idea about the general usage of the device.
  • You can see a weekly report (which will be sent in the form of a notification to you). As a result, you can see exactly what you were doing with the smartphone. In other words, it tells you how much of time you have wasted.

Besides, click here for everything about iOS 13 IPSW and the top Best Screen Time App.


Methods to try if you forgot Screen Time Passcode

As we have mentioned before, there are several solutions to overcome a forgotten Screen Time passcode. In this part, we will explain them one by one, so you can choose the best.

By the way, if you have a problem with the iPhone screen glitch, just read more.

Method 01: Use your default Screen Time passcode

This can be the most basic option you can try once you forgot Screen Time Passcode. You can try the possible default passcode and see if the Screen Time gets unlocked. In fact, this is not a new method, and many users have tried this and succeeded. In this case, you should choose a combination of four digits that don’t necessarily match device passwords. Well, if the device unlocks code is 454545, you cannot succeed with a combination like 4545. If the device’s unlock code is 121212, you cannot use 1212 as the Screen Time passcode. So, you must choose any random passcode that doesn’t match your device’s unlock code by any means. Please note that you should try a different passcode than your iCloud or lock screen passcode.

Method 02: Get rid of the Screen Time Passcode without restoring

If you haven’t synchronized your iOS device with iTunes, you can use a special tool to address the situation. The best and most effective tool you can use for such a situation is Tenoshare 4uKey – iTunes Backup. With this tool, you can easily remove the passcode on the iOS device without any trouble. In addition to that, it can even remove the iTunes backup passcode with a very impressive success rate. The best thing about Tenoshare 4uKey is that it doesn’t cause any data loss during the repairing process. If you forgot Screen Time Passcode and wonder how to recover it easily, you can follow the below-mentioned steps.

Get Tenoshare 4uKey – iTunes Backup

01. First, you should download and install Tenoshare 4uKey – iTunes Backup on your Mac or Windows PC. You should choose the version of the software based on the operating system of your computer.

02. Then, you will have to open the installed software on your computer to see the home screen. You can then click on the option labeled ‘Remove Screen Time Passcode.’

Tenoshare 4uKey - iTunes Backup

03. Once the software is launched, and the appropriate option is selected, connect your iPhone to the same computer. If a message appears to trust the device, just trust it so the device will be identified. Then, please click on the option labeled ‘Start.’

Tenoshare 4uKey - iTunes Backup

04. After that, you will see the program starts to remove the passcode, which blocks the Screen Time. In fact, you can notice the progress of the unlocking process on the screen. So, in this case, all you have to do is to wait until the unlocking process is completed.

05. Once the process is completed, you can see a message on the screen. This program will notice that the unlocking is successfully completed. Once you see the message, you can disconnect the device from the computer.

forgot Screen Time Passcode via Tenoshare 4uKey - iTunes Backup

You can then view the Screen Time reports, and you don’t have to use any passcode.

Method 03: Reset your iOS device

Another method to remove the Screen Time passcode is erasing the device and resetting it completely. However, you must remember that this method is associated with a major drawback as opposed to the previous option. In fact, this method completely erases all the data stored in your device. Also, there is no way of using the old backups because they include the passcode as well. There are two ways to perform this task. You can do it by accessing the ‘Settings’ menu and choosing ‘Reset All Content and Settings.’ If not, you can restore the iPhone with iTunes using the steps that are mentioned below.

01. First of all, you should switch your computer on and open ‘iTunes‘ application on it.

02. Then, you can connect the iOS device to the computer. Then, iTunes will identify your iOS device without much hassle.

03. When you are on the iTunes home screen, you can see the iOS icon. It is located towards the top of the main window (before the ‘Summary‘ tab).

04. When you are under the tab names ‘Summary‘ you should click on the ‘Restore iPhone‘ option.

05. Then, you can see that iTunes is restoring your iOS device. At this stage, all you have to do is to be patient, so the process will get completed. Once the process is completed, please disconnect the device from the iPhone. Then, you will be able to access Screen Time without a passcode.


So, don’t have to really worry about when you are stuck with the Screen Time password issue. All you have to do is to try any of the above methods. You can use the default password, use iTunes, or Tenorshare to unlock Screen Time. However, as we have mentioned before, each of those methods has different consequences at the end. For instance, using the default password is not that certain, and resetting the device will cause data loss. In that case, the best option to consider is Tenorshare. If you are looking for a convenient, safe way to overcome ‘forgot Screen Time Passcode‘ situation, use Tenorshare.

Try Tenoshare 4uKey – iTunes Backup

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close