Les meilleurs vlogueurs féminins de la tendance actuelle du vlog sur YouTube

YouTube a connu une croissance massive des utilisateurs depuis son lancement, et le dernier développement a été l'augmentation rapide du nombre de femmes vloggers en utilisant la plate-forme pour atteindre les masses. La plateforme a rendu célèbre tant de créateurs et de penseurs. Nous allons vous faire rencontrer quelques-unes des femmes YouTubers incroyables et extrêmement populaires qui se sont fait un nom grâce à leur positivité.

Quelle a été la contribution des femmes vloggers à YouTube?

Le vlogging est une tendance récente qui a atteint une popularité massive en un rien de temps. Le contenu des vloggers couvre tout sous le soleil et est très enrichissant dans la plupart des cas. Les statistiques montrent que 38% des utilisateurs de YouTube sont des femmes; cependant, il y a eu une augmentation considérable du nombre de femmes YouTubers qui ont publié des vidéos incroyables et rassemblé des millions d'abonnés très bientôt.

Les femmes vloggers ont publié une variété de vidéos couvrant plusieurs domaines, notamment:

  • Chaînes de beauté avec des conseils sur le maquillage, les soins de la peau, etc.
  • DIY dans l'art et l'artisanat, la couture et toute autre chose
  • Canaux de cuisine avec des cours de cuisine ou des conseils généraux de cuisine
  • Vlogging de mode sur le style, les déclarations de célébrités, etc.
  • Santé et remise en forme
  • Vidéos techniques où ils donneraient des conseils d'emploi sur le terrain, examineraient les gadgets pour les consommateurs, enseigneraient les sciences technologiques et partageraient des expériences personnelles.

Permet maintenant de vous familiariser avec certaines des merveilleuses vlogueurs féminines de tous les domaines.

PS: voyons comment créer des Noms des chaînes YouTube pour les vloggers et quelques super idées de vlog à envisager.

Top 10 des femmes YouTubers en développement de style de vie

Jenna Marbles - Top 1 des femmes Vlogger

La première vidéo de Jenna qu'elle a déployée en 2010 a gagné une base de téléspectateurs incroyable de 5.3 millions de personnes en une semaine seulement. Cela a décidé de son destin et a fait de sa comédie l'un des styles de signature dans le monde YouTube. Sa chaîne est l'une des plus populaires dirigée par une femme, et sa renommée sur les réseaux sociaux lui a également valu une place au musée Madame Tussauds.

YouTube

En plus, voici les plus réussis fille YouTubers pour votre référence. Et découvrez comment mieux créer Vlogs quotidiens.

Liza Koshy - Top 2 des femmes Vlogger

Après avoir commencé sur YouTube en 2013 puis interviewé Barack Obama, ce YouTuber extrêmement charmant a acquis une grande popularité en très peu de temps. Elle a son sens de l'humour, qui se démarque parmi les femmes vloggers et a réussi à lui procurer une énorme base de fans de 15 millions. Liza se lance également dans le théâtre et sa nouvelle série est disponible sur YouTube.

YouTube

Rachael Levin - Top 3 des femmes Vlogger

Sur sa chaîne RCLBeauty101, Rachel s'assure de garder la variété intacte en mettant en ligne des vidéos de différents genres comme la comédie, la beauté, les bricolages et les défis. Créée en 2010, elle a réussi à obtenir des likes s'élevant à près de 220 millions. Ses vidéos sur la mode et la beauté lui ont valu une mention dans les grands magazines de célébrités comme Forbes et Cosmopolitan. Cette femme de 23 ans est déjà une beauté et une grande influenceuse qui va rester longtemps.

YouTube

Lily Singh - Top 4 des femmes Vlogger

Elle est une Superwoman tout comme le nom de sa chaîne alors que Lily Singh agit, chante, écrit et est également philanthrope. Sa chaîne de vlogs a une énorme base d'abonnés de 2.2 millions. Elle est connue pour avoir fait tant de collaborations avec des stars populaires comme Selena Gomez, Seth Rogen, Steve Aoki et James Franco. Elle est également apparue dans des émissions de chaînes de télévision populaires comme HBO en raison de sa carrière d'actrice réussie. La cerise sur le gâteau - Lily est le 10e YouTuber le mieux payé selon la liste Forbes.

YouTube

Zoe Elizabeth Sugg - Top 5 des femmes Vlogger

Elle a commencé avec les blogs en 2009, puis a continué à construire une chaîne YouTube en raison du succès qu'elle a goûté avec ses blogs. Zoe a diverses vidéos sur sa chaîne qui concernent la beauté, la mode, les défis et le style de vie. Elle a également écrit un livre intitulé Girl Online qui a été un best-seller record pendant une semaine. Elle a également remporté de nombreux prix dans la catégorie des vlogueurs féminins comme le Teen Choice Award, le Nickelodeon Kids 'Choice Award, le Cosmopolitan Blog Award, etc.

YouTube

Wen Jie Huang - Top 6 des femmes Vlogger

Avec la chaîne Wengie Music et les vlogs Wengie, cette superstar YouTuber réalise des vidéos de beauté, de mode, de bricolage et de farces. Son premier morceau est sorti sur YouTube en Chine avec le titre Baby Believe Me, suivi de Oh I Do qui s'est incroyablement bien passé sur la plateforme. Wen est une actrice de voix et a donné des voix aux Power Puff Girls dans leurs versions néo-zélandaise et australienne de l'émission.

YouTube

Bethany Mota - Top 7 des femmes Vlogger

https://youtu.be/koMbIaJ8Tmo

Avec plus de 11 millions d'abonnés, sa chaîne YouTube est très appréciée en Australie pour ses vidéos beauté, mode, bricolage et farces. Elle a commencé en 2009 et a réalisé des vidéos de mode principalement où elle saupoudrait autour de conseils sur le style et les vêtements pour différents événements. Elle a collaboré avec Aeropostale pour lancer sa ligne d'accessoires, de parfums et de vêtements, qui a obtenu un succès majeur. Bethany est également apparue dans des spectacles de danse, et ses singles ont reçu beaucoup d'amour du public et des critiques.

YouTube

Lindsey Stirling - Top 8 des femmes Vlogger

Cette femme YouTuber est une violoniste bien connue dans le monde qui est devenue l'un des plus grands influenceurs parmi les vlogueurs féminins après avoir commencé en 2007. Sa chaîne a tout ce qui touche à la musique ainsi que des collaborations avec de nombreux artistes populaires. Créatrice de 4 albums studio, Lindsey est une pionnière du rock, de la pop, de l'électronique et de la musique classique. Elle a remporté des prix de Shorty, YouTube et Billboard Music et est l'une des étoiles les plus brillantes.

YouTube

Rosanna Pansino - Top 9 des femmes Vlogger

Pansino avait pour objectif de devenir meilleur acteur, ce qui l'a inspirée à commencer par une chaîne YouTube. Huit ans plus tard, elle est devenue l'une des meilleures vlogueuses culinaires et est l'auteur de la célèbre série Nerdy Nummies qui lui a valu de nombreux prix. Elle fait de la pâtisserie dans son émission et se concentre sur la préparation de plats uniques sur le thème des nerds. De nombreuses célébrités sont apparues dans son émission et sa chaîne compte environ 10 millions d'abonnés.

YouTube

Colleen Ballinger - Top 10 des femmes Vlogger

Sa chaîne, Miranda Sings, a Colleen jouant le rôle du personnage nommé Miranda, qui se fait passer pour des chanteurs et des musiciens et fait un acte satirique sur eux. Elle vise à faire reconnaître ses vidéos par les célèbres maisons de disques. Son talent de chanteuse est unique et est devenu presque un culte avec des millions d'adeptes. Elle est également le rôle principal dans une série Netflix appelée Haters Back Off.

YouTube

Top 10 des vloggers féminins Tech

iJustine

iJustine

Sa chaîne YouTube est active depuis 2006 et elle a publié des vidéos très utiles sur les informations sur les cyber-piratages et des conseils connexes. Son entreprise la plus récente comprend l'Université Vlog, où elle donne des leçons sur le vlog technologique. Elle défend les médias sociaux qui influencent et promeut la participation des femmes au développement technologique et donne la parole à leurs passions sur les médias sociaux.


Carrie Anne Philbin

Carrie Anne Philbin

Sa chaîne nommée Geek Curl Diaries compte plus de 25 XNUMX abonnés et Carrie est également l'auteur d'un livre sur l'informatique intitulé Raspberry PI for Teenagers. Ses vidéos contiennent du contenu autour de sujets tels que l'informatique, l'électronique et la programmation. Elle s'efforce de promouvoir l'enthousiasme pour la technologie chez les jeunes femmes et de le rendre facilement accessible pour leur permettre un apprentissage et une implication faciles.


Masha

Masha

Cette femme YouTuber a une chaîne nommée Coding Blonde, où elle a déjà publié plus de 100 vidéos sur des sujets tels qu'une représentation historique des femmes dans le domaine de la technologie et des interviews de femmes qui ont réussi dans le développement de logiciels. Elle crée du contenu, est instruite et est aussi une entrepreneure. Masha a travaillé avec Google et partage donc également ses expériences pour éduquer les femmes sur coding et les compétences associées. Elle a créé une communauté de vloggers féminins sur sa chaîne à ce sujet et encourage les membres à apprendre et à partager leurs connaissances.


La framboise

Top des vlogueurs féminines - Ruseberry

La femme derrière cette chaîne a énormément réussi à créer un attrait auprès des jeunes femmes en les conduisant vers des carrières technologiques. Elle offre également des conseils aux femmes qui cherchent à reconstruire des carrières dans le domaine de la technologie, à changer de carrière ou à acquérir de l'expérience. Avec une approche très informelle, Ruseberry donne des informations sur coding, entretiens, développement web, freelance en développement web, etc.


Estefannie

Top des vlogueurs féminines - Estefannie

Ce vlogger technologique est compétent en informatique et propose des didacticiels de programmation très attrayants pour son public. Estefannie s'efforce de rendre la programmation facile pour tous et divertissante. Elle se spécialise également dans les algorithmes d'analyse de contenu et travaille à simplifier les idées complexes pour les apprenants. Sa solide base de fans, par rapport aux autres femmes vloggers, est une démonstration de combien les gens aiment son travail et à quel point elle est capable de rassembler les gens.


Jacklyn

Top des vlogueurs féminines - Jacklyn

Elle a conçu la chaîne YouTube NothingButTech dans le but de familiariser les gens avec les gadgets technologiques. Non seulement cela, mais elle fait également des vidéos sur le tutorat des gens sur le rôle de la technologie dans l'amélioration du mode de vie général, des vlogs sur son travail et sa vie quotidienne, et des critiques des derniers produits technologiques pour les consommateurs ordinaires. Jacklyn est également un orateur public qui donne des leçons sur les vlogs et les médias sociaux. Elle a travaillé avec Apple et Samsung et continue d'être un modèle technologique.


querelle

Top des vloggers féminins - Tiff

Auparavant mannequin, Tiff s'est aventuré dans le développement de FullStack et a ensuite créé une chaîne YouTube pour enseigner aux gens la même chose. Elle fait des vidéos sur divers sujets comme la technologie atteignant, coding, réussir des entretiens techniques, ainsi que d'autres vidéos de motivation sur des questions telles que le syndrome de l'imposteur, le travail à domicile, l'acceptation des échecs et la prévention de l'épuisement professionnel. Son ton est très conversationnel et favorise l'engagement avec son public par le biais de FAQ et de commentaires.


Marie

Top femmes vlogueuses - Marie

Sur sa chaîne Girl Knows Tech, Marie vise à briser les barrières liées aux femmes vloggers dans le domaine de la technologie. Elle fait des vlogs éducatifs, où elle documente également ses expériences d'étude en tant que femme poursuivant l'ingénierie logicielle. Les abonnés peuvent obtenir des informations précieuses sur n'importe quel aspect des sujets technologiques. Elle répond également aux différentes questions des femmes sur l'apparence de l'étude de la technologie et essaie de la rendre plus facile pour tout le monde. Ses vidéos durent parfois jusqu'à 7 heures et comprennent des discussions non éditées sur les efforts déployés pour être qualifiée pour accéder à la technologie en tant que profession.


Catherine Hodge

Top des vlogueurs féminines - Kathryn Hodge

Sa chaîne BlondieBytes a donné l'exemple d'une femme qui s'efforce de simplifier et de rendre coding et la programmation informatique accessible à tous. Elle fait des téléchargements hebdomadaires sur la chaîne et parle de coding dans différents langages informatiques comme Java. Les vidéos ont été appréciées par des milliers de ses abonnés, et elle est également une source d'inspiration pour la communauté féminine de vlogging technologique. Elle promeut l'autonomisation des femmes dans le domaine de la technologie.


Tech moi dehors

Top femmes vlogueuses - Tech Me Out

La femme qui possède cette chaîne a connu un énorme succès pour ses tentatives de rendre accessible à tous un contenu diversifié et une éducation technologique. Elle réalise des vidéos concernant des critiques de produits, des vlogs, des didacticiels techniques et des recommandations d'applications pour Android et les utilisateurs iOS. La chaîne a continué à proposer du contenu consumériste de manière cohérente et à créer des vidéos très pertinentes.


Conclusion

Ces femmes vloggers sont devenus une inspiration pour les femmes du monde entier et ont ajouté des produits au fonctionnement de YouTube. Leur travail est apprécié pour différentes raisons car il fait appel à l'état d'esprit du spectateur et est également très apprécié par les critiques. La base de leurs abonnés est la preuve de leur réussite, et il y en a beaucoup d'autres en hausse que nous souhaitons évoquer plus loin.

Reviews

The Top Female Vloggers of Modern-Day YouTube Vlogging Trend

YouTube has seen massive user growth ever since its launch, and the latest development has been the rapid increase in the number of female vloggers using the platform to reach out to the masses. The platform has given fame to so many creators and thinkers. We are going to make you meet some of the amazing and extremely popular women YouTubers who made a name for themselves with their positivity.


What has been the contribution of the female vloggers to YouTube?

Vlogging has been a recent trend that attained massive popularity in no time. The content that comes from the vloggers covers everything under the sun and is very enriching in most of the cases. Stats show that 38% of users of YouTube are ladies; however, there has been a considerable rise in the number of women YouTubers who posted amazing videos and gathered millions of subscribers very soon.

The women vloggers have been posting a variety of videos that spanned over many fields like:

  • Beauty channels with tips on makeup, skincare, etc
  • DIYs in art and crafts, sewing, and anything else
  • Cooking channels with cooking lessons or general kitchen tips
  • Fashion vlogging about styling, celeb statements, etc
  • Health and fitness
  • Tech videos where they would give job advice in the field, review gadgets for the consumers, teach tech science, and share personal experiences.

Lets now familiarize you with some of the marvelous female vloggers from all fields.

PS: let’s see how to come up with unique YouTube channel names for vloggers and some awesome vlog ideas to consider.


Top 10 Women YouTubers in lifestyle development

Jenna Marbles – Top 1 Female Vlogger

The first video of Jenna that she rolled out in 2010 gained an amazing viewer base of 5.3 million people in just one week. That decided her fate and made her comedy as one of the signature styles in the YouTube world. Her channel is one of the most popular ones run by a woman, and her social media fame also got her a place in the Madam Tussauds museum.

YouTube Channel


Besides, here are the most successful girl YouTubers for your reference. And find out how to be better at creating Daily Vlogs.

Liza Koshy – Top 2 Female Vlogger

From starting on YouTube in 2013 and then interviewing Barack Obama, this extremely charming YouTuber gathered high popularity in a very short period. She has her sense of humor, which stands out among the female vloggers and has managed to get her a huge fan base of 15 million. Liza is also venturing into acting, and her new series is out on YouTube.

YouTube Channel


Rachael Levin – Top 3 Female Vlogger

On her channel RCLBeauty101, Rachel makes sure to keep variety intact by putting up videos of different genres like comedy, beauty, DIYs, and challenges. Started in 2010, she has managed to get likes amounting to nearly 220 million. Her videos on fashion and beauty have brought her a mention in the big celeb magazines like Forbes and Cosmopolitan. This 23-year-old is already a beauty and a big-time influencer that is going to stay for long.

YouTube Channel


Lily Singh – Top 4 Female Vlogger

She is a Superwoman just like the name of her channel as Lily Singh acts, sings, writes, and is a philanthropist too. Her vlogs channel has a huge subscriber base of 2.2 million. She is known to have made so many collabs with popular stars like Selena Gomez, Seth Rogen, Steve Aoki, and James Franco. She has also appeared in shows of popular TV channels like HBO due to her successful acting career. The cherry on the cake- Lily is the 10th highest paid YouTuber as per the Forbes list.

YouTube Channel


Zoe Elizabeth Sugg – Top 5 Female Vlogger

She started with blogging in 2009 and then continued to build a YouTube channel owing to the success she tasted with her blogs. Zoe has various videos on her channel that pertain to beauty, fashion, challenges, and lifestyle. She also wrote a book called Girl Online that was a record bestseller for a week. She has also won so many awards in the category of female vloggers like the Teen Choice Award, Nickelodeon Kids’ Choice award, Cosmopolitan Blog award, etc.

YouTube Channel


Wen Jie Huang – Top 6 Female Vlogger

With the Wengie Music channel and the Wengie vlogs, this superstar YouTuber makes beauty, fashion, DIY, and prank videos. Her first track was released on YouTube in China with the title Baby Believe Me, followed by Oh I Do that did amazingly well on the platform. Wen is a voice actress and has given voices to the Power Puff Girls in their New Zealand and Australian versions of the show.

YouTube Channel


Bethany Mota – Top 7 Female Vlogger

With over 11 million subscribers, her YouTube channel is highly loved in Australia for the beauty, fashion, DIY, and prank videos. She started in 2009 and has been making fashion videos mostly where she would sprinkle around tips on styling and clothing for different events. She collaborated with Aeropostale to launch her accessories, perfume, and clothing line, which got major success. Bethany has also appeared on dance shows, and her singles have received much love from the audience and critics.

YouTube Channel


Lindsey Stirling – Top 8 Female Vlogger

This woman YouTuber is a well-known Violinist in the world who has come down to becoming one of the biggest influencers among female vloggers after starting in 2007. Her channel has everything related to music along with collabs with a lot of popular artists. The creator of 4 studio albums, Lindsey pioneers in rock, pop, electronic, and classical music. She has won awards from Shorty, YouTube, and Billboard Music and is one of the brightest stars on the rise.

YouTube Channel


Rosanna Pansino – Top 9 Female Vlogger

Pansino aimed to get better at acting, and this inspired her to start with a YouTube channel. Eight years down the line, she has become one of the best food vloggers and authored the reputed series Nerdy Nummies that has got her so many awards. She does baking on her show and focuses on the preparation of unique nerd-themed food. Many celebs appeared on her show, and her channel has around 10 million subscribers.

YouTube Channel


Colleen Ballinger – Top 10 Female Vlogger

Her channel, Miranda Sings, has Colleen playing the role of the character named Miranda, who poses as singers and musicians and does a satirical act on them. She aims to get her videos recognized by the famous record companies. Her singing talent is unique and has become almost a cult with millions of followers. She is also the lead role in a Netflix series called Haters Back Off.

YouTube Channel


Top 10 Tech female vloggers

iJustine

iJustine

Her YouTube channel has been active since 2006, and she has posted highly useful videos on information about cyber hacks and related tips. Her most recent venture includes Vlog University, where she gives lessons on tech vlogging. She champions the social media influencing and promotes women’s participation in tech development and give voice to their passions on social media.


Carrie Anne Philbin

Carrie Anne Philbin

Her channel named Geek Curl Diaries has over 25k subscribers, and Carrie has also authored a book on computer science called Raspberry PI for Teenagers. Her videos contain content around topics like computer science, electronics, and programming. She strives to promote enthusiasm for tech amongst young women and make it easily accessible to them to enable easy learning and involvement.


Masha

Masha

This woman YouTuber has a channel named Coding Blonde, where she has already posted more than 100 videos about topics like a historical representation of women in the tech field and interviews of successful women in software development. She creates content, educated, and is an entrepreneur too. Masha has worked with Google and thus also shares her experiences to educate women about coding and related skills. She has built a female vloggers community on her channel regarding this and promotes the members to learn and share knowledge.


Ruseberry

Ruseberry

The woman behind this channel succeeded enormously in creating an appeal amongst young women by driving them to tech careers. She also tenders advice to the women who are seeking to re-build careers in the tech field, switching careers, or want experience. With a very informal approach, Ruseberry gives information on coding, interviews, web development, freelancing in web development, etc.


Estefannie

Estefannie

This tech vlogger is proficient in computer science and makes programming tutorials that are very engaging for her audiences. Estefannie strives to make programming easy for all along with entertaining. She also specializes in content analysis algorithms and works upon simplifying complex ideas for the learners. Her strong fan base, as compared to the other female vloggers, is a demonstration of how much people like her work and how able she is to bring people together.


Jacklyn

Jacklyn

She has designed the YouTube channel NothingButTech intending to familiarize people with the tech gadgets. Not only that, but she also makes videos on tutoring people about the role of tech in improving general lifestyle, vlogs about her work and daily life, and reviews of the latest tech products for the common consumers. Jacklyn is also a public speaker who gives lessons on vlogs and social media. She has worked with Apple and Samsung and continues being a tech role model.


Tiff

Tiff

Earlier a model, Tiff ventured into FullStack development and went on to make a YouTube channel to teach people about the same. She makes videos on various topics like tech reaching, coding, acing tech interviews, along with other motivational videos on issues like imposter syndrome, work from home, failure acceptance, and preventing burnouts. Her tone is very conversational and promotes engagement with her audience through FAQs and comments.


Marie

Marie

On her channel Girl Knows Tech, Marie aims to break the barriers related to female vloggers in tech. She makes educational vlogs, where she also documents her study experiences as a woman pursuing software engineering. The subscribers can gain valuable insights on any aspect of tech subjects. She also answers the various questions of women about how studying tech looks like and tries to make it easier for everyone. Her videos are sometimes as long as 7 hours and include unedited talks on the efforts that are made for being qualified for taking up tech as a profession.


Kathryn Hodge

Kathryn Hodge

Her channel BlondieBytes has set an example of a woman making efforts to simplify and make coding and computer programming accessible to everyone. She makes weekly uploads to the channel and talks about coding methods in different computer languages like Java. The videos have been liked by thousands of her subscribers, and she is also an inspiration to the female tech vlogging community. She promotes women empowerment in the tech field.


Tech Me Out

Tech Me Out

The woman who owns this channel has seen huge success for her attempts at making available diverse content and tech education to everyone. She makes videos regarding product reviews, vlogs, tech tutorials, and app recommendations for Android and iOS users. The channel has continued to be consistent in delivering consumerist content and makes very relatable videos.


Conclusion

These female vloggers have become an inspiration to women across the globe and have been adding products to the functioning of YouTube. Their work is being liked for different reasons as they appeal to the viewer’s mindset and are highly appreciated by the critics too. Their subscribers’ base is proof of their achievement, and there are many others on the rise whom we wish to mention later.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close