Récupération de données pour Android 5.0 Lollipop - Récupérer tous les fichiers supprimés

Un smartphone est vraiment un outil. Et parfois, cela rend ses utilisateurs confus. Il semble si capable qu'il peut presque tout faire comme un ordinateur, mais quand une erreur se produit ; un smartphone ne peut pas le réparer comme le fait un ordinateur. Par exemple, lorsque vous supprimez accidentellement l'image de votre Android smartphone avec Android 5.0 Lollipop, vous ne pouvez pas utiliser Control plus Z pour rappeler vos instructions comme ce que vous pouvez faire sur votre ordinateur. Cela rend le smartphone pas si intelligent du tout. Si vous souhaitez résoudre cette situation de données manquantes, vous devez emprunter l'aide du logiciel de récupération de données professionnel pour Android 5.0 Sucette. Et peut-être aussi besoin de l'aide de votre ordinateur. Mais il n'est pas facile de trouver un outil de récupération de données parfait pour un smartphone car la plupart des logiciels sont conçus pour l'ordinateur.

Je vais vous montrer l'un des meilleur logiciel de récupération de données pour votre Android téléphone avec OS 5.0 Lollipop sur le marché qui est spécialement conçu pour tous Android smartphones. Cette Android 5.0 Le logiciel de récupération de données Lollipop est nommé le dr.fone - Android Récupération de données. Ce merveilleux logiciel peut vous aider à récupérer toutes les données perdues ou supprimées comme les contacts, les messages texte, le chat WhatsApp, les documents, les vidéos, la musique et les photos. D'ailleurs, non seulement votre Android le smartphone peut l'utiliser, mais la tablette est également prise en charge par celui-ci.

Étant donné que ce logiciel est conçu pour Android Appareils OS 5.0 Lollipop, ses performances sont toujours meilleures que ce à quoi vous vous attendiez. Aucune opération compliquée ni longue attente des résultats. En 5 étapes et moins de temps, vous pouvez facilement récupérer les données supprimées.

Mode d'emploi : dr.fone Récupération de données pour Android 5.0 Lollipop

Maintenant, laissez-moi vous montrer les 5 étapes pour utiliser ce logiciel. Vous devrez peut-être préparer un câble USB pour connecter votre Android périphérique à l'ordinateur.

Étape 1 : Téléchargez et lancez ce Android 5.0 Logiciel de récupération de données Lollipop - Dr.Fone pour la qualité Android sur votre ordinateur

Profiter de la dr.fone - Récupération de données (Android)

Après avoir téléchargé ce logiciel sur votre ordinateur, vous devez suivre les instructions pour le lancer.

Étape 2: connectez votre Android appareil à ordinateur

Utilisez le câble USB que vous avez préparé auparavant et utilisez-le pour connecter votre Android 5.0 sur l'ordinateur Windows. Ensuite, vous pouvez voir le logiciel afficher cet appareil sur son interface et vous pouvez voir à quoi il ressemble en vérifiant la capture d'écran ci-dessous.

drfone-android-connecter-03
drfone-android-02

Étape 3 : Laissez le logiciel analyser votre Android Appareil 5.0

Lorsque le logiciel a détecté votre appareil, il est prêt à analyser les données qu'il contient. le Dr.Fone pour la qualité Android terminera son processus d'analyse assez rapidement car il sait où numériser et comment les réorganiser. Donc, attendre ces quelques minutes en vaut vraiment la peine.

Étape 4: choisissez le type de fichiers à analyser

Vérifiez l'interface, vous pouvez choisir le type de fichier que vous souhaitez analyser. Vous pouvez voir des données comme des vidéos, des photos, des messages, des documents et des contacts. Après avoir pris une décision, cliquez sur «Rechercher tous les fichiers» ou «Rechercher les fichiers supprimés», le logiciel commence à analyser.

Étape 5 : Prévisualisez et sélectionnez les données à récupérer sur Android appareil avec la version OS 5.0 Lollipop

Il existe quelques options pour prévisualiser les données numérisées par le logiciel. Vous pouvez choisir la méthode la plus appropriée ou la plus rapide pour ce faire. Quoi qu'il en soit, après avoir sélectionné les données que vous souhaitez récupérer par le logiciel, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Récupérer". Après cette étape, vous récupérerez bientôt toutes les données souhaitées.


Voyez, à quel point le dr.fone - Android Récupération de données est. Téléchargez-le et essayez.

Profiter de la dr.fone - Récupération de données (Android)

AndroidDataRecover

Data Recovery for Android 5.0 Lollipop – Get Back All Deleted Files

A smartphone is really a tool. And sometimes, it makes its users feel confused. It seems so capable that it almost can do everything like a computer, but when an error happens; a smartphone cannot fix it as a computer does. For example, when you accidentally delete the picture on your Android smartphone with Android 5.0 Lollipop, you cannot use Control plus Z to recall your instruction like what you can do on your computer. That makes the smartphone not that smart at all. If you want to solve this data missing situation, you have to borrow the help from the professional data recovery software for Android 5.0 Lollipop. And maybe also need the help of your computer. But it is not easy to find a perfect data recovery tool for a smartphone since most of the software is designed for the computer.

I’m going to show you one of the best data recovery software for your Android phone with OS 5.0 Lollipop on the market which is specially designed for all Android smartphones. This Android 5.0 Lollipop Data Recovery software is named the dr.fone – Android Data Recovery. This wonderful software can help you to recover all lost or deleted data like contacts, text messages, WhatsApp chat, documents, videos, music, and photos. By the way, not only your Android smartphone can use it, but the tablet device is also supported by it.

Since this software is designed for Android OS 5.0 Lollipop devices, its performance is always better than you had expected. No complicated operation or a long time to wait for results. Within 5 steps and less time consuming, you can easily get the deleted data back.

Now, let me show you the 5 steps to use this software. You might need to prepare one USB cable to connect your Android device to the computer.


Step 1: Download and launch this Android 5.0 Lollipop Data Recovery software – Dr.Fone for Android on your computer

Get dr.fone – Recover (Android)

After downloading this software on your computer, you need to follow the instructions to launch it.

Step 2: Connect your Android device to computer

Use the USB cable you prepared before and use it to connect your Android 5.0 devices to the Windows computer. Then you can see the software display this device at its interface which you can see what it is looking like by checking the screenshot below.

drfone-android-connect-03

drfone-android-02

Step 3: Let the software scan your Android 5.0 device

When the software detected your device, it is ready to go scan the data on it. The Dr.Fone for Android will finish its scan process quite quickly since it knows where to scan and how to reorganize them. So, waiting for these several minutes is definitely worth it.

Step 4: Choose the type of files to scan

Check the interface, you can choose the type of file you would like to scan. You can see data like videos, photos, messages, documents, and contacts. After making a decision click “Scan for all files” or “Scan for deleted files”, the software starts to scan.

Step 5: Preview and select data to be recovered on Android device with OS 5.0 Lollipop version

There are a few options for previewing the data scanned by the software. You can choose the most suitable or fastest method to do that. Anyway, after you select the data you would like to recover by the software, you just need to click the “Recover” button. After that step, soon enough you will get all the wanted data back.


See, how powerful the dr.fone – Android Data Recovery is. Just download it and have a try.

Get dr.fone – Recover (Android)

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close