Qu'est-ce qui fonctionne lorsque Ctrl + Alt + Suppr ne fonctionne pas sur un Mac?

Tous les utilisateurs de Windows peuvent avoir des difficultés à forcer la fin de certaines tâches sur le Mac car il n'existe pas de Ctrl+Alt+Suppr sur Mac. Cette commande ne fonctionne pas de la même manière pour les utilisateurs Mac que pour Windows. L'OS X de Mac a sa version individuelle du Gestionnaire des tâches, qui a un ensemble différent de commandes pour différentes fonctions. Cet article vise à vous expliquer comment gérer le contrôler alt supprimer Mac problème et requêtes connexes.

Ctrl+Alt+Supprimer mac

Qu'est-ce que la commande Ctrl+Alt+Suppr sur Mac ?

Le raccourci Ctrl + Alt + Suppr est utilisé pour arrêter une application qui ne répond pas. En appuyant sur la commande, le gestionnaire de tâches s'ouvre où vous sélectionnez l'option de Troublemaker, puis cliquez sur Terminer la tâche. Il est très simple de l'utiliser sous Windows, mais que se passe-t-il lorsque vous avez Mac? Il est important de comprendre la commande avant de commencer à suggérer les alternatives à Ctrl + Alt + Suppr sur Mac. Cette commande Ctrl+Alt+Suppr sur Mac la commande vire l'écran en bleu en appuyant sur, et quatre options apparaissent:

  1. Gestionnaire de tâches: Vous choisissez cette option si vous souhaitez fermer une application de force. Il ouvre le gestionnaire de tâches qui agit comme gestionnaire de démarrage pour le système Windows de Microsoft.
  2. Bloquer: Cette option peut être choisie pour verrouiller le système et ainsi le protéger de tout accès non autorisé.
  3. Déconnexion: La sélection de cette option ferme la session utilisateur actuelle et toutes les autres applications en cours d'exécution. Cependant, le système n'est pas fermé.
  4. Changer d'utilisateur: Cliquez sur cette option pour afficher une liste de tous les comptes d'utilisateurs existants sur l'appareil. Vous pouvez cliquer sur n'importe lequel de ceux que vous souhaitez activer.
Qu'est-ce que la commande Ctrl+Alt+Suppr

Le gestionnaire de tâches de Windows contient de nombreuses fonctionnalités et informations, mais OS X divise ces fonctionnalités en différentes applications. Toute alternative efficace pour le contrôle + alt + suppression Mac devrait être en mesure d'exécuter toutes les fonctions ci-dessus ou au moins de fermer les applications défectueuses. La bonne nouvelle est qu'il existe de telles alternatives qui peuvent faire le travail correctement.

PS: si vous cherchez le top Gestionnaires de tâches pour Mac ou le meilleur Nettoyant Mac, cliquez pour en savoir plus.

Quelles peuvent être les options alternatives similaires à control alt delete mac?

● Commande + Option + Échap

Lorsque l'écran de votre Mac se fige lors de l'exécution d'une application en plein écran comme tout jeu qui ne répond pas, forcer la fermeture de cette fenêtre est la meilleure option que vous devrez peut-être essayer. La Commande + Option + Échap fonctionne bien pour le Mac où son fonctionnement peut être considéré comme très similaire au raccourci Windows Ctrl + Maj + Échap qui ouvre directement le Gestionnaire des tâches. Vous n'avez pas à faire ce clic supplémentaire, qui est là avec la commande Ctrl + Alt + Suppr.

En appuyant sur la commande + Option + Echap ouvre la boîte de dialogue Forcer à quitter. Cette option s'avère efficace dans le cas où l'application défectueuse prend le plein écran et ne répond à aucune des entrées de souris ou de clavier.

  1. Appuyez sur la combinaison de raccourcis.
  2. Dans la fenêtre Forcer à quitter qui s'ouvre, sélectionnez les applications que vous souhaitez fermer.
  3. Cliquez sur Forcer à quitter.
Commande + Option + Échap

● Ouverture du menu Appliquer

Il existe une autre façon de forcer l'ouverture de la commande Forcer à quitter dont les étapes sont les suivantes:
Cliquez sur le menu Apple dans la barre de menus. Sélectionnez l'option "Forcer à quitter. »

Faites défiler la liste et, parmi les différentes options, sélectionnez l'application défectueuse que vous souhaitez fermer. Cliquez ensuite sur le bouton Forcer à quitter. Le Mac fermera l'application comme la commande control alt delete mac.

Ouverture du menu Appliquer

Si le raccourci ne parvient pas à résoudre le problème, vous devrez peut-être arrêter le Mac de force, puis le redémarrer. Pour forcer le Mac vers le bas, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. N'oubliez pas de recourir à cette option uniquement lorsque le système ne peut pas se fermer normalement.

En plus, ici, vous en apprendrez plus sur Comment récupérer des données supprimées par «Shift + Delete» et comment obtenir des messages texte sur Mac facilement.

● Fermez les applications sur le Dock

Il existe une autre option pour exécuter la fonction de contrôle alt delete mac, qui ferme l'application qui ne répond pas et vous empêche d'accéder à la barre de menus. Vous pouvez prendre l'aide du Dock, qui se trouve en bas de l'écran. Pour ce faire, suit ces étapes:

  1. Ouvrez le Dock et découvrez l'icône de l'application cible.
  2. Faites un clic droit sur cette icône pour afficher le menu contextuel;
  3. Au bas de ce menu contextuel, sélectionnez l'option Quitter.
  4. En dehors de cela, vous pouvez maintenir la touche Alt enfoncée pour changer l'option Quitter en Forcer à quitter.

● Utilisation de la commande Ctrl + Maj + Éjecter

Cette combinaison de touches particulière ne fonctionne pas pour fermer toute application. Il verrouille plutôt rapidement le système. Cela vous permet de faire autre chose en attendant pendant que l'ordinateur reste verrouillé et à l'abri de toute mauvaise utilisation. Dans le cas où votre clavier système ne dispose pas de la touche d'éjection, vous pouvez utiliser la touche d'alimentation à sa place pour obtenir les mêmes résultats.

● Utilisation du clavier à l'écran

Utilisation du clavier à l'écran

C'est la meilleure alternative à distance sur le bureau pour Ctrl + Alt + Del mac. La plupart des applications de bureau ont un clavier à l'écran qui vous permet de saisir des commandes clavier complexes. L'utilisation de ce clavier sur le clavier physique arrête les conflits pouvant survenir avec le système d'exploitation hôte.

● Moniteur d'activité

Le volet Forcer à quitter traite de l'arrêt des applications gelées ou qui se comportent mal. Cependant, cela ne vous permet pas de voir la quantité de mémoire ou de stockage CPU consommée par les différentes applications. Avec l'aide du moniteur d'activité, vous pouvez obtenir un aperçu de l'utilisation globale des ressources du système ou des statistiques du gestionnaire de tâches de Windows.

Pour accéder au moniteur d'activité, appuyez sur la combinaison de touches Commande + Espace ouvrir le Spotlight option de recherche; puis tapez Moniteur d'activité et appuyez sur Entrer. Une autre option consiste à localiser le application dossier dans l'onglet Finder et double-cliquez sur le dossier Utilitaires. Puis double-cliquez à nouveau sur l'option Moniteur d'activité.

Moniteur d'activité

La fenêtre qui apparaît affichera une liste de toutes les applications en cours d'exécution et d'autres tâches. Vous pouvez voir les informations sur le processeur, l'énergie, la mémoire, le disque ou l'utilisation du réseau. Vous pouvez choisir n'importe lequel de ces éléments en cliquant sur l'onglet en haut de la fenêtre. Allez dans le menu Affichage, et à partir de là, vous pouvez sélectionner tous les processus que vous souhaitez voir, que ce soit à partir de votre compte utilisateur ou de tous les processus en cours d'exécution.

Les statistiques de la ressource système globale peuvent également être consultées ici, ce qui est une meilleure option que de contrôler alt supprimer Mac. Les onglets CPU, énergie, mémoire, disque ou réseau révèlent le nombre de ressources utilisées par les processus dans leur totalité. Vous pouvez également fermer les applications à partir de cet onglet uniquement. Sélectionnez simplement l'application cible dans la liste, puis cliquez sur X situé dans le coin supérieur gauche et sélectionnez l'option Quitter. Cela fermera normalement l'application, ou Forcer à quitter si la commande normale ne répond pas bien.

Ce moniteur effectue une surveillance du système pour le système d'exploitation Mac. Sa fonction est très similaire à celle du gestionnaire de tâches Windows. Cet outil est très utile, vous pouvez donc créer un raccourci clavier pour qu'il devienne plus accessible.

Moniteur d'activité

● Gérer les programmes de démarrage

Si vous êtes au courant du fonctionnement du gestionnaire de tâches sur Windows 10 ou 8, vous savez que vous pouvez contrôler le lancement des programmes de démarrage une fois que vous êtes connecté au système. Le Mac OS X dispose d'un outil opérationnel similaire mais hors des outils de moniteur d'activité ou de Forcer à quitter.

Pour gérer les programmes de démarrage sur Mac, commencez par cliquer sur le menu Apple. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'option Préférences de système. Cliquez ensuite sur l'icône «Utilisateurs et groupes»Dans la fenêtre Préférences Système.

Sélectionnez le compte d'utilisateur cible que vous souhaitez gérer; il peut même s'agir de votre propre compte utilisateur. Pour cela, cliquez sur l'onglet Ouverture. Quelles que soient les applications qui sont cochées dans la liste donnée, celle que vous vous connecterez sera lancée, vous devez donc décocher celle que vous ne souhaitez pas lancer automatiquement. Vous pouvez également faire glisser et déposer les applications sélectionnées dans le Dock ou le dossier d'application dans cette fenêtre. Cela les ajoutera à la liste et ils s'ouvriront automatiquement une fois que vous vous connecterez au système.

Gestion des programmes de démarrage

Que se passe-t-il après le Ctrl+Alt+Suppr Mac pour fermer une application ?

Tout le temps que vous utilisez la commande pour fermer une application, vous risquez de perdre vos précieuses données. Il n'y a peut-être pas d'option pour vous, ce qui peut être fait est d'essayer de minimiser la perte.

L'idée de base que vous pouvez toujours suivre est de sauvegarder les données importantes de votre système. Cela minimise l'impact négatif lorsqu'une application se bloque soudainement ou que le disque dur tombe en panne. De même, vous pouvez également essayer d'enregistrer les données, de préférence dans le cloud. Vous pouvez également essayer d'activer la fonction d'enregistrement automatique, qui est déjà présente dans de nombreuses applications. Ce sont toutes des mesures de précaution que vous pouvez essayer de limiter au minimum.

Quels peuvent être les moyens d'éviter d'utiliser les alternatives Mac Ctrl+Alt+Suppr ?

Vous ne voudriez pas toujours faire face à un ordinateur en panne et à un écran de congélation. Voici une liste de quelques étapes que vous pouvez suivre pour maintenir le logiciel en bon état.

Gardez toujours les applications et le système d'exploitation à jour. Le report de l'installation de la mise à jour peut s'avérer préjudiciable à la stabilité du système et le rendre également vulnérable aux virus. Le problème principal se produit avec l'application qui utilise Internet pour fonctionner.

Vous pouvez également essayer de redémarrer l'ordinateur régulièrement. C'est une bonne idée lorsque des mises à jour système importantes sont installées, et cela nettoie les caches de l'application afin qu'ils commencent à fonctionner avec une mémoire propre.

Essayez de garder le système propre. Des outils comme Disk Drill sont livrés avec une machine de nettoyage utile qui supprime tous les fichiers de déchets. Pour ce faire, la maintenance ne prend que quelques secondes, mais elles sont très nécessaires pour maintenir le système sans crash et fonctionner correctement.

Comment récupérer les fichiers supprimés accidentellement?

Parfois, il peut arriver que certains fichiers soient supprimés si vous forcez l'arrêt d'une application avec le contrôle alt delete Mac. Cependant, vous pouvez récupérer tous ces fichiers si vous agissez au bon moment et avec le bon logiciel.

Un tel outil populaire est Disk Drill, qui offre les meilleures solutions de récupération pour Windows et MacOS. C'est un outil puissant qui prétend récupérer plus de 200 formats de fichiers et dans tout type de périphérique de stockage. Il est également livré avec un logiciel de sauvegarde gratuit qui peut être utilisé pour protéger les données et réduire l'impact négatif de celles-ci pouvant provoquer le blocage soudain de l'application.

Disk Drill

Certaines fonctionnalités supplémentaires de l'outil Disk Drill incluent un utilitaire de nettoyage, un moniteur de santé gratuit, un outil de protection des données, un chercheur de doublons et la possibilité de créer un lecteur de récupération avec une clé USB amorçable. La version professionnelle du logiciel permet aux utilisateurs d'accéder à toutes les fonctionnalités et peut également bénéficier des mises à jour gratuitement à vie s'ils le souhaitent. La version Enterprise de Disk Drill est destinée aux professionnels pour obtenir le meilleur support pour toute l'entreprise, comme les capacités d'exportation de données médico-légales. Le logiciel est gratuit et est compatible avec Mac OS 10.8.5 ou les versions plus récentes.

Conclusion sur la commande Ctrl+Alt+Suppr sur Mac

La commande Ctrl+Alt+Supprimer Mac est la première chose qui peut vous venir à l'esprit tout le temps lorsque le besoin vient de dépanner les applications qui ne répondent pas. Cependant, gardez en nature les autres méthodes que nous avons énumérées ici. Nous suggérons de prendre des mesures de précaution, comme éviter l'utilisation de logiciels non optimisés qui sont tellement mal conçus qu'ils se bloquent de toute façon. L'utilisation des combinaisons que nous avons fournies est la meilleure façon, mais il serait préférable que vous évitiez de telles applications. Vous pouvez toujours choisir parmi tant d'applications Mac sûres à utiliser.

MacRecover

What Works When Ctrl+Alt+Del Doesn’t on a Mac?

Cocospy Phone Spy

All the Windows users might be having trouble force ending certain tasks on the Mac as there is no such thing as Ctrl+Alt+Del on Mac. This command doesn’t function the same for Mac users as it does for Windows. The OS X of Mac has its individual version of Task Manager, which has a different set of commands for different functions. This article will be aiming at telling you how to deal with the control alt delete Mac issue and related queries.


What is the Ctrl+Alt+Del command on Mac?

The shortcut Ctrl+Alt+Del is used to shut down an unresponsive application. On pressing the command, the Task manager pops open where you select the option of Troublemaker and then click on End task. It’s very simple to work with it on windows, but what when you’ve got Mac? It is important to understand the command before we start suggesting the alternative ones to Ctrl+Alt+Del on Mac. This Command Ctrl+Alt+Del on Mac command turns the screen blue on pressing, and there appear four options which are:

  1. Task manager: You choose this option if you want to shut down any application forcefully. It opens the task manager who acts as the startup manager for the Windows system of Microsoft.
  2. Lock: This option can be chosen for locking the system and thereby protect it from any unauthorized access.
  3. Sign out: Choosing this option shuts the current user session down and all the rest running applications. However, the system is not closed.
  4. Switching user: Clicking this option shows a list of all the user accounts existing in the device. You can click on any of these which you want to switch into.

The task manager of Windows contains a lot of features and information, but OS X splits these features into different apps. Any efficient alternative for the control+alt+delete Mac should be able to perform either all of the above functions or at least close the malfunctioning applications. The welcome news is that there are certain such alternatives existing that can get the job done just right.

PS: if you are looking for the top Task Managers for Mac or the best Mac cleaner, click to learn more.


What can be the alternative options similar to control alt delete mac?

● Command+Option+Esc

When the screen of your Mac freezes while running any full-screen application like any game that goes unresponsive, then force closing that window is the best option that you may have to try. The Command+Option+Esc works well for the Mac where its functioning can be considered very similar to the Windows shortcut Ctrl+Shift+Escape that directly opens the Task Manager. You don’t have to make that extra click, which is there with the Ctrl+Alt+Del command.

Pressing the Command+Option+Esc opens the dialog Force Quit. This option proves efficient in the case where the malfunctioning application is taking the full screen and not responding to any of the mouse or keyboard entries.

  1. Press the shortcut combination.
  2. From the Force Quit window that opens up, select the apps that you wish to shut.
  3. Click on Force Quit.

● Opening the Apply menu

There is another way to force open the Force Quit command for which the steps are:
Click on the Apple menu on the menu bar. Select the option “Force Quit.”

Scroll down the list, and from the various options, select the malfunctioning app that you wish to shut down. Then click on the button Force Quit. The Mac will shut close the application like the control alt delete mac command.

If the shortcut fails to solve the issue, then you may have to shut down the Mac forcible and then restart it. For forcing the Mac down, press-hold the power button down for few seconds till the screen turns off. Remember resorting to this option only when the system is not able to close normally.

Besides, here, you will learn more about How to Recover Data Deleted by “Shift+Delete” and how to get text messages on Mac easily.

● Close the apps on the Dock

There is another option for performing the control alt delete mac function, which shuts the unresponsive application preventing you from accessing the menu bar. You can take the help from the Dock, which is at the screen bottom. Follows these steps to do so:

  1. Open the Dock and find out the icon of the target application.
  2. Right-click on that icon for bringing the contextual menu up;
  3. On the bottom of that contextual menu, select the option Quit.
  4. Other than that, you can press-hold the Alt key for changing the Quit option into Force Quit.

● Using the command Control+Shift+Eject

This particular key combination doesn’t work for shutting off any application. It rather locks down the system quickly. This allows you to do something else in the meanwhile while the computer stays locked and safe from any misuse. In case your system keyboard doesn’t have the Eject key, you can use the Power key in its place to get the same results.

● Using the On-Screen Keyboard

It’s the best remote alternative on the desktop for Ctrl+Alt+Del mac. Most of the desktop apps have an on-screen keyboard that allows you to enter keyboard commands which are complex. Using this keyboard over the physical one stops the clashes that might happen with the host OS.

● Activity monitor

The Force Quit pane deals with shutting down the frozen or misbehaving applications. However, this doesn’t let you see how much memory or CPU storage is being eaten up by the different applications. With the help of the activity monitor, you can get an overview of the overall resource usage of the system or the statistics of the task manager of Windows.

In order to access the Activity monitor, press the key combination of Command+Space to open the Spotlight search option; then type Activity monitor and press on Enter. Another option is to locate the application folder in the tab Finder and double click on the folder Utilities. Then again double click on the option Activity Monitor.

The window that pops up will show a list of all the applications running and other tasks. You can see the info about the CPU, energy, memory, disk, or network usage. You can choose any of these by clicking on the tab at the window top. Go to the View menu, and from here you can select which all processes you want to see, be it from your user account or all the running processes.

The statistics of the overall system resource can also be seen here, which is a better option than control alt delete Mac. The CPU, energy, memory, disk, or network tabs reveal the number of resources being used by the processes in totality. You can also close the applications from this tab only. Just select the target application from the list, then click on the X button, which is at the left top corner, and select the option Quit. This will normally shut off the application, or Force Quit it if the normal command doesn’t respond well.

This monitor performs system monitoring for the Mac operating system. Its function is very similar to that of the Windows task manager. This tool is very useful, hence you may want to create a keyboard shortcut for it that it becomes more accessible.

● Managing the Startup programs

If you are aware of the working of the task manager on Windows 10 or 8, you know that you can control the launching of startup programs once you log into the system. The Mac OS X has a similar operative tool but out of the tools of Activity monitor or the Force Quit.

For managing the startup programs on Mac, start with clicking on the Apple menu. In the next window, select the option System Preferences. Then click on the icon “Users and Groups” in the window System Preferences.

Select the target user account that you want to manage; it can be even your own user account. For that, click on the tab Login Items. Whatever applications that are ticked in the given list will get launched one you sign in, so you need to uncheck whichever you don’t want to get launched automatically. You can also drag and drop the applications picked from the Dock or the application folder into this window. Doing so will add them to the list, and they will get automatically opened once you will sign in to the system.


What follows after the Ctrl+Alt+Del Mac for shutting an application?

All the time you use the command to shut any application, you stand at the risk of losing your valuable data. There may be no option for you to go with, what can be done is to try minimizing the loss.

The basic idea that you can always follow is to keep a back up of the important data in your system. This minimizes the negative impact when any application crashes suddenly or the hard drive fails. Similarly, you can also try saving the data, preferably in the cloud. You can also try activating the auto-save feature, which is there in many of the applications beforehand. All these are precautionary steps that you can try to keep the loss at a minimum.


What can be ways to avoid using Ctrl+Alt+Del Mac alternatives?

You would not want to always deal with a crashing computer and a freezing screen. Here is a list of few steps that you can follow to keep the software in good shape.

Always keep the applications and the operating system updated. Postponing update installation can prove to be detrimental to the stability of the system and also make it vulnerable to viruses. The main problem occurs with the application that uses the internet to operate.

You can also try restarting the computer on a regular basis. This is a good idea when important system updates are installed, and this cleans the caches of the application so that they start operating with a clean memory.

Try keeping the system clean. Tools like Disk Drill come with a useful cleaning machine that removes all the waste files. To do this, maintenance takes only a few seconds, but they are very necessary for keeping the system crash-free and run smoothly.


How to get back the files that got deleted accidentally?

Sometimes, it might happen that some files may get deleted if you force shut down any application with control alt delete Mac. However, you can get back all of these files if you act at the right time and with the right software.

One such popular tool is Disk Drill, which gives the best recovery solutions for Windows and Mac OS. It is a powerful tool that claims to recover more than 200 file formats and in any kind of storage device. It also comes with free backup software that can be used to protect the data and decrease the negative impact of it that can cause the application to crash suddenly.

Some additional features of the Disk Drill tool include a cleaning up utility, free health monitor, tool for data protection, duplicate finder, and the ability to create a recovery drive with a bootable USB. The professional version of the software allows the users to access all of the features and can also avail the updates free for a lifetime if they choose to. The Enterprise version of Disk Drill is meant for the commercial people to get them the top support for the entire company like capabilities for forensic data export. The software comes for free and is compatible with the Mac OS 10.8.5 or the newer versions.


Conclusion on The Command Ctrl+Alt+Del on Mac

The command Ctrl+Alt+Del Mac is the first thing that may pop up in your mind all the time when the need comes to troubleshoot the unresponsive apps. However, keep in kind the other methods too that we listed here. We would suggest taking precautionary measures like avoiding the use of unoptimized software that just is so badly designed that crashes anyway. Using the combinations we provided is the best way, but it would be better if you avoid such applications. You can still choose from so many Mac applications that are safe to use.

Related Articles

Back to top button