Méthodes les plus efficaces pour cracker Windows 7 Mot de passe

Il ne fait aucun doute que le système d'exploitation développé par Microsoft, Windows est assez flexible et offre une interface soignée et propre à ses utilisateurs. Sa convivialité est l'une des principales raisons pour lesquelles il est apprécié et utilisé dans le monde entier. Mais j'ai vu de nombreuses personnes frustrées d'avoir oublié leur mot de passe Windows. Avez-vous déjà été confronté à cette situation ? Si oui, vous devez être très conscient de la difficulté pour une personne de se trouver dans une telle situation si elle n'est pas techniquement intelligente. Cela devient un très grand défi pour cette personne de fissure Windows 7 Mot de passe. Par conséquent, afin de vous aider à sortir d'une situation aussi frustrante, j'ai écrit ce guide sur différentes méthodes pour cracker Windows 7. Alors continuez à lire jusqu'à la fin.


Méthodes pour craquer Windows 7 Mot de passe

Il existe de nombreuses méthodes à appliquer pour craquer Windows 7 mots de passe. Ci-dessous, j'ai expliqué les méthodes les plus efficaces parmi celles disponibles.

PS: ici, vous découvrirez comment supprimer les fichiers de mise à jour Windows et pourquoi est-ce Windows 10 tellement lent.

Méthode 1 : utilisez CMD pour le craquage Windows 7

Vous savez très bien que le système d'exploitation Windows propose également une invite de commande en tant qu'outil d'administration que vous pouvez utiliser. Cette invite de commande est également appelée CMD. De nombreux problèmes et erreurs du système peuvent être résolus à l'aide de cette invite de commande (également appelée ligne de commande). De même, il est également possible de craquer Windows 7 avec l'utilisation de cette ligne de commande de Windows.

Étapes ci-dessous pour craquer Windows 7 Via la ligne de commande :

  • 1. La toute première étape du processus consiste à redémarrer votre PC ou votre ordinateur.
  • 2. Pendant le redémarrage du système, vous devez appuyer sur la touche "F8"Juste avant que le logo de Windows n'apparaisse devant vous. Et, pendant que vous maintenez la touche "F8", Le système affichera"Advanced Boot Option" .
  • 3. Dans le «Advanced Boot Option", vous verrez une liste d'un certain nombre d'options. Ici, vous n'avez qu'à choisir l'option "Safe Mode with Command Prompt". Cette option activera la commande de MS-DOS.
Utilisez CMD pour le craquage Windows 7
  • 4. Ensuite, appuyez sur le bouton "Entrer»De votre clavier en sélectionnant l'option mentionnée ci-dessus dans la liste.
  • 5. Lorsque vous appuyez sur le bouton "Entrer", la fenêtre d'invite de commande apparaîtra devant vous pour vous aider à craquer Windows 7. Ici, à la fin du "C:\Windows\System32\", Vous devrez remplir la commande utilisateur pour modifier le mot de passe, puis appuyer sur la touche"Entrer"Clé.
Fissure Windows 7 Mot de passe Utiliser CMD
  • 6. Après avoir rempli la commande et appuyé sur la touche "Entrer», Une nouvelle interface apparaîtra devant vous. Là, vous devrez modifier votre nom de connexion et entrer le nouveau mot de passe souhaité. Vous pouvez être invité à saisir le nouveau mot de passe deux fois pour confirmation.
  • 7. Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, redémarrez votre ordinateur. Après le redémarrage du système, vous serez invité à fournir les informations d'identification ou les détails de connexion pour accéder au système. Vous pouvez maintenant entrer les détails avec votre mot de passe nouvellement créé. Et, vous serez connecté avec succès. Et c'est fait!

De plus, si vous avez des problèmes avec 0x80300001 or 0x80070032 sur votre Windows, voici les meilleures solutions.

Méthode 2 : Utilisation de Ophcrack

Ophcrack est un outil simple et facile à utiliser que vous pouvez utiliser pour déchiffrer le Windows 7 le mot de passe. L'algorithme avec lequel cet outil a été codé est très avancé, et il suffit de quelques minutes pour déchiffrer le mot de passe. Ophcrack est un outil open source disponible gratuitement. Vous pouvez simplement aller sur son site officiel et télécharger l'application à partir de là pour l'installer et commencer à l'utiliser. Et vous pouvez également l'utiliser sur Mac, Windows et d'autres systèmes d'exploitation.

De plus, il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences informatiques particulières pour commencer à utiliser l'application. C'est parce que l'interface utilisateur offerte par celui-ci est assez simple et intuitive.

Ophcrack

Certaines des caractéristiques importantes de l'outil sont les suivantes :

  • Les systèmes d'exploitation pris en charge par l'application sont Windows, Mac, Linux / Unix, etc.
  • Il est basé sur une interface graphique.
  • L'interface utilisateur est très simple et conviviale. Vous ne rencontrerez donc aucun problème pour vous y habituer.
  • Il existe des tables gratuites pour Windows XP, Vista et Windows 7.
  • L'algorithme de l'outil est très avancé.

Soit dit en passant, concernant Windows 7 coincé sur l'accueil problème, voici les meilleures solutions pour votre référence.

Méthode-3: Crack Windows 7 Mot de passe via SAC

Microsoft a fourni un attribut caché appelé SAC (Super Administrator Account), qui est principalement utilisé pour récupérer le mot de passe Windows lorsqu'il a été oublié. Ce compte offre des droits d'administrateur avec l'utilisation desquels vous pouvez également modifier le mot de passe du compte d'un autre administrateur.

Afin d'initier l'attribut et de déchiffrer le mot de passe de votre Windows 7, vous devrez suivre les étapes mentionnées ci-dessous :

  • 1. Tout d'abord, vous devez allumer votre PC ou ordinateur dont vous avez oublié le mot de passe d'accès.
  • 2. Une fois que vous voyez un écran d'accueil devant vous, appuyez sur le bouton "Mission»De votre clavier cinq fois.
  • 3. En appuyant sur la touche «Mission"Clé cinq fois, il va démarrer le"Compte super administrateur" .
  • 4. Une fois que vous avez accès à votre système avec le compte SAC, l'étape suivante consiste à accéder au menu "Menu Démarrer". De là, choisissez le "Panneau de configuration»Et ouvrez-le en double-cliquant dessus.
  • 5. Lorsque vous êtes sur votre panneau de configuration, sélectionnezComptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs"Option.
  • 6. Vous verrez l’option «Gérer un autre compte". Vous devez sélectionner le compte pour lequel vous avez l'intention de craquer ou de modifier le mot de passe. Ensuite, cliquez simplement sur le "Changer le mot de passe»Option qui vous sera proposée dans la fenêtre suivante.
Fissure Windows 7 Par le SAC
  • 7. Ensuite, il vous sera demandé de saisir un nouveau mot de passe. Après avoir saisi le mot de passe souhaité, vous devez cliquer sur le bouton "Changer le mot de passe”Option. Et, dès que vous cliquez sur cette option, elle termine le processus. Et c'est tout.

Méthode 4: Crack avec l'utilisation d'un disque de réinitialisation de mot de passe

Une autre méthode pour accéder au système dont vous avez oublié le mot de passe consiste à utiliser un disque de réinitialisation de mot de passe. Mais il est obligatoire que vous ayez créé ce disque avant d'être verrouillé de votre système.

Étapes à suivre

Les étapes que vous allez suivre pour craquer Windows 7 mot de passe avec cette méthode sont les suivants :

  • 1. Tout d'abord, vous devrez faire fonctionner votre système et insérer le disque de réinitialisation de mot de passe.
  • 2. Maintenant, tout en essayant de vous connecter au système, vous serez invité à saisir le mot de passe (dont vous ne vous souvenez pas). Dès que vous remplissez le mauvais mot de passe, un message apparaîtra immédiatement lorsque vous tenterez de vous connecter avec un mauvais mot de passe. Il vous dira que le mot de passe que vous avez saisi est incorrect.
  • 3. Appuyez sur le bouton "OK»Fourni dans le message.
Crack avec l'utilisation d'un disque de réinitialisation de mot de passe
  • 4. Cliquez ensuite sur le lien "Réinitialiser mot de passe»Fourni juste en dessous de la zone de mot de passe.
  • 5. Dès que vous cliquez sur ce lien, le "Assistant de réinitialisation de mot de passe»Apparaîtra devant vous, ce qui vous guidera tout au long du processus de réinitialisation du mot de passe. Clique sur le "Suivant"Bouton.
Crack avec l'utilisation d'un disque de réinitialisation de mot de passe
  • 6. En frappant le «Suivant”, Une nouvelle fenêtre apparaîtra où il vous sera demandé de saisir un nouveau mot de passe. Saisissez le mot de passe souhaité, puis saisissez-le à nouveau pour confirmation. Il existe également une case pour remplir un indice de mot de passe que vous pouvez remplir. Après avoir rempli tous ces détails, cliquez simplement sur le bouton "Suivant"Bouton fourni dans la zone inférieure. Et, cela terminera enfin l'assistant.
Fissure Windows 7 Mot de passe avec disque de réinitialisation de mot de passe
  • 7. Après avoir terminé toutes les étapes mentionnées ci-dessus, vous devez retirer le disque inséré et continuer à redémarrer le système. Une fois que l'ordinateur a redémarré avec succès, vous pouvez facilement vous connecter avec le nouveau mot de passe créé. Et c'est tout.

Méthode 5: utiliser un cracker de mot de passe fiable

Dernière méthode mais non la moindre pour craquer Windows 7 est d'utiliser un cracker de mot de passe fiable comme PassFab 4WinKey. L'outil est livré avec les diverses fonctionnalités utiles répertoriées ci-dessous:

  • Cela rend le processus de craquage de mot de passe pour Windows très facile, et il n'est pas nécessaire de réinstaller le PC.
  • Dans cet outil, le lecteur flash USB et le CD / DVD sont les deux options avec lesquelles vous pouvez créer le disque de récupération de mot de passe.
  • Presque tous les ordinateurs portables, ordinateurs et tablettes Windows sont pris en charge par PassFab 4WinKey.
  • Le taux de réussite avec cet outil est de 100%.

Étapes à suivre

En ce qui concerne le processus pour casser le Windows 7 mot de passe est concerné, il comprend les étapes mentionnées ci-dessous :

1. Veuillez télécharger et lancer PassFab 4WinKey sur votre ordinateur.

Notes: Pour PassFab 4WinKey Version standard, il prend uniquement en charge les CD et DVD. Pour casser le mot de passe Win 7 avec USB, veuillez mettre à niveau 4WinKey à la version professionnelle.

2. Maintenant, veuillez y insérer un lecteur USB/CD/DVD vierge. Et puis choisissez le bon lecteur, appuyez sur le "Brûler” pour créer un disque de récupération de mot de passe.

3. Veuillez insérer le lecteur USB/CD/DVD amorçable dans votre PC verrouillé. Redémarrez ensuite votre ordinateur en appuyant sur "F12" et "ESC” combo pour entrer dans le menu de démarrage.

4. Veuillez sélectionner pour supprimer ou réinitialiser votre mot de passe. Choisissez ensuite le compte dont vous souhaitez contourner le mot de passe et sélectionnez supprimer/réinitialiser le mot de passe ou créer un nouveau mot de passe administrateur.

5. Veuillez cliquer sur "Suivant" procéder. Une fois le processus de craquage terminé, veuillez redémarrer votre ordinateur.


Conclusion

Personne ne serait heureux d'avoir oublié le mot de passe pour accéder à son ordinateur. C'est parce qu'il sera privé de tous les fichiers/dossiers enregistrés, ainsi que des applications installées dessus. Par conséquent, il est recommandé de connaître les méthodes de crack Windows 7 mots de passe afin qu'il devienne facile pour vous de sortir de la frustration causée par de telles situations. Toutes les méthodes mentionnées ci-dessus sont assez efficaces et vous pouvez utiliser n'importe laquelle d'entre elles selon vos préférences.

UnlockWindows

Most Effective Methods To Crack Windows 7 Password

Cocospy Phone Spy

There is no doubt that the operating system developed by Microsoft, Windows is quite flexible and offers a neat and clean interface to its users. Its user-friendliness is one of the important reasons why it is liked and used all over the world. But I have seen many people being in frustration because of having forgotten their Windows password. Have you ever faced this situation? If yes, you must be very well aware of how problematic it can be for a person to be in such a situation if the person is not technically smart. It becomes a very big challenge for that person to crack Windows 7. Hence, in order to help you get out of such a frustrating situation, I have written this guide on various methods to crack Windows 7. So just keep reading till the end.


Methods To Crack Windows 7

There are many methods for you to apply in order to crack Windows 7 password. Below I have explained the most effective methods out of those available ones.

PS: here, you will figure out how to delete Windows update files and why is Windows 10 so slow.

Method-1: Use CMD For Cracking Windows 7

You very well know that the Windows operating system also offers a command prompt as an admin tool for you to make use of. This command prompt is also referred to as CMD. Many issues and errors of the system can be resolved with the uses of this command prompt (also known as command line). Similarly, it is also possible to crack Windows 7 with the use of this command line of Windows.

Steps To Be Followed

All you need to do is just take the steps mentioned below so as to successfully crack your Windows 7 through the command line successfully:

  • 1. The very first step in the process is to restart your PC or computer.
  • 2. While the system is restarting, you should press and hold down the “F8” key just before the logo of Windows appears in front of you. And, while you are holding down the “F8” key, the system will display the “Advanced Boot Option.”
  • 3. In the “Advanced Boot Option,” you will see a list of a number of options. Here what you have to do is just choose the option “Safe Mode with Command Prompt.” This option will activate the command of MS-DOS.

  • 4. Next, press the “Enter” key from your keyboard on selecting the above-mentioned option from the list.
  • 5. When you hit the “Enter” key, the window of command prompt will appear in front of you to help you crack Windows 7. Here, at the end of the “C:\Windows\System32\“, you will need to fill the user command for changing the password and then press the “Enter” key.

  • 6. After filling the command and hitting the “Enter” key, a new interface will appear in front of you. There you will need to alter your login name and enter the new desired password. You may be asked to enter the new password twice for confirmation.
  • 7. Once you are done with the above steps, restart your computer. After the system has restarted, you will be asked for the credentials or log in details to access the system. Now you can enter the details with your newly created password. And, you will be successfully logged in. And it’s done!

Besides, if you have issues with 0x80300001 or 0x80070032 on your Windows, here are the top solutions.

Method-2: Making Use of Ophcrack

Ophcrack is a simple and easy to use tool that you can use for cracking the Windows 7 password. The algorithm with which this tool has been coded is very advanced, and it just takes a few minutes for cracking the password. Ophcrack is an open-source tool that is available for free use. You can simply go to its official site and download the application from there in order to install and start using it. And, you can use it on Mac, Windows, and some other OS as well. Moreover, there is no need to be having any special computer skill in order to start using the application. That’s because the user interface offered by it is quite simple and intuitive.

Some of the important features of the tool are as follows:

  • The operating systems supported by the application are Windows, Mac, Linux/Unix, etc.
  • It is based on a graphical interface.
  • The user interface is very simple and user-friendly. So you will not face any problem in getting used to it.
  • There are free tables for Windows XP, Vista, and Windows 7.
  • The algorithm of the tool is very advanced.

Method-3: Crack Windows 7 Through SAC

Microsoft has provided a hidden attribute known as SAC (Super Administrator Account), which is mainly used for recovering the Windows password when it has been forgotten. This account offers admin rights with the use of which you can change the password of the account of another admin as well. In order to initiate the attribute and crack the password of your Windows 7, you will need to follow the steps mentioned below:

  • 1. First, you should turn on your PC or computer whose accessing password you have forgotten.
  • 2. Once you see a welcoming screen in front of you, press the “Shift” key from your keyboard for five times.
  • 3. On pressing the “Shift” key five times, it will start the “Super Admin Account.”
  • 4. Once you have got entry to your system with the SAC account, the next step will be to navigate to the “Start Menu.” From there, choose the “Control Panel” & open it by double-clicking it.
  • 5. While you are on your control panel, select the “User Accounts and Family Safety” option.
  • 6. You will get to see the option of “Manage another account.” You should select the account for which you intend to crack or change the password. Next, just click on the “Change the password” option that you will be provided on the next window.

  • 7. Then you will be asked to fill in a new password. After you have filled in the desired password, you should click on the “Change password” option. And, as soon as you click on this option, it will complete the process. And, that’s it.

Method-4: Crack With The Use of A Password Reset Disk

Another method to access the system for which you have forgotten the password is to make use of a password reset disk. But it is mandatory for you to have created this disk before you get locked out of your system.

Steps To Be Followed

The steps that you will follow in order to crack Windows 7 password with this method are as follows:

  • 1. First, you will have to operate your system and insert the Password Reset Disk.
  • 2. Now while trying to get logged into the system, you will be asked to fill in the password (which you actually don’t remember). As soon as you fill in the wrong password, a message will pop up immediately on trying to log in with a wrong password. It will say that the password that you have filled in is incorrect.
  • 3. Hit the “OK” button provided in the message.

  • 4. Next, click on the link of the “Reset password” provided just below the password box.
  • 5. As soon as you hit that link, the “Password Reset Wizard” will appear in front of you, which will take you through the password resetting process. Click on the “Next” button.

  • 6. On hitting the “Next” button, a new window will appear where you will be asked to enter a new password. Enter the desired password & then enter it again for confirmation. There is also a box for filling in a password hint that you can fill. After you have filled in all these details, just hit the “Next” button provided at the bottom area. And, this will finally complete the wizard.

  • 7. After you finish all the steps mentioned above, you should take out the inserted disk and go-ahead to restart the system. After the computer has successfully restarted, you can easily log in with the newly created password. And, that’s it.

Method-5: Using A Reliable Password Cracker

Last but not least method to crack Windows 7 is to make use of a reliable password cracker like Passper WinSenior. The tool comes with the various useful features listed below:

  • It makes the password cracking process for Windows very easy, and there is no need to resettle the PC.
  • In this tool, USB flash drive and CD/DVD are the two options with which you can create the password recovery disk.
  • Almost all the Windows laptops, computers, and tablets are supported by Passper WinSenior.
  • The rate of success with this tool is 100%.

Get Passper WinSenior

Steps To Be Followed

As far as the process to crack the Windows 7 password is concerned, it includes the steps mentioned below:

  • 1. First, install the program and launch it on a device that you have access to.
  • 2. You will then need to make a bootable USB/CD/DVD with the use of a CD/DVD or USB. You will be asked to select any one option out of these two options of USB and CD/DVD.
  • 3. The burning process will start, and it will complete in a few minutes. Thus all the necessary files will be transferred to a transferrable drive. Once it’s done, you will need to eject the drive from your computer.

  • 4. Now you have a password recovery disk in your hand, the next step will insert it into the computer that is locked, and you don’t remember the password needed to access it.
  • 5. Next, select the brand name and the type of computer for getting a special key. Once you have a special key, it is required to press on it over and over again. Thus on repeatedly pressing on this special key, you will get into the Boot Menu.

  • 6. You will be provided the “Windows Password Recovery” on rebooting the computer that is locked. You should select a system & then select the “Remove Windows Password.”
  • 7. Next, you should select a user account for removing the password. It will take a few minutes, and then finally, the password will get removed. Once it’s successfully removed, you can reboot and get logged into your computer without entering any password. And, that’s it.


Bottom Line

No one would be happy to have forgotten the password to access his computer. That’s because he will be deprived of all the saved files/folders, as well as the applications installed on it. Hence, it is recommended to be aware of the methods to crack Windows 7 password so that it may become easy for you to get out of the frustration caused by such situations. All the methods mentioned above are quite effective, and you can use any one of them as per your preferences.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close