Cocospy Examen - Tout ce qu'il faut savoir sur Cocospy

Si vous ne savez pas si utiliser Cocospy, Ce Cocospy de questions vous convient. Les iPhones donnent à chaque développeur un mal de tête d'espionnage jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution pour contrer ce problème.

Aujourd'hui, nous avons des applications d'espionnage qui indiquent aux utilisateurs tout ce qui se passe sur l'appareil cible. La meilleure partie de certaines applications est qu'elles ne nécessitent aucune installation ou téléchargement. Ces applications sont absolument sûres à utiliser car elles ne demandent pas de jailbreak.

Cependant, choisir la meilleure application est une tâche assez difficile. Nous avons beaucoup d'options disponibles là-bas; les utilisateurs choisissent parfois la mauvaise application. Ici, nous discuterons Cocospy, une application d'espionnage incroyable que la plupart des utilisateurs utilisent à travers le monde. Selon Cocospysite officiel de, ils ont environ un million d'utilisateurs actifs.

1 partie: Cocospy Examen: qu'est-ce que Cocospy?

Cocospy

Cocospy est devenu une application populaire dans le monde des espions. Avec cette application, les utilisateurs peuvent surveiller les activités hors ligne et actives de leurs enfants ou d'autres proches. Même si cette application a été conçue pour le contrôle parental, elle est même bénéfique pour les personnes qui aiment suivre leurs collègues et leurs conjoints.

Cette application d'espionnage vous permet de surveiller les journaux d'appels, les messages texte et les chats sur les applications de médias sociaux du téléphone cible. Cette application dispose d'une fonctionnalité GPS intégrée qui vous permet de trouver l'appareil égaré ou perdu.

En plus d'offrir des informations précises et en temps réel, cette application sécurise également vos données. Personne ne peut voir les activités du téléphone cible en dehors de l'utilisateur principal. Non seulement cela, mais la société n'enregistre pas les données sur aucun serveur. Ainsi, les gens peuvent utiliser cette application d'espionnage sans penser aux problèmes de sécurité.

Combien Cocospy Frais?

Dans ce Cocospy examen, vous connaîtrez les différents plans d'abonnement de Cocospy. L'application propose six plans, dont trois pour Android et les trois autres pour iOS.

OS 

Principal

 

Premium

 

Famille

 

Business

 

Android

$ 39.99/mois
$ 59.99 / 3 mois
$ 99.99/an
$ 49.99/mois
$ 69.99 / 3 mois
$ 119.99/an
$ 69.99/mois
$ 99.99 / 3 mois
$ 199.99/an
 

-

 

iPhone

 

-

$ 49.99/mois
$ 79.99 / 3 mois
$ 129.99/an
$ 99.99/mois
$ 199.99 / 3 mois
$ 399.99/an
$ 399.99/mois
$ 699.99 / 3 mois
$ 999.99/an

Cocospy offre une garantie de remboursement pendant trois jours sur tous les plans. Alors, choisissez un plan d'abonnement parfait parmi ces différentes options en fonction de vos besoins. Par rapport à d'autres traqueurs d'espionnage bien connus, cette application offre plus de fonctionnalités d'espionnage et est un peu moins chère.

Combien Cocospy Tarif

PS: cliquez ici pour essayer le meilleur Spectateur Snapchat et le haut Alternative à SnapSpy.

2 partie: Cocospy Examen: Caractéristiques d'espionnage de Cocospy

Dans ce Cocospy examen, il est temps de connaître les fonctionnalités d'espionnage de Cocospy. Voici les éléments que les utilisateurs peuvent suivre en utilisant Cocospy.

  • Traqueur d'appel: Les utilisateurs peuvent suivre chaque appel sortant et entrant ainsi que la durée de l'appel. En outre, cette application affiche les contacts téléphoniques enregistrés.
  • Traqueur de SMS: Les utilisateurs peuvent lire tous les SMS sortants, entrants et même supprimés. Il suit même l'emplacement et les informations de la carte SIM.
  • Afficher la galerie: Avec Cocospy, les utilisateurs peuvent voir les vidéos et les photos enregistrées sur le smartphone cible.
  • Applications installées: Cette application vous permet de voir les applications installées sur le périphérique surveillé, ce qui vous permet de voir quelles sont les applications tierces utilisées par l'utilisateur cible.
  • Localisation Tracker: Les utilisateurs peuvent suivre l'emplacement en temps réel de l'appareil cible avec les coordonnées. De plus, il existe une option pour le geofencing. L'application envoie des alertes lorsque l'appareil quitte les zones restreintes.
  • Suivez les messages Facebook: Cocospy vous permet de lire les messages Facebook. Pas seulement Facebook, mais cette application suit également les messages LINE et WhatsApp.
  • Suivre l'historique du navigateur Web: Les utilisateurs peuvent voir l'historique du navigateur, y compris les descriptions de sites Web, les horodatages et les sites les plus visités.
  • Suivre les plateformes de médias sociaux: Avec Cocospy, les utilisateurs peuvent suivre les activités de toutes les applications de médias sociaux telles que Viber, Instagram, Snapchat, Facebook et autres.
  • iPhone Keylogger: L'application enregistre les détails clés sur le téléphone. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour collecter les noms d'utilisateur et les mots de passe du téléphone cible.

En plus de ces fonctionnalités, la meilleure chose à propos de cette application est que les utilisateurs n'ont pas à rooter ou jailbreaker l'appareil iOS ou Android cible. Cela vous fait gagner du temps car chaque fonctionnalité fonctionne sans jailbreak ou root de l'appareil.

Par ailleurs, Cocospy fonctionne en mode furtif. La plupart des applications d'espionnage prétendent qu'elles fonctionnent à distance. Cependant, ils font redémarrer votre téléphone, sécher la batterie, ralentir et même laisser l'utilisateur cible être suivi. D'autre part, Cocospy est une excellente application d'espionnage qui est assez difficile à détecter.

Sa version iOS fonctionne entièrement via le navigateur Web. Pour utiliser cette version, les utilisateurs n'ont besoin de télécharger aucune application. De plus, sa version Android vous oblige à télécharger une application de 2 Mo sur l'appareil cible. Après avoir installé cette application, vous pouvez masquer cette application. Cette application s'exécutera en arrière-plan sans utiliser de nombreuses ressources.

3 partie: Cocospy Examen: comment utiliser Cocospy pour l'espionnage

Tout d'abord, Cocospy n'a pas besoin de téléchargement, de jailbreak ou d'installation lorsque vous devez espionner des appareils iOS. Pour suivre l'appareil, vous avez juste besoin des détails iCloud du téléphone cible. Avant de commencer la surveillance, vous devez vous assurer que vous avez activé l'option de synchronisation iCloud et désactivé la vérification en deux étapes. Une fois terminé, le processus de surveillance s'avère être une expérience transparente.

De plus, nous en apprendrons plus sur comment espionner quelqu'un en utilisant Cocospy reçues par les enchanteurs et permettent aussi comment comprendre le mot de passe Instagram de quelqu'un avec facilité.

Maintenant, jetez un œil au guide pas à pas pour comprendre comment utiliser cette application sans tracas.

Étape 1: Visite Cocospy

En premier lieu, visitez Cocospyle site officiel de et créez un nouveau compte en saisissant une adresse e-mail active et en définissant un mot de passe.

Parce que CocoSpy

Étape 2: acheter Cocospy Sur abonnement

Choisissez et achetez l'abonnement en fonction de vos besoins. L'abonnement premium est idéal pour espionner un appareil, et l'abonnement familial vous permet d'espionner plus de trois smartphones.

Étape 3: entrez les détails

Si vous aimez espionner les appareils Android, vous aurez besoin d'un accès physique au téléphone pendant cinq minutes. Maintenant, installez l'application sur le téléphone et masquez-la après l'installation.

Entrez les détails

Si l'appareil est un appareil iOS, configurez simplement les informations d'identification d'iCloud de cet appareil. Ici, vous n'avez pas besoin d'accéder physiquement à l'appareil.

Connexion iCloud

Étape 4: Commencez à espionner

Une fois terminé, connectez-vous au Cocospy compte sur votre appareil. Après cela, l'application affichera les résultats via un tableau de bord en ligne. Il est entièrement compatible avec tous les navigateurs Web, ce qui implique que les utilisateurs peuvent utiliser n'importe quel appareil le plus proche avec une connectivité Internet pour afficher les activités de l'appareil cible.

Les utilisateurs découvriront des options de suivi des messages texte, de l'historique de navigation, des emplacements GPS, des activités des plateformes sociales et bien plus encore à partir de son tableau de bord. De plus, vous êtes le seul spectateur de toutes ces activités et aucune autre personne ne pourrait les voir. Cette application d'espionnage n'enregistre aucun résultat ou activité sur ses serveurs. Cela rend l'application si sûre et sûre à utiliser.

Mode d'emploi : Cocospy pour l'espionnage

Alors c'est ça! Désormais, vous pouvez espionner n'importe quel appareil en utilisant Cocospy. Après avoir lu ceci Cocospy avis, vous pourrez utiliser l'application sans effort.

Aussi, voici le plein Critique de Qustodio, Spyzie de questions, et l'achèvement mSpy Avis Client pour votre référence.

4 partie: Cocospy Révision: Pourquoi employer Cocospy pour les iPhones d'espionnage

Comme vous le savez, il existe de nombreuses autres applications avec lesquelles vous pouvez espionner les appareils iOS. Dans ce Cocospy examen, il est temps de savoir pourquoi vous devriez aller avec Cocospy que le reste.

● Configuration rapide

Cocospyne prend pas plus de 5 minutes pour commencer à espionner les appareils iOS. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de commencer à espionner l'appareil cible.

● Pas de jailbreak

Pour espionner en utilisant Cocospy, il n'est pas nécessaire de jailbreaker votre appareil. Ainsi, cette application ne nécessite pas de falsification d'iOS pour espionner. Cela facilite l'espionnage de l'appareil iOS cible !

● Mode furtif complet

As Cocospy utilise iCloud ID pour espionner l'appareil cible, personne ne détectera l'application. Il ne nécessite aucun téléchargement d'application. Ainsi, il fonctionne complètement en mode furtif sans en informer l'utilisateur cible.

● Mises à jour en temps réel

Cette application fournit les résultats immédiatement lorsque les actions se produisent.

● Application fiable

Lors de la synchronisation des données, Cocospy ne prend pas beaucoup de batterie. C'est même sûr car seuls les utilisateurs peuvent accéder à ces informations.

● Désinstallation à distance

Si vous ne voulez pas employer Cocospy plus longtemps, il est facile de désinstaller l'application à distance via son panneau de configuration.

Conclusion sur Cocospy Commentaires

Si vous recherchez la meilleure application d'espionnage pour les appareils Android ou iOS, votre recherche sera terminée. Cocospy est un excellent outil pour suivre n'importe quel appareil Android ou iOS. La meilleure chose à propos de cette application d'espionnage est qu'il n'est pas nécessaire de jailbreaker ou de rooter votre appareil. Cela rend le suivi des iPhones plus simple que vous ne le pensiez auparavant. Aujourd'hui, des millions d'utilisateurs utilisent cette application dans plus de 190 pays, et ce nombre ne cesse de croître.

Cette Cocospy review indique que cette application fournit de nombreuses fonctionnalités pour espionner les journaux d'appels, les messages et d'autres activités sans accéder physiquement à l'appareil. Une fois que vous obtenez l'identifiant iCloud du téléphone que vous souhaitez espionner. C'est tout ce qu'il faut employer Cocospy. Donc, cette application d'espionnage est ce dont vous avez besoin pour garder un œil sur vos proches. Télécharger Cocospy maintenant et profitez de ses incroyables fonctionnalités d'espionnage!

Profiter de la Cocospy

MonitorReviews

Cocospy Review – Everything to Know About Cocospy

Cocospy Phone Spy

If you are confused about whether to use Cocospy, this Cocospy review is right for you. iPhones give every developer a spying headache until they come up with a solution to counter this problem.

Today, we have spy applications that tell users everything that is happening on the target device. The best part about some applications is that they do not need any installation or download. These applications are absolutely safe to employ as they do not ask for a jailbreak.

However, choosing the best application is quite a tough task. We have lots of options available out there; users sometimes pick up the wrong app. Here, we are going to discuss Cocospy, an incredible spy application that most users employ across the globe. As per the Cocospy’s official website, they have about one million active users.


Part 1: Cocospy Review: What is Cocospy?

Cocospy

Cocospy has become a popular application in the spy world. With this application, users can monitor their children’s offline and active activities or other loved ones. Even though this application was designed as parental control, it is even beneficial for people who like to track their co-workers and spouses.

This spy application allows you to monitor call logs, text messages, and chats on the target phone’s social media apps. This app features an in-built GPS functionality that lets you find the misplaced or lost device.

Along with offering real-time and accurate information, this application also secures your data. No one can view the target phone’s activities apart from the main user. Not just that, but the company does not save the data on any server. Thus, people can employ this spy application without thinking about security issues.

How Much Cocospy Costs?

In this Cocospy review, you will know about the different subscription plans of Cocospy. The application features six plans, where three are for Android and the other three for iOS.

OS 

Basic

 

Premium

 

Family

 

Business

 

Android

$39.99/month
$59.99/3 months
$99.99/year
$49.99/month
$69.99/3 months
$119.99/year
$69.99/month
$99.99/3 months
$199.99/year
 

 

iPhone

 

$49.99/month
$79.99/3 months
$129.99/year
$99.99/month
$199.99/3 months
$399.99/year
$399.99/month
$699.99/3 months
$999.99/year

Cocospy offers a money-back guarantee for three days on all the plans. So, choose a perfect subscription plan from these different options based on your requirements. As compared to other well-known spy trackers, this application offers more spying features and is a bit less expensive too.

How Much Cocospy Costs

PS: click here to try the best Snapchat viewer and the top SnapSpy alternative.


Part 2: Cocospy Review: Spying Features of Cocospy

In this Cocospy review, it is time to know about the spying features of Cocospy. Here are the things that users can track using Cocospy.

  • Call Tracker: Users can track every outgoing and incoming call along with the call duration. Also, this application shows the saved phone contacts.
  • SMS Tracker: Users can read every outgoing, incoming, and even deleted SMS. It even tracks the SIM Card location and information.
  • View Gallery: With Cocospy, people can see the saved videos and photos on the target smartphone.
  • Installed Applications: This application lets you see the installed applications on the monitored device, which allows you to see what all third-party apps the target user uses.
  • Location Tracker: Users can track the real-time location of the target device with the coordinates. Plus, there is an option for geofencing. The application sends alerts when the device moves out of the restricted zones.
  • Track Facebook messages: Cocospy lets you read Facebook messages. Not just Facebook, but this app also tracks LINE and WhatsApp messages.
  • Track Web Browser History: Users can see the browser’s history, including the website descriptions, timestamps, and most visited sites.
  • Track Social Media Platforms: With Cocospy, users can track the activities of all social media applications like Viber, Instagram, Snapchat, Facebook, and others.
  • iPhone Keylogger: The app records the key details on the phone. This feature could be used for collecting usernames and passwords of the target phone.

Along with these features, the best thing about this app is that users do not have to root or jailbreak the target iOS or Android device. This saves your time as every feature works without jailbreaking or rooting the device.

In addition, Cocospy works in the stealth mode. Most spying applications claim they work remotely. However, they cause your phone to restart, dry the battery, slow down, and even let the target user that they are being tracked. On the other hand, Cocospy is a great spy app that is pretty difficult to detect.

Its iOS version functions completely via the web browser. For using this version, users do not need to download any application. Also, its Android version requires you to download a 2MB application on the target device. After installing this app, you can hide this application. This application will run in the background without employing many resources.

Besides, we will learn more about how to figure out someone’s Instagram password with ease.


Part 3: Cocospy Review: How to Use Cocospy for Spying

First, Cocospy does not need downloading, jailbreaking, or installation when you have to spy on iOS devices. To track the device, you just need the iCloud details of the target phone. Before you start monitoring, you have to ensure that you have turned on the iCloud sync option and disabled the two-step verification. Once done, the monitoring process turns out to be a seamless experience.

Now, have a look at the stepwise guide to understanding how to use this application hassle-free.

Step 1: Visit Cocospy

In the first place, visit Cocospy’s official website and create a new account by putting in an active email address and set up a password.

How to Use Cocospy for Spying

Step 2: Buy Cocospy Subscription

Choose and buy the subscription-based on your needs. The premium subscription is great for spying one device, and the family subscription allows you to spy over three smartphones.

Step 3: Enter the Details

If you like to spy on Android devices, then you will require physical access to the phone for five minutes. Now, install the application on the phone and hide the same after installation.

How to Use Cocospy for Spying

If the device is an iOS one, just configure the credentials of iCloud of that device. Here, you do not require to access the device physically.

How to Use Cocospy for Spying

Step 4: Start Spying

Once done, log into the Cocospy account on your device. After that, the application will show the results through an online dashboard. It is entirely compatible with all web browsers, which implies that users can employ any nearest device with internet connectivity to view the target device’s activities.

From its dashboard, users will come across options for tracking text messages, browsing history, GPS locations, social platforms’ activities, and much more. Also, you are the sole viewer of all of these activities, and no other person could see it. This spy application does not save any result or activity in its servers. This makes the app so secure and safe to use.

How to Use Cocospy for Spying

So, this is it! Now, you can spy any device using Cocospy. After reading this Cocospy review, you will be able to use the app effortlessly.

Also, here are the full Qustodio Review and the full mSpy reviews for your reference.


Part 4: Cocospy Review: Why Employ Cocospy for Spying iPhones

As you know, there are lots of other applications out there, using which you can spy on iOS devices. In this Cocospy review, it is time to know why you should go with Cocospy than the rest.

● Fast Set-Up

Cocospydoes do not take more than 5 minutes to begin spying on iOS devices. All you have to do is to register and begin spying on the target device.

● No Jailbreak

To spy using Cocospy, there is no need to jailbreak your device. Thus, this app does not require tampering with iOS for spying. This makes it easy to spy the target iOS device!

● Complete Stealth Mode

As Cocospy employs iCloud ID for spying the target device, no one is going to detect the app. It does not require downloading any application. Thus, it functions completely in the stealth mode without letting the target user know about it.

● Real-Time Updates

This application delivers the results immediately as the actions happen.

● Reliable Application

When syncing the data, Cocospy does not take much battery. It is even safe as only users can access this information.

● Remote Uninstallation

In case, you do not want to employ Cocospy any longer; it is easy to uninstall the app remotely through its control panel.


Conclusion on Cocospy Review

If you have been searching for the best spy application for Android or iOS devices, your search will be over. Cocospy is a great tool for tracking any Android or iOS device. The best thing about this spy app is that there is no need to jailbreak or root your device. This makes it simpler to track iPhones than you thought before. Today, millions of users use this application in over 190 countries, and this number is still expanding.

As stated in this Cocospy review, this app provides lots of features for spying call logs, messages, and other activities without accessing the device physically. Once you get the iCloud ID of the phone that you like to spy on, this is all that needs to employ Cocospy. So, this spy application is what you need to keep an eye on your loved ones. Download Cocospy now and enjoy its amazing spying features!

Get Cocospy


Related Articles

Back to top button