Clownfish Changeur de voix - Examen complet

Si vous cherchez une application pour changer votre voix dans d'autres applications, alors Clownfish Voice Changer est l'application dont vous avez besoin pour y arriver. Avec Clownfish Voice Changer, vous allez obtenir une voix modifiée dans des applications telles que skype, Hangouts, TeamSpeak, Steam, discord, et beaucoup plus. C'est l'une des applications de changement de voix les plus populaires. La raison pour laquelle il est si populaire est qu'il est plus facile de comprendre l'interface utilisateur. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en technologie pour gérer le logiciel. N'importe qui peut prendre l'application et commencer à l'utiliser en une seconde sans aucune expérience préalable.

Informations de base sur Clownfish Voice Changer

Pour un Clownfish Voice Changer pour être actif sur votre ordinateur, vous aurez besoin d'un périphérique audio, plus précisément, un périphérique de capture audio afin que vous puissiez enregistrer l'audio. N'importe quel microphone ferait l'affaire. Cette application fournit de nombreux effets vocaux dans son système. tu vas obtenir

Emplacement féminin. Hélium Pitch, Mutation, Male Pitch, Slow Mutation, Radio, Alien, Atari, Baby pitch, Custom Pitch, Clone, Fast Mutation, Robot, Silence.

Si cela ne suffit pas pour détourner votre regard, avec Clownfish Voice Changer, vous obtiendrez également un lecteur audio fantastique. Si vous recherchez un lecteur audio avec une meilleure version du contrôle audio et la possibilité de créer une liste de lecture, un Clownfish Voice Changer a ce dont vous avez besoin. Le lecteur de musique fourni avec le logiciel offre une grande variété d'options et prend en charge une grande variété de formats. L'application est également livrée avec des sons intégrés sur un plateau sonore. Lorsqu'il s'agit de prendre en charge un plugin pour de meilleures performances et une meilleure qualité, ici avec Clownfish Voice Changer, vous allez obtenir la compatibilité du plugin Virtual Studio Technology (VST).

Maintenant que vous connaissez toutes les informations de base sur Clownfish Changeur de voix. Il est temps d'approfondir un peu le logiciel, de savoir quel type de fonctionnalités il offre à l'utilisateur. Si vous voulez briller sur Internet, vous aurez besoin d'un changeur de voix pour susciter l'intérêt des gens.

La Clownfish Voice Changer serait un appareil parfait dont vous aurez besoin pour changer votre voix de plusieurs manières pour vous rendre plus étrange et plus chic en quelques secondes seulement. Une fois que vous aurez mieux compris le programme, vous n'aurez plus le temps d'accéder facilement et de manière fluide à toutes les fonctionnalités que l'application a à offrir.

PS: en savoir plus sur le alternatives de câbles audio virtuels et meilleur changeur de voix Morgan Freeman.

Caractéristiques Clownfish Voice Changer

  • Rendre votre voix plus forte
  • Rendre votre voix plus haute
  • Rendre votre voix plus profonde
  • Rendre votre voix plus jeune
  • Rendre votre voix plus vieille
  • Donner une petite touche masculine et féminine à votre voix.

Tout cela serait possible avec un Clownfish Changeur de voix. Et il y a beaucoup d'autres fonctionnalités qui seront énumérées plus loin dans l'article.

Une autre tâche que vous pouvez faire avec Clownfish Changeur de voix est en cours d'édition. Une fois que vous avez trouvé la voix unique parfaite, vous pouvez la sauvegarder pour une utilisation ultérieure. Après l'enregistrement, vous pouvez couper, copier, diviser l'audio et y ajouter plusieurs effets. Ces fonctionnalités d'édition rendent cette application beaucoup plus précieuse que tout ce que vous pouvez obtenir sur le marché. Avoir beaucoup d'options pour les options de changement de voix est la raison pour laquelle tant de gens utilisent Clownfish Voice Changer pour leur voix. La possibilité de vous changer pour donner la voix de l'enfant ou faire plus béat est hilarante et ajoute un bel effet au produit final. Tout cela se produit en temps réel avec tout retard dans le service fourni par le logiciel. Tout sera beaucoup plus rapide et plus facile.

Clownfish Voice Changer utilise uniquement votre microphone pour tout faire. Avec l'application, vous aurez la possibilité de créer une offre presque illimitée d'effets audio pour votre voix.

Passons en revue la compatibilité de l'application. Si vous êtes intéressé par le Clownfish Voice Changer, vous vous interrogez probablement sur les jeux et applications pris en charge pour cette application. Vous n'avez pas à vous en soucier ici, car l'application prend en charge tous les jeux et logiciels existants. Ce n'est pas ça.

Avec Clownfish Voice Changer, vous bénéficierez d'un excellent service de traduction. Vous aurez la possibilité de traduire tout message entrant dans votre langue et vice versa. Si vous souhaitez envoyer un message à tous vos amis de la liste de contacts, vous pouvez le faire ici en un seul clic.

En savoir plus sur le meilleur changeur de voix pour Discord et le haut Changeurs de voix pour Google Meet ici.

Clownfish Téléchargement du changeur de voix

Il existe différentes variantes de Voice Changer disponibles sur le marché. Il y en a un pour Skype, Mac, Discord, TeamSpeak, et beaucoup plus. Mais allez-y, téléchargez l'application pour Windows.

Télécharger Clownfish Voice Changer

Soutien OS - Windows 10/8/8.1/7/Vista (il existe aussi une version pour macOS)

  • Une fois que vous lancez l'application, vous verrez l'application sur la barre d'état dans les fenêtres.
  • Vous verrez un logo; il vous suffit de cliquer avec le bouton droit sur ce logo pour faire apparaître la boîte de dialogue à l'écran.
  • Vous pouvez fermer la boîte de dialogue de la même manière que vous l'avez ouverte en double-cliquant à nouveau sur le logo. Vérifiez l'option Hear Microphone.
  • Ensuite, la dernière chose à faire est de configurer les plugins VST pour les effets VST.

Et c'est tout. Vous disposerez désormais d'un logiciel de changement de voix parfait d'un simple clic sur le bouton. Lorsque vous installez l'application pour la première fois, Clownfish Voice Changer sera votre appareil de capture audio par défaut. Si vous êtes l'administrateur de votre ordinateur, vous pouvez installer l'application sur d'autres appareils. Modifiez le mode d'installation pour voir celui qui vous convient parfaitement.

Lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la barre des tâches de l'application dans la barre des tâches, vous verrez de nombreuses options. Au début, un simple coup d'œil sur ce que l'application a à offrir sera intimidant. Mais chacune des fonctions que vous voyez a une méthode d'implémentation beaucoup plus facile.

Clownfish Voice Changer

Clownfish Changeur de voix pour Skype

Comme je l'ai déjà dit, ils peuvent traduire votre message dans votre langue. Il en est de même pour Skype. Une fois que vous avez installé un Clownfish Voice Changer, vous pourrez alors écrire n'importe quoi dans votre langue maternelle, le récepteur recevra le message dans sa langue. Derrière l'écran, on aurait le clownfish traduire chaque bit de l'information du message dans la langue de la conversation. Ici, vous obtiendrez de nombreuses autres fonctionnalités telles que la prise en charge vocale, la vérification orthographique, les messages cryptés, les alertes par e-mail et bien d'autres.

Clownfish Changeur de voix pour Skype

Pour que tout cela se produise, vous devez installer un Clownfish Changeur de voix pour skype. Une fois que vous avez terminé d'installer l'application sur votre ordinateur, vous devez la lancer à partir de l'option Trey. Une fois que vous le lancez, vous verrez une boîte de dialogue demandant la permission, ici vous devez appuyer sur Autoriser l'accès.

Si la barrière de la langue est le problème auquel vous êtes confronté tous les jours, ou si vous organisez un appel vidéo avec différents clients professionnels. Ensuite, la langue peut devenir un énorme problème à gérer. Ici Clownfish Voice Changer vous sera d'une grande aide, car il traduira tous vos messages de votre langue maternelle vers votre langue cible sélective.

Clownfish Changeur de voix pour Mac

Si vous êtes un utilisateur iOS, vous n'avez pas à vous soucier de la plate-forme de support ici, car l'application prend en charge la plate-forme Mac. De nos jours, la version mac de celui-ci gagne en popularité, car l'application peut gérer la traduction des messages entrants et sortants plus rapidement et plus facilement.

Avec la Clownfish Voice Changer Mac version, vous convertissez le texte en parole, envoyez également des salutations à tous vos amis à la fois, des messages d'alerte. Si cela ne suffit pas, vous obtiendrez également un robot d'intelligence artificielle à qui parler. Outre tout ce qu'il a à offrir, il prend en charge de nombreuses langues différentes qui sont réutilisées dans le monde entier.

Clownfish Changeur de voix pour TeamSpeak

Si vous recherchez un changement de voix en temps réel pour TeamSpeak, vous pouvez toujours compter sur Clownfish Voice Changer pour le faire pour vous. Ici, vous avez de nombreuses options pour convertir votre voix. Comme vous pouvez changer votre voix en robot, femme, homme, hélium, bébé, mutation.

Tout ce que vous avez à faire est de rechercher un Clownfish Changeur de voix pour TeamSpeak sur google. Après cela, sélectionnez la version appropriée du système d'exploitation Windows que vous avez sur votre ordinateur. Et puis téléchargez l'application. Voila, vous êtes maintenant prêt à utiliser toutes les petites fonctionnalités qui Clownfish Voice Changer a à vous offrir.

Clownfish Changeur de voix pour Discord

Ici, vous pouvez communiquer avec des personnes appartenant à différents endroits du monde sans contrainte vous-même dans une seule langue. Si vous passez plus de temps sur discord, alors vous pouvez essayer Clownfish Changeur de voix pour discord s'amuser sur discord avec des voix différentes. Ensuite, vous pouvez commencer à vous amuser avec vos amis en partageant des voix modifiées les uns avec les autres.

Dépannage Clownfish Voice Changer

Si, pour une raison quelconque, le Clownfish Voice Changer ne fonctionne pas sur votre ordinateur. Il existe diverses raisons qui empêchent probablement votre ordinateur d'utiliser tout ce que l'application a à offrir.

● Erreur d'installation

Assurez-vous d'avoir la bonne version de Windows qui va avec la version de l'application. Si les fenêtres sont en 64 bits, vous devez télécharger la version 64 bits de Clownfish Changeur de voix.

Autorisez l'application à s'exécuter via le système antivirus. Ils peuvent faire tout un gâchis si l'on n'y prête aucune attention.

● La voix change

Aller à Les paramètres audio > Appareils d'enregistrement > Microphone (R-Click) > Propriétés > Onglet Améliorations > Décocher 'Désactivez toutes les améliorations»

Sous Améliorations onglet> Vérifier 'Activer les améliorations audio»

● Le son personnalisé n'est pas ajouté

Vous devez exécuter l'application avec tous les privilèges administratifs. Vous pouvez ajouter manuellement un son personnalisé.

● Ne fonctionne pas

Vous devez réinstaller le pilote de la carte son. Ou désinstallez le lecteur et réinstallez-le après un redémarrage clair. Ou mettez à jour votre pilote audio, il arrive souvent qu'un pilote obsolète provoque ces problèmes aléatoires sur un ordinateur. La bonne situation consiste toujours à télécharger le dernier pilote et à l'installer. Cela résoudra sûrement le problème.

Ce sont les méthodes que vous pouvez essayer de résoudre le problème.

Conclusion

Clownfish Voice Changer est l'application dont vous avez besoin pour rendre votre voix meilleure et plus amusante sur Internet. La plupart des gens utilisent diverses autres applications en ligne pour se faire sonner bizarrement. Mais vous auriez l'avantage avec des tonnes d'options que cette application de changeur de voix apporte

Si vous recherchez la meilleure application de changement de voix, optez pour le Clownfish Voice Changer. La collection de packs vocaux fait que l'application vaut beaucoup.

Reviews

Clownfish Voice Changer – Comprehensive Review

If you are looking for an app to change your voice in other applications, then Clownfish Voice Changer is the app that you need to make that happen. With Clownfish Voice Changer, you are going to get a modified voice in apps such as skype, hangouts, TeamSpeak, steam, discord, and many more. It’s one of the popular voice changing apps out there. The reason why it is so popular is that it is easier to understand the user interface. You don’t need to be a tech-savvy person to handle the software. Anybody can pick up the app and start using it in a second without having any prior experience.


Basic Information about Clownfish Voice Changer

For Clownfish Voice Changer to be active on your computer, you will need an audio device, more specifically, an audio capture device so that you can record the audio. Any microphone would do the job fine. This app provides a lot of voice effects in its system. You are going to get

Female Pitch. Helium Pitch, Mutation, Male Pitch, Slow Mutation, Radio, Alien, Atari, Baby pitch, Custom Pitch, Clone, Fast Mutation, Robot, Silence.

If that isn’t enough to turn your eyes around, with Clownfish Voice Changer, you are also going to get a fantastic audio player. If you are looking for an audio player with a better version of audio control and the option to create a playlist, a Clownfish Voice Changer has what you need. The music player that comes with the software provides a great variety of options, and it supports a wide variety of formats. The app also comes with inbuilt sounds on a sound plater. When it comes to supporting a plugin for better performance and quality, here with Clownfish Voice Changer, you are going to get Virtual Studio Technology (VST) plugin compatibility.

Now that you know all the basic information about Clownfish Voice Changer. It’s time to dig a little deeper into the software, to know what kind of features it provides to the user. If you want to shine over the internet, then you will need a voice changer machine to gain the interest of people.

The Clownfish Voice Changer would be a perfect device that you will need to change your voice in multiple ways to make yourself sound weirder and fancier in mere seconds. Once you get to understand the program better, hence you will have no time accessing every part of the feature that the app has to offer easily and fluidly.

PS: get to know more about the virtual audio cable alternatives and the best Morgan Freeman voice changer.


Features of Clownfish Voice Changer

  • Making your voice louder
  • Making your voice higher
  • Making your voice Deeper
  • Making your voice younger
  • Making your voice Older
  • Giving a little bit masculine and feminine touch to your voice.

All of this would be possible with a Clownfish Voice Changer. And there are plenty of other features that will be listed later in the article.

Another task you can do with Clownfish Voice Changer is editing. Once you find the perfect unique voice, you can save it for later use. After recording, you can cut, copy, split the audio, and add multiple effects to it. These editing features make this app much more valuable than anything you can get in the market. Having a lot of options for the voice changing options is the reason why so many people use Clownfish Voice Changer for their voice. The ability to change you to provide the child’s voice or making more beatify is hilarious and adds a nice effect to the end product. All of this happens in real-time with any delay in the service that the software provides. Everything will be much faster and easier.

Clownfish Voice Changer

Clownfish Voice Changer only uses your microphone to do all the stuff. With the app, you will have the ability to create a nearly unlimited supply of audio effects to your voice.

Let’s go through the compatibility of the app. If you are interested in the Clownfish Voice Changer, you are probably wondering about the supported games and applications for this app. You don’t have to worry about that here, as the app supports all existing games and software. That is not it. With Clownfish Voice Changer, you’re going to get an excellent translation service. You will have the option to translate any incoming message to your language and vice versa. If you want to send a message to all of your friends on the contact list, you can do that here by just a single click of a button.

Also, learn more about the best voice changer for Discord here.


Clownfish Voice Changer Download

There are different variations of Voice Changer available in the market. There is one for Skype, Mac, Discord, TeamSpeak, and many more. But just go ahead, download the app for Windows.

Clownfish Voice Changer

Support OS – Windows 10/8/8.1/7/Vista (There is a version for the MAC too)

  • Once you launch the app, you will see the app on the tray bar on the windows.
  • You will see a logo; all you have to do is just right-click on that logo to make the dialog box appear on the screen.
  • You can close the dialogue box the same way you opened by double-clicking the logo again. Check on the Hear Microphone Option.
  • Then the last thing to do is configure the VST plugins for VST effects.

And that’s it. Now you will have perfect voice changing software by just a simple click of the button. When you install the app for the first time, Clownfish Voice Changer will be your default audio capture device. If you are the admin of your computer, then you can install the app on other devices. Mess around the installation mode to see the one that fits perfectly for you.

When you right-click on the app’s tray icon on the taskbar, you will see plenty of options. At first, a simple glance at what the app has to offer will be intimidating. But each of the functions you see has a much easier implementation method.

Clownfish Voice Changer


Clownfish Voice Changer For Skype

As I have said before, they can make your message translate to your language. The same is true for Skype. Once you install a Clownfish Voice Changer, then you will be able to write anything in your native language, the receiver will get the message in its language. Behind the screen, we would have the clownfish translating every bit of the information from the message into the conversation language. Here you will get plenty of other features such as speech support,m spell check, encrypted messages, email alerts, and many more.

Clownfish Voice Changer for Skype

For all of that to happen, you need to install a Clownfish Voice Changer for skype. Once you are done installing the app on your computer, you need to launch it from the trey option. Once you launch it, you will see a dialogue box asking for permission, here you need to hit Allow Access. If the language barrier is the problem that you are facing every day, or if you are holding a video call with different business clients. Then language can become a huge issue to manage. Here Clownfish Voice Changer will provide great help, as it will translate all of your messages from your native language to your selective target language.


Clownfish Voice Changer For Mac

If you are an iOS user, then you don’t have to worry about the supportive platform here, as the app supports the Mac platform. Nowadays, the mac version of the one is gaining a lot of popularity, as the app can deal with the translation of incoming and outgoing messages faster and easier. With the Clownfish Voice Changer Mac version, you convert text to speech, also send greetings to all your friends at once, alert messages. If that isn’t enough, you will also get an Artificial Intelligence Roboto to talk to. Besides everything that it has to offer, it supports many different languages that are reused throughout the world.


Clownfish Voice Changer For TeamSpeak

If you are looking for a real-time voice change for TeamSpeak, then you can always depend on Clownfish Voice Changer to do that for you. Here you have plenty of options to convert your voice to. As you can change your voice to robot, female, male, helium, baby, mutation.

All you have to do is look up a Clownfish Voice Changer for TeamSpeak on google. After that, select the proper version of the Windows operating system that you have on your computer. And then download the app. Voila, now you are ready to use every little feature that Clownfish Voice Changer has to offer to you.


Clownfish Voice Changer For Discord

Here you can communicate with people belonging to different places in the world without constraint yourself into one language. If you spend more time on discord, then you can try Clownfish Voice Changer for discord to have fun on discord with different voices. Then you can start having fun with your friends as you share modified voices with each other.


Trouble Shoot About Clownfish Voice Changer

If, for some reason, the Clownfish Voice Changer is not working on your computer. There is a variety of reasons that probably are preventing your computer from using everything that the app has to offer.

● Installation error

Make sure you have the right windows version that goes with the version of the app. If the windows are 64 bit,m, then you need to download the 64-bit version of Clownfish Voice Changer.

Allow the app to run it through the anti-virus system. They can make quite a mess if one is not paying any attention to them.

● Voice is changing

Goto Audio settings > Recording devices > Microphone (R- Click) > Properties > Enhancements tab > Uncheck ‘Disable all enhancements

Under Enhancements tab > Check on ‘Enable Audio Enhancements

● Custome sound not adding

You need to run the app with all the administrative privileges. You can add custom made sound manually.

● Not Working

You need to reinstall the sound card driver. Or uninstall the drive, and install it back again after a clear restart. Or update your sound driver, plenty of times an outdated driver causes these random issues on a computer. The correct situation is always to download the latest driver and install it. This will surely solve the problem.

These are the methods you can try to fix the problem.


Conclusion

Clownfish Voice Changer is the app you need to make your voice better and funnier on the internet. As most people use various other apps online to make themselves sound weird. But you would have the upper hand having tons of options that this voice changer app brings

If you are looking for the best voice changing app, go for the Clownfish Voice Changer. The collection of voice packs makes the app worth a lot.

Get Clownfish Voice Changer

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close