AndroidiPhoneSurveillerTémoignages

Application de corvées pour les enfants - Top 10 des options en 2021

Espion de téléphone Cocospy

Application de corvées pour les enfants peut être utilisé pour introduire un style de vie organisé pour les enfants dès les premiers stades. Ces applications peuvent aider vos enfants à effectuer leurs tâches selon un certain plan. En conséquence, ils auront plus de temps libre et continueront à s'occuper de toutes les tâches. En fait, ces applications sont conçues d'une certaine manière, de sorte que les enfants y trouveront une activité excitante et agréable. Cela dit, nous avons préparé une liste d'applications Chores pour les enfants. Consultez cette liste et trouvez une application pour votre enfant bien-aimé dans la liste ci-dessous.


01 Application de corvées pour les enfants - OurHome

OurHome est une excellente application qui peut encourager vos enfants à travailler de manière plus organisée. Cette application fonctionne de manière à ce que les enfants soient récompensés lorsqu'ils accomplissent efficacement des tâches. Il permet de gérer à la fois les devoirs et les travaux ménagers. L'application OurHome peut progressivement développer un sentiment de responsabilité dans l'esprit de votre enfant.

Caractéristiques principales

  • Il motive vos enfants en offrant diverses incitations.
  • Il vous permet de vous fixer des objectifs et de leur faire prendre conscience de leurs objectifs.
  • Cette application peut être synchronisée avec le calendrier des applications.
  • Prend en charge un nombre illimité d'appareils.
  • Il peut même créer des listes de courses pour vous faciliter la tâche.
  • Possibilité de définir des rappels et de les notifier par messages;
  • Interface utilisateur très attractive.

Télécharger pour Android Télécharger pour iOS

PS: voici les meilleurs Application Screen Time et Contrôle parental Instagram outils pour votre référence.


02 Application de corvées pour les enfants - Homey

Ceci est une autre application utile qui fonctionne parfaitement sur les appareils Android et iOS. La fonctionnalité de cette application permet à vos enfants de découvrir l'importance de gérer correctement l'argent. En plus de cela, il peut définir les tâches quotidiennes de l'enfant et les rendre bien organisés. Chaque fois qu'ils terminent une tâche donnée avec succès, ils seront récompensés financièrement. En fait, cette approche leur donne un sentiment de responsabilité et d'accomplissement ensemble. Cette motivation les poussera à accomplir plus de tâches et à assumer la responsabilité.

Détails

  • Il apprend à vos enfants comment gagner de l'argent.
  • Vous pouvez définir des tâches sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, selon les besoins.
  • Vous pouvez garder les principales fonctions invisibles pour les enfants.
  • Les paramètres de l'application peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins.
  • Les parents peuvent même prendre des photos des tâches respectives pour rendre le processus de suivi plus efficace.
  • Vous pouvez également l'utiliser pour définir des récompenses (ce qui est facultatif) pour les membres de la famille.

Télécharger pour Android Télécharger pour iOS

Aussi, si vous recherchez le meilleur application de sexting gratuite ou meilleur Jeux de sexe Roblox, cliquez pour essayer.


03 Application de corvées pour enfants - Chore Pad HD

Chore Pad HD est l'une des applications de corvées les plus intéressantes pour les enfants pour diverses raisons. Les développeurs ont inclus de nombreuses suggestions pour que les enseignants et les parents essaient de rendre les enfants plus efficaces. Cette application spécifique garantit que l'accomplissement des tâches est une activité amusante, excitante et agréable.

Détails

  • Il est également livré avec un mode parent et vous aide à prendre le contrôle des fonctionnalités de gestion.
  • Les enfants peuvent gagner des étoiles en accomplissant des tâches avec succès. Les étoiles gagnées peuvent être converties en récompenses plus tard.
  • Le total des étoiles collectées et la manière dont elles ont utilisé les départs seront affichés.
  • Il existe différents thèmes à choisir pour leur tableau de tâches.
  • Les trophées sont décernés lors de l'accomplissement des tâches.
  • Il accompagne un modificateur en étoile afin que vous puissiez l'utiliser si une tâche est terminée plus tôt que prévu.

Télécharger pour iOS


04 Application de corvées pour les enfants - Bot d'allocation et de corvées

Vous recherchez une application de corvée compatible avec Android et iOS? Si tel est le cas, cela pourrait être une bonne option à essayer. Cette application vous permet de définir des objectifs, des tâches et des tâches pour les enfants. Une fois que les enfants ont atteint leurs objectifs, il y a deux options. Vous pouvez les récompenser avec de l'argent réel ou offrir des récompenses virtuelles. Par exemple, vous pouvez leur offrir des simoléons, des smileys et des étoiles. Les enfants pourront vérifier le montant total de l'argent gagné dans l'application. Inutile de dire que ces récompenses les motivent à accomplir leurs tâches à temps. En plus de cela, cela leur donne une idée des tâches à accomplir dans le monde réel.

Détails

  • Il est livré avec la possibilité de synchroniser automatiquement les données avec les appareils.
  • Vous pouvez y gérer plusieurs tâches et allocations.
  • Il peut être utilisé pour mettre en place des indemnités hebdomadaires, mensuelles ou même journalières.
  • Vous pouvez l'utiliser pour suivre la façon dont les allocations sont dépensées par les enfants.
  • Il vous permet également de configurer des rappels réguliers.

Télécharger pour Android Télécharger pour iOS


05 Application de corvées pour les enfants - iRewardChart

Cette application est compatible avec les plates-formes Android et iOS. De plus, il est également livré avec un plan gratuit, avec quelques fonctionnalités de base. En général, de nombreux enfants ont tendance à retarder leur travail, en particulier lorsqu'ils vieillissent. Cependant, ce n'est pas une bonne décision pour leur avenir. C'est à ce moment que l'application Chores pour les enfants vient jouer, et iRewardChart est une bonne option. Cette application a une approche, elle enseigne donc l'importance de gérer le temps et d'assumer des responsabilités.

Détails

  • Les parents ont le droit de personnaliser les tâches au nom des enfants.
  • Les parents peuvent même personnaliser des récompenses telles que des glaces, de l'argent, etc.
  • Il a une version gratuite, et il permet de gérer quatre tâches par semaine (pour un seul enfant).
  • Comprend une interface utilisateur colorée avec des effets audio.
  • Il vous permet même de créer une sauvegarde locale des tâches définies.

Télécharger pour Android Télécharger pour iOS


06 Application de corvées pour les enfants - iAllowance

Ceci est une autre application utile compatible avec les appareils iOS uniquement. Il peut être considéré comme l'une des applications de corvées les plus amusantes pour les enfants. Cela permet à vos enfants d'être conscients des tâches qu'ils doivent accomplir quotidiennement et hebdomadairement. En plus de cela, il envoie des rappels aux enfants sur les tâches à accomplir. Finalement, il comprend diverses autres tâches afin que les enfants puissent être plus responsables.

Détails

  • Il envoie une synchronisation automatique et instantanée liée à toutes les tâches.
  • Les parents peuvent même choisir de "encaisser»Une fois que les enfants ont terminé leurs tâches.
  • Il permet également aux parents de gérer leurs finances, grâce au contrôle parental intégré.
  • Il vous permet également de créer des sauvegardes locales.

Télécharger pour iOS


07. S'moresUP

S'moresUP est une autre excellente application de gestion des tâches qui peut être utilisée sur les appareils iOS et Android. Cette superbe application peut vous aider efficacement à rendre les enfants plus responsables et ponctuels. Cela encourage même vos enfants à s'impliquer également dans les tâches ménagères, afin qu'ils apprennent les responsabilités des familles. En fait, S'moresUP est différent des autres applications Chores pour enfants. C'est parce que cela fonctionne plus comme une application de tâches familiales.

Détails

  • Il permet aux parents de configurer les corvées, diverses tâches et même des allocations pour les enfants.
  • Il vous permet de configurer un calendrier individuel avec toutes les tâches assignées aux membres de la famille.
  • Vous pouvez l'utiliser pour planifier des événements familiaux et des dates de lecture.
  • Il est livré avec une fonctionnalité de communauté de parents afin que vous puissiez communiquer avec les autres.

Télécharger pour Android Télécharger pour iOS


08. AccueilRoutines

Conçue pour les appareils iOS uniquement, HomeRoutines est une application qui vous permet de configurer des routines spécifiques. Il est possible de créer une liste d'emplois, et les enfants peuvent les faire quotidiennement. Finalement, ces tâches deviendront plus une routine. Cette application envoie même des rappels aux enfants pour qu'ils ne manquent jamais une corvée. En plus de cela, cette application offre des étoiles à la fin des tâches réussies.

Détails

  • Les étoiles d'or sont attribuées après avoir terminé une corvée avec succès.
  • Il a une minuterie intégrée et encourage l'enfant à terminer les tâches avant les dates limites respectives.
  • Il comprend également une liste de tâches afin que vous puissiez enregistrer toutes les tâches à effectuer.
  • Liste de contrôle de réinitialisation automatique.

Télécharger pour iOS


09. ChoreMonster

Ceci est une application gratuite conçue pour les appareils iOS. De nombreux utilisateurs ont déjà utilisé cette application et louent ses fonctionnalités. Chaque fois que l'enfant termine une tâche spécifique, l'enfant sera récompensé. Après tout, en tant que l'une des meilleures applications Chores pour les enfants, ChoreMonster peut pomper plus de confiance, de ponctualité et de responsabilité.

Détails

  • Il vous permet de gagner des points à la fin de chaque tâche.
  • Il n'attribue pas de récompenses financières. Au lieu de cela, il offre des récompenses telles que de la glace, du temps pour jouer à des jeux, etc.
  • Les parents peuvent accéder au contrôle le plus complet de la gestion des tâches et des récompenses.

Télécharger pour iOS


10. Vérification de la corvée

Chore Check est conçu pour être compatible avec les appareils iOS uniquement. Il propose également un plan gratuit (avec quelques fonctionnalités de base). Cette application encourage les enfants à accomplir efficacement la tâche assignée. En outre, cette application permet à vos enfants d'accorder plus d'attention aux tâches ménagères. Après tout, c'est une application parfaite qui peut former vos enfants à effectuer des tâches avec une meilleure responsabilité. En plus de cela, cela leur permet de maintenir une relation plus forte.

Détails

  • Cette application permet à toute la famille de se réunir et d'effectuer des tâches avec succès.
  • Vous pouvez créer des tâches séparément pour chaque individu.
  • À la fin des tâches ménagères, les enfants et les parents peuvent décider de la répartition des allocations. Par exemple, les allocations disponibles peuvent être affectées aux catégories Dépenser, Enregistrer et Donner.

Télécharger pour iOS


Utilisation d'une application de contrôle parental pour surveiller l'utilisation de l'application Chores pour les enfants

Il n'est pas si rare que les enfants deviennent dépendants de l'utilisation du téléphone mobile. Ils peuvent le démarrer en utilisant l'application corvée, mais finalement, ils finiront par perdre la piste. Ainsi, au lieu d'utiliser l'application de tâches ménagères, ils peuvent perdre leur temps sur d'autres choses. Par exemple, ils peuvent jouer à des jeux indésirables. De plus, ils peuvent même visiter des sites Web indésirables, se connecter avec diverses personnes via leurs médias sociaux, etc. Par conséquent, en tant que parent, il est préférable de surveiller la façon dont ils utilisent l'application Chores pour les enfants. Sinon, les enfants peuvent perdre leur temps et peuvent même ne pas adhérer aux tâches définies par les applications de corvée.

Alors, comment surveiller les téléphones de vos enfants?

En fait, surveiller le téléphone de votre enfant n'est pas aussi facile que vous pourriez le penser. Il est difficile pour les parents d'accéder fréquemment aux appareils physiquement. C'est exactement à ce moment qu'une application de contrôle parental est utile. Le but d'une application de contrôle parental est de surveiller l'appareil de votre enfant à distance. Cela étant dit, KidsGuard Pro est considéré comme le meilleur en matière de contrôle parental.

Effectivement, KidsGuard Pro est considéré comme une excellente application dotée de nombreuses fonctionnalités. Toutes ces fonctionnalités sont considérées comme très efficaces lorsqu'il s'agit de surveiller un appareil à distance. En tant que parent, vous pouvez utiliser toutes ces fonctionnalités et vous assurer que les enfants passent leur temps de manière productive. En outre, une telle application aide à protéger vos enfants contre les menaces potentielles qui viennent en ligne. Et voici le terminé KidsGuard examen pour votre lecture ultérieure.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Caractéristiques KidsGuard Pro

  • Il vérifie toutes les activités liées aux applications (y compris l'application Chores pour les enfants).
  • Surveillez toutes les plateformes de médias sociaux.
  • Surveillez l'historique de navigation de l'appareil.
  • Accédez aux contacts, au texte, aux images, aux vidéos et à tout autre fichier.
  • Prendre des captures d'écran sur l'appareil à distance;
  • Suivre l'emplacement en temps réel.

Raisons d'utiliser KidsGuard Pro

  • Ne nécessite aucun enracinement;
  • Pratique à installer, à configurer et à utiliser.
  • Il passe en mode furtif après l'installation.
  • Synchronisation des données en temps réel;
  • Le tableau de bord en ligne affiche les données de l'appareil.

Alors, installez le KidsGuard Pro dès maintenant et commencez à surveiller Application de corvées pour les enfants.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo


Articles liés

Retour à bouton en haut

AndroidiPhoneMonitorReviews

Chores App For Kids – Top 10 Options in 2021

Cocospy Phone Spy

Chores app for kids can be used to introduce an organized lifestyle for the kids at the early stages. These apps can help your kids to perform their chores according to a certain plan. As a result, they will have more free time and still attend to all the tasks. In fact, these apps are designed in a way, so the kids will find it an exciting and enjoyable activity. With that said, we have prepared a list of Chores app for kids. Check this list out and find an app for your beloved kid from the below list.


01 Chores App For Kids – OurHome

OurHome is an excellent app that can encourage your kids to work in a more organized manner. This app functions in such a way, so the kids are rewarded upon accomplishing tasks efficiently. It allows managing both homework as well as their household work. OurHome app can gradually build a sense of responsibility in your kid’s mind.

Main features

  • It motivates your kids by offering various incentives.
  • It allows you to set goals and make them aware of their targets.
  • This app can be synchronized with the apps calendar.
  • Supports an unlimited number of devices.
  • It can even create shopping lists to make it easier.
  • Ability to set reminders and notifying them through messages;
  • Very attractive user interface.

Download for Android Download for iOS

PS: here are the best Screen Time app and Instagram parental controls tools for your reference.


02 Chores App For Kids – Homey

This is another useful app that works on both Android and iOS devices perfectly. The functionality of this app allows your kids to learn about the importance of handling money properly. In addition to that, it can set daily chores for the kid and make them well-organized. Whenever they complete a given task successfully, they will be rewarded financially. In fact, this approach gives them a sense of responsibility and accomplishment together. That motivation will drive them to accomplish more tasks and take up the responsibility.

Features

  • It teaches your kids how money can be earned.
  • You can set tasks based on a daily, weekly, or monthly basis, depending on the requirement.
  • You can keep the main functions invisible to kids.
  • The settings of the app can be customized depending on your requirement.
  • Parents can even take pictures of the respective tasks to make the tracking process more effective.
  • You can use it to set rewards (which is optional) for family members as well.

Download for Android Download for iOS

Also, if you are looking for the best free sexting app or best Roblox sex games, click to have a try.


03 Chores App For Kids – Chore Pad HD

Chore Pad HD is one of the most interesting Chores apps for kids due to various reasons. The developers have included plenty of suggestions for teachers and parents to try and make the kids more effective. This specific app ensures that accomplishing tasks is a fun-filled, exciting, and enjoyable activity.

Features

  • It comes with a parent mode as well, and it helps you take control of the management features.
  • Kids can earn stars upon accomplishing tasks successfully. The earned stars can be converted into rewards later on.
  • The total of the collected stars and the way they have used the starts will be displayed.
  • There are different themes to choose from for their chore chart.
  • Trophies are awarded upon achieving chores.
  • It accompanies a star modifier so you can use it if a task is completed earlier than expected.

Download for iOS


04 Chores App For Kids – Allowance & Chores Bot

Are you looking for a chore app which is compatible with Android and iOS? If so, this could be a good option to try. This app allows you to set goals, chores, and tasks for kids. Once the kids achieve their goals, there are two options. You can either reward them with real money or offer virtual rewards. For instance, you can offer them simoleons, smileys, and stars. Kids will be able to check the total amount of earned money in the app. Needless to say, those rewards make them motivated to accomplish their tasks on time. In addition to that, it gives them an idea about the tasks they should perform in the real world.

Features

  • It comes with the ability to synchronize data with devices automatically.
  • You can manage multiple chores and allowances on it.
  • It can be used to set up weekly, monthly, or even daily allowances.
  • You can use it to keep track of how the allowances are spent by the kids.
  • It lets you configure regular reminders as well.

Download for Android Download for iOS


05 Chores App For Kids – iRewardChart

This app is compatible with both Android and iOS platforms. Moreover, it comes with a free plan as well, with some basic features. In general, many kids tend to procrastinate their work, particularly when they grow older. However, that is not a good move for their future. That is when the Chores app for kids come to play, and iRewardChart is a good option. This app has an approach, so it teaches the importance of managing time and bearing responsibilities.

Features

  • The parents are given access to customize the tasks on behalf of the kids.
  • Parents can even customize rewards such as ice cream, money, and so on.
  • It has a free version, and it helps to manage four tasks per week (for only one child).
  • Comprise a colorful user-interface with audio effects.
  • It even allows you to create a local backup of the tasks that are set.

Download for Android Download for iOS


06 Chores App For Kids – iAllowance

This is another useful app that is compatible with iOS devices only. It can be considered as one of the most fun-filled Chores apps for kids. It allows your kids to be aware of the chores they should accomplish on a daily and weekly basis. In addition to that, it sends reminds to the kids about the tasks that should be accomplished. Eventually, it comprises various other tasks so the kids can be more responsible.

Features

  • It sends automatic and instant synchronization related to all the tasks.
  • Parents can even choose to “cash in” once the kids have finished their tasks.
  • It allows parents to manage their finances as well, thanks to the built-in parental controls.
  • It allows you to create local backups as well.

Download for iOS


07. S’moresUP

S’moresUP is another excellent chore managing app that can be used on both iOS and Android devices. This superb app can effectively help you in making the kids more responsible and punctual. It even encourages your kids to involve in household chores as well, so they learn the responsibilities of families. In fact, S’moresUP is different from other Chores app for kids. That is because it works as more of a family chores app.

Features

  • It allows parents to configure chores, various tasks, and even allowances for kids.
  • It lets you configure an individual calendar with all the chores assigned to the family members.
  • You can use it to schedule family events and playdates.
  • It comes with a parent community feature so you can communicate with others.

Download for Android Download for iOS


08. HomeRoutines

Designed for iOS devices only, HomeRoutines is an app that allows you to configure specific routines. It is possible to create a list of jobs, and the kids can do them on a daily basis. Eventually, those tasks will become more of a routine. This app even sends reminders to the kids so they will never miss a chore. In addition to that, this application offers stars upon the completion of successful tasks.

Features

  • Golden stars are awarded upon completing a chore successfully.
  • It has a built-in timer, and it encourages the kid to finish the tasks before the respective deadlines.
  • It also comprises a to-do list so you can record all the tasks that are to be done.
  • Automatically resetting checklist.

Download for iOS


09. ChoreMonster

This is a free app designed for iOS devices. Many users have already used this app and praise its functionality. Whenever the kid finishes a specific task, the child will be rewarded. After all, as one of the better Chores app for kids, ChoreMonster can pump more confidence, punctuality, and responsibility.

Features

  • It allows you to earn points at the successful completion of each task.
  • It doesn’t award financial rewards. Instead, it offers rewards such as ice cream, time to play games, and so on.
  • Parents are able to access the fullest control of managing the tasks and rewards.

Download for iOS


10. Chore Check

Chore Check is designed to be compatible with iOS devices only. It offers a free plan as well (with some basic features). This app makes kids more encouraged to accomplish the assigned task effectively. Also, this app makes your kids pay more attention to household tasks as well. After all, this is a perfect app that can train your kids to perform tasks with better responsibility. In addition to that, it allows them to maintain a stronger relationship.

Features

  • This app allows the entire family to get together and perform tasks successfully.
  • You can create chores separately for each individual.
  • At the completion of the chores, both kids and parents can decide how the allowances are allocated. For instance, the available allowances can be assigned to Spend, Save, and Give categories.

Download for iOS


Using a parental control app to monitor the use of Chores app for kids

It is not that rare for kids to get addicted to mobile phone usage. They can start it by using the chores app, but eventually, they will end up losing the track. So, instead of using the chores app, they can waste their time on other stuff. For instance, they can play unwanted games. Moreover, they can even visit unwanted websites, connect with various individuals through their social media, and so on. Therefore, as a parent, it is best to monitor how they use the Chores app for kids. Otherwise, kids can waste their time and may not even adhere to the tasks set by the chore apps.

So, how to monitor your kids’ phones?

In fact, monitoring your kid’s phone is not as easy as you might think. It is difficult for parents to physically access the devices frequently. This is exactly when a parental control app comes in handy. The purpose of a parental control app is to monitor your kid’s device remotely. With that said, KidsGuard Pro is considered to be the best when it comes to parental control.

In fact, KidsGuard Pro is considered to be an excellent app that has plenty of features. All those features are considered to be very efficient when it comes to monitoring a device remotely. As a parent, you can use all those features and ensure that the kids spend their time productively. Also, such an app helps to protect your kids from potential threats that come online. And here is the completed KidsGuard review for your further reading.

Try KidsGuard Pro View Demo

Features of KidsGuard Pro

  • It checks all the activities related to apps (including the Chores app for kids).
  • Monitor all social media platforms.
  • Monitor the browsing history of the device.
  • Access contacts, text, images, videos, and any other file.
  • Taking screenshots on the device remotely;
  • Track real-time location.

Reasons to use KidsGuard Pro

  • Requires no rooting;
  • Convenient to install, setup, and use.
  • It goes in stealth mode after the installation.
  • Synchronizing data in real-time;
  • The online dashboard displays device data.

So, install the KidsGuard Pro app now and start monitoring the Chores app for kids.

Try KidsGuard Pro View Demo


Related Articles

Back to top button