Meilleures et faciles façons de changer de voix sur Skype

Au-delà de shadow d'un doute, le changeur de voix devient la partie intéressante pour ajouter du plaisir pendant la conversation. Mais toutes les masses ne sont pas conscientes de la Skype changeur de voix. Faites-vous aussi partie de ceux qui ne le savent pas ? Si votre réponse est oui, ce qui est mentionné ci-dessous est une aubaine pour vous.  

Skype est l'une des applications les meilleures et les plus importantes utilisées pour la communication à travers le monde par les masses. Mais connaissez-vous la façon de faire Skype appelle intéressant? Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser un changeur de voix pour Skype lorsque vous communiquez avec vos amis. Avec l'aide de ce type d'application, vous pouvez changer de voix sur Skype

Cependant, un changeur de voix ne signifie pas que vous pouvez installer l'une des applications qui s'y rapportent. La raison en est que certaines applications de changeur de voix offrent des effets vocaux de faible qualité ou que vous pouvez également rencontrer un retard. Que vous utilisiez Skype sur Windows, Mac ou Android, vous devez choisir judicieusement l'application de changeur de voix. 


1. Étapes à prendre en compte lors de la configuration du changeur de voix : 

Tout d'abord, vous devez travailler sur la configuration du Skype réglage de la voix. Tout ce que vous faites est l'intégration, y compris un changeur de voix tiers. Si vous utilisez Skype sous Windows, allez dans le menu outil, puis choisissez les paramètres de configuration.

D'autre part, sur Mac, vous aurez le choix entre l'onglet de préférence Audio/Vidéo. Gardez à l'esprit la seule chose que vous devez faire avant de passer l'appel. 

PS: si vous cherchez le meilleur Skype Compte pirate, voici la liste que vous devriez consulter.

Comment installer le changeur de voix sur Skype: 

Voici la liste des étapes que vous devez suivre pour obtenir le changeur de voix pour Skype.

1. Installer Skype sur votre ordinateur portable et choisissez l'icône d'engrenage. Cette option s'affiche dans le coin gauche de votre écran.

2. Aller à l' outil option et sélectionnez l'option de réglage du périphérique audio.

3. Déterminez l'option de "Micro PC et haut-parleurs. " Ensuite, choisissez le menu du microphone.

Activer la voix Skype

4. Dans le cas de Mac, sélectionnez l'option de :

  • Skype pour le business
  • Préférence
  • Appareil vidéo 

5. Dans l'option microphone, sélectionnez le microphone.


2. Utilisez l' MagicMic changer de voix pour Skype

Vous cherchez le changeur de voix idéal pour le Skype application? S'il en est ainsi, rien ne peut rivaliser avec le iMyFone MagicMic. Il est livré avec diverses fonctions avancées de changement de voix. Avec l'aide de leurs fonctions, vous pouvez changer votre voix sur Skype. 

De plus, voici la liste des fonctionnalités de iMyFone MagicMic que vous devez savoir:

Caractéristiques MagicMic:

  • Beaucoup d'effets de changement de voix comme des vampires, des sons robotiques, etc.
  • La possibilité de morpher le fichier audio déjà existant.
  • Sons liés à la copie des masses, de l'environnement et des animaux
  • Ajouter les impacts vocaux en temps réel

De plus, vous ne rencontrerez aucun problème pour l'utiliser. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez facilement utiliser ce Changeur de voix Mickey Mouse logiciel.

Liste des étapes pour changer de voix Skype:

Voici la liste de quelques étapes que vous devez suivre.

  • Téléchargez-le et lancez-le sur votre PC.
  • Fonctionner Skype et créer un compte
  • Optez pour l'option de réglage et choisissez l'audio et la vidéo
  • L'option de zone de microphone s'affichera à l'écran et choisira un microphone.
Activer la voix Skype via MagicMic
  • Sélectionnez l'option d'enregistrement après avoir terminé toutes les modifications.

3. Comment changer de voix pour Skype via MorphVOX:

MorphVOX ne nécessite aucune introduction dans le domaine du changeur de voix. Il est livré avec des effets sonores époustouflants. Pour utiliser toutes ces fonctionnalités, un seul clic suffit. En utilisant le MorphVOX, vous pouvez modifier le son et ajouter le son de :

  • Homme
  • Femme
  • Tout-petit, et ainsi de suite
Activer la voix Skype via MorphVOX

La caractéristique frappante de MorphVOX est qu'il ne s'agit pas d'effets artificiels. Vous pouvez utiliser le MorphVOX dans différents jeux aussi. C'est l'un des meilleurs Changeur de voix pour Discord trop. Passant aux fonctionnalités, voici la liste de quelques points clés de mise en évidence. 

  • Vous pouvez éliminer le bruit environnant de l'audio.
  • Vaste gamme d'effets de changement de voix
  • Effets personnalisés pour produire diverses voix
  • Ajout de différents effets de fond au moment de l'utilisation. 

De plus, cette application est livrée avec l'option de "Annulation d'écho". L'utilisation principale de l'annulation d'écho est de supprimer l'écho de l'audio. Si vous n'utilisez pas le casque ou tout autre microphone, vous pouvez utiliser l'option d'annulation d'écho.

Non seulement cela, mais vous pouvez profiter de la fonctionnalité de "Docteur de la voix", qui est l'outil d'apprentissage vocal. Vous aurez une idée de si le volume de l'ordinateur est réglé ou non. Grâce à cela, vous aurez une idée de la qualité sonore optimale.  

Étape pour l'utiliser dans Skype:

  • Téléchargez cette application sur votre Mac
  • Visit Skype et choisissez l'option de périphérique audio et vidéo
  • Sélectionnez l'option de microphone
  • Passez l'appel et sélectionnez l'option de changeur de voix

Ainsi, en suivant toutes ces étapes, vous pouvez facilement utiliser les applications de changeur de voix sur Skype. En dehors de cela, il existe de nombreux logiciels de changement de voix disponibles pour Skype. Donc, vous avez des options alternatives. 


4. Sélectionnez le changeur de voix sur iPhone/Android pour la qualité Skype:

Voulez-vous un changeur de voix sur votre smartphone? Si tel est le cas, voici la liste des meilleurs outils.

Pour un Android Appareil - Voice Changer with Effects

Nul doute que lorsque vous recherchez un changeur de voix sur un moteur de recherche, vous obtenez de nombreuses options. Mais choisir un voice changer with effects sera une option idéale pour vous. La caractéristique frappante de cet outil est que vous pouvez mettre en œuvre les effets que vous avez déjà enregistrés avec la voix ou l'enregistrement en temps réel.

Changeur de voix avec effets

En dehors de cela, changeur de voix avec des effets associés à diverses fonctionnalités clés. Les informations mentionnées ci-dessous sont une liste de fonctionnalités. 

  • A avancé AI pour créer de la parole à partir de texte.
  • effets de voix immenses
  • partager des effets vocaux sur les différentes plateformes de médias sociaux
  • Non seulement compatible avec cette application mais aussi avec d'autres applications.
  • Changez facilement les effets vocaux sans faire face à aucun problème

Pour l'iPhone : Voice Changer Plus

Si vous souhaitez ajouter des changements mineurs à majeurs dans votre voix, vous pouvez envisager la voice changer plus. Il existe de nombreuses raisons d'utiliser Voice Changer Plus, à savoir :

  • Livré avec 55 effets vocaux différents et un fond sonore
  • Bénéficiez d'une prise en charge complète de la voix off 
  • Peut également profiter de l'option de coupe
Activer la voix Skype via Voice Changer Plus

Vous obtiendrez des filtres de qualité supérieure et les téléchargerez sur différentes plateformes de médias sociaux.


5. Autre logiciel de changement de voix pour Skype:

Il y a quelques meilleures options disponibles dans le changeur de voix. Ainsi, lorsqu'il s'agit de choisir le meilleur logiciel de changement de voix, vous devez faire la fine bouche. La raison en est que certaines applications ont des effets sonores artificiels. Grâce à cela, une personne devinera facilement votre farce. Ainsi, au lieu de perdre du temps sur ce type d'application, vous pouvez choisir le logiciel mentionné ci-dessous. 

A. Clownfish:

Clownfish est l'une des applications idéales pour changer la voix. Il est livré avec une qualité de fonctionnalités de premier ordre. Vous obtiendrez divers effets vocaux. De plus, vous pouvez faire la transformation de textes en discours. Les utilisateurs peuvent également facilement modifier les bruits environnants dans l'audio. De plus, vous n'avez pas besoin de payer pour cela car il est classé comme open source. 

Clownfish Voice Changer

Comment ça marche pour changer de voix sur Skype:

Vérifiez le microphone, et vous verrez l'option de clownfish. Mais d'un autre côté, lorsque l'autre périphérique audio est connecté à un ordinateur, vous devez télécharger le clownfish. Après avoir installé le clownfish app, accédez à l'option de configuration et sélectionnez l'intégration du système.

Choisissez l'installation et celle qui se trouve à proximité du périphérique audio. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application et sélectionnez l'option de changeur de voix. Après cela, choisissez le meilleur effet vocal dans le changeur de voix et ajoutez cet effet. De plus, vous pouvez mélanger les quatre différents types d'effets sonores à l'aide de l'icône "mélangeur d'effets" outil. 

Tabulez sur l'option de flèche orientée vers la droite qui est plus proche du "mélangeur d'effets” et choisit des listes déroulantes pour ajouter différents effets vocaux.

B. VoiceMod

Avec l'abondance de styles sonores, cela devient la première priorité des utilisateurs. De plus, vous ne rencontrerez aucun problème dans l'utilisation de cette application car elle est facile à utiliser. Il a une bibliothèque avec une grande collection de styles de voix. Vous pouvez montrer votre créativité en créant différents sons emblématiques. 

En outre, le VoiceMod est également idéal pour les applications de jeux en ligne et de vidéoconférence. Si vous partagez cette application sur différentes pages de réseaux sociaux, vous pouvez débloquer différentes autres fonctionnalités. En dehors de cela, vous avez également la possibilité d'acheter la licence du plan d'utilisation. Il est livré avec diverses voix personnalisées, des sandboards et plus de 100 effets. 

En plus de cela, les utilisateurs peuvent avoir un aperçu de l'application. Comme le clownfish, vous n'avez pas besoin de dépenser d'argent pour cela car il est gratuit. 

VoiceMod

Comment ça marche pour changer de voix sur Skype?

Tout d'abord, votre responsabilité est de créer un compte après l'avoir téléchargé sur votre ordinateur. Définissez certains paramètres, tels que la sélection du périphérique d'entrée et de sortie. A cause de cela, VoiceMod commencera à travailler et vous obtiendrez les résultats souhaités. Même VoiceMod établit le microphone virtuel, qui transmet la voix modulée à l'application.

Accédez à la boîte vocale et recherchez les options de changeur de voix présentes en bas. Après cela, choisissez l'effet de voix selon votre perception. Vérifiez le côté droit de l'écran ; vous avez la possibilité de régler le volume de la voix. Ensuite, vous pouvez régler non seulement le volume, mais également les graves, les aigus, etc.

Vous pouvez profiter de "effets de fond qui se situent en bas de l'application. " L'utilisation principale de cette fonctionnalité est d'ajouter des effets ambiants à la voix et de montrer votre créativité.  

Donc, vous avez ces deux alternatives que vous pouvez utiliser pour ajouter du plaisir et de l'excitation pendant votre conversation. 


6. Façons de faire la voix aiguë

Si vous souhaitez acquérir des connaissances sur les façons de parler dans les aigus, vous pouvez essayer les étapes suivantes. 

  • Faites attention à améliorer le flux d'air avec la respiration 
  • Concentrez-vous sur une posture précise en une journée
  • Essayez de parler d'une voix nasale

Ce sont des moyens naturels d'élever votre hauteur tout en parlant. Mais l'utilisation du changeur de voix apporte un type de plaisir unique qui dépasse votre imagination. Vous pouvez appeler votre ami et créer une situation sérieuse pour lui. De plus, que vous soyez débutant ou expérimenté, vous pouvez également l'utiliser facilement au niveau professionnel. 


Au final, ce sont des applications idéales pour Skype. En considérant le Skype changeur de voix, vous aurez l'opportunité de transformer votre conversation ennuyeuse en une conversation intéressante. Alors, ajoutez les applications de changeur de voix et terminez leur configuration. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez l'utiliser sur Skype.

Best and Easy Ways to Change Voice on Skype

Beyond the shadow of a doubt, the voice changer becomes the interesting part to add fun during the conversation. But not all the masses are aware of the Skype voice changer. Are you also one of those who do not know about it? If your answer is yes, the below-mentioned is a boon for you.  

Skype is one of the best and most prominent applications used for communication across the globe by the masses. But do you know the way of making Skype calls interesting? All you need to do is use a voice changer for Skype when you communicate with your friends. With the help of this kind of application, you can change your voice on Skype

However, a voice changer does not mean you can install any of the applications related to it. The reason is that some voice changer applications offer the low-quality of voice-effects or you may experience lagging too. Whether you are using Skype on Windows, Mac, or Android, you need to choose the voice changer application wisely. 


1. Steps to Consider While Setting the Voice Changer: 

First of all, you need to work on the configuration of the Skype voice setting. All you do is the integration, including a third-party voice changer. If you are using Skype on Windows, go to the tool menu, then choose configuration settings.

On the other hand, in the Mac, you will get the option between the Audio/Video preference tab. Keep the one thing in your mind that you need to do the setting before making the call. 

PS: if you are looking for the best Skype Account Hacker, here is the list you should check out.

How to Install the Voice Changer on Skype: 

Here is the list of steps that you need to follow for getting the voice changer for Skype.

1. Install Skype on your laptop and choose the gear icon. This option is displayed on the left corner of your screen.

2. Go to the tool option and select the option of audio device setting.

3. Figure out the option of “PC Mic and Speakers.” Further, choose the menu of the microphone.

Change Voice On Skype

4. In the case of Mac, select the option of:

  • Skype for business
  • Preference
  • Video device 

5. In the microphone option, select the microphone.


2. Use the MagicMic to Change Voice for Skype

Are you looking for the ideal voice changer for the Skype application? If it is so, nothing can compete with the iMyFone MagicMic. It comes with various advanced voice-changing functions. With the help of their functions, you can change your voice on Skype. 

Additionally, here comes the list of features of iMyFone MagicMic that you need to know:

Features of MagicMic:

  • Plenty of voice-changing effects like vamps, robotic sound, and so on.
  • The opportunity of morphing the already existing audio file.
  • Sounds related to copying the masses, environment, and animals
  • Add the voice impacts in the real-time

Additionally, you will not face any problem in using it. By following some simple steps, you can easily use this Mickey Mouse Voice Changer software.

List of Steps to Change Voice on Skype:

Here is the list of some steps that you need to follow.

  • Download and launch it on your pc.
  • Operate Skype and create an account
  • Go for the option of setting and choose audio and video
  • The microphone area option will display on the screen and choose a microphone.
Change Voice On Skype via MagicMic
  • Select the option of saving after completing all of the changes.

3. How to Change Voice for Skype via MorphVOX:

MorphVOX does not require any introduction in the voice changer field. It comes with mind-blowing sound effects. To use all these features, only one click is required. By using the MorphVOX, you can change the sound and add the sound of:

  • Male
  • Female
  • Toddler, and so on
Change Voice On Skype via MorphVOX

The striking feature of MorphVOX is that it does not consist of artificial effects. You can use the MorphVOX in different games too. It’s one of the best Voice Changer for Discord too. Moving to the features, here is the list of some highlighting key points. 

  • You can eliminate the surrounding noise from the audio.
  • Huge range of voice-changing effects
  • Customized effects for producing various voices
  • Adding different background effects at the time of use. 

Additionally, this application comes with the option of “Echo cancellation“. The main use of using echo cancellation is removing the echo from the audio. If you do not use the headset or any other microphone, you can use the echo cancellation option.

Not only this, but you can enjoy the feature of “Voice Doctor“, which is the voice learning tool. You will get the idea of whether the computer’s volume is set or not. Due to it, you will get an idea about the optimal sound quality.  

Step to Use It in Skype:

  • Download this application on your Mac
  • Visit Skype and choose the option of audio and video device
  • Select the option of microphone
  • Make the call and select the option of voice changer

So, by following all these steps, you can easily use the voice changer applications on Skype. Apart from it, there is plenty of voice-changing software available for Skype. So, you have alternative options. 


4. Select the Voice Changer on iPhone/Android for Skype:

Do you want a voice changer on your smartphone? If it is so, here is the list of the best tools.

For Android Device – Voice Changer with Effects

No doubt, when you search for a voice changer on a search engine, you will get plenty of options. But choosing a voice changer with effects will be an ideal option for you. The striking feature of this tool is that you can implement the effects either you have previously recorded voice or the real-time recording.

Voice Changer with Effects

Apart from it, voice changer with effects associated with various key features. The below-mentioned information is a list of features. 

  • Has advanced AI for creating speech from text.
  • immense voice effects
  • share voice effects on the various social media platform
  • Not only compatible with this application but also with other applications.
  • Easily change the voice effects without facing any problem

For the iPhone: Voice Changer Plus

If you want to add minor to major changes in your voice, you can consider the voice changer plus. There are numerous reasons to use voice changer plus that is in the following ways:

  • Comes with 55 different voice effects and background sound
  • Get complete voiceover support 
  • Can take the benefit of trimming option too
Change Voice On Skype via Voice Changer Plus

You will get top-notch quality filters and upload them on different social media platforms.


5. Other Voice Changing Software for Skype:

There are some best options available in the voice changer. So, when it comes to choosing the best voice-changing software, you need to be choosy for it. The reason is that some of the apps have artificial sound effects. Due to it, a person will easily guess your prank. So, instead of wasting time on that kind of application, you can choose the below-mentioned software. 

A. Clownfish:

Clownfish is one of the ideal applications for changing the voice. It comes with top-notch quality of features. You will get various voice effects. Further, you can do the transformation of texts into speech. The users can easily change the surrounding noises in the audio too. Additionally, you do not need to pay for it as it is categorized as open source. 

Clownfish Voice Changer

How Does It Work to Change Voice on Skype:

Check the microphone, and you will see the option of clownfish. But on the other side when the other audio device is connected to a computer, you are required to download the clownfish. After installing the clownfish app, go to the option of set-up and select the system integration.

Choose the install and which is near the audio device. Right-click on the application icon and select the voice changer option. After that, choose the best voice effect in the voice changer and add this effect. Additionally, you can blend the four different kinds of sound effects with the help of the “effect mixer” tool. 

Tab on the right-facing arrow option that is nearer to the “effect mixer” option and chooses drop-down boxes for adding different voice effects.

B. VoiceMod

With the plenty of sound styles, it becomes the first priority of the users. Moreover, you will not face any problem in using this application as it is easy to use. It has a library with a great collection of voice styles. You can show your creativity by creating different iconic sounds. 

Additionally, the VoiceMod is also ideal for online gaming and video conferencing applications. If you share this application on different social media pages, you can unlock different other features. Apart from it, you also have the option of buying the usage plan license. It comes with various custom voices, sandboards, and more than 100 effects. 

In addition to that, the users can take an overview of the application. Like the clownfish, you do not require to spend money on it as it is free of cost. 

VoiceMod

How Does It Work to Change Voice on Skype?

First of all, your liability is to create an account after downloading it on your computer. Make some settings like selecting the input as well output device. Due to it, VoiceMod will commence working, and you will get desired results. Even VoiceMod establishes the virtual microphone, which transmits the modulated voice to the app.

Go to the Voicebox and go for the voice changer options which are present on the bottom. After that, choose the voice effect as per your perception. Check the right side of the screen; you get the option of adjusting the volume of voice. Then you can adjust not only the volume but also the bass, treble, and so on.

You can take the benefit of “background effects which are situated on the bottom of the application.” The main use of this feature is adding ambient effects to the voice and showing your creativity.  

So, you have these two alternatives that you can use for adding fun and excitement during your conversation. 


6. Ways of Making the High-Pitched Voice

If you want to gain knowledge about ways to speak in high pitch, you can try the following steps. 

  • Pay attention to enhancing the airflow with breath 
  • Focus on accurate posture in a day
  • Try to speak in a nasal voice

These are some natural ways to raise your pitch while speaking. But using the voice changer brings a unique kind of fun that is beyond your imagination. You can call your friend and create a serious situation for them. Additionally, whether you are a beginner or experienced, you can easily use it on the professional level too. 


In the end, these are some applications that are ideal for Skype. By considering the Skype voice changer, you will get the opportunity to turn your boring conversation into an interesting one. So, add the voice changer applications and complete their setup. Once you are done with it, you can use it on Skype.