Comment Caster/Miroir Android à Apple TV en toute simplicité

Vous voulez découvrir du contenu multimédia sur un écran plus grand, mais vous ne savez pas comment faire ? Moulage/Miroir Android à Apple TV et profitez-en sur un écran plus grand. Lorsqu'il s'agit de diffuser des fichiers multimédias depuis des plates-formes mobiles vers le téléviseur, Apple TV peut être utile. Si vous souhaitez montrer vos images à vos amis ou les montrer à un groupe d'individus, un écran de télévision est la meilleure option. Vous pouvez l'utiliser pour augmenter la taille de l'écran de votre appareil et éviter d'avoir à vous contenter d'un smartphone avec une taille d'écran modeste.

Nous pouvons regarder à distance des films et des enregistrements de nos iPhones et iPads vers Apple TV depuis longtemps, ce qui nous permet de profiter d'un écran plus grand. Tout cela grâce à AirPlay, une technologie qui fonctionne parfaitement avec les gadgets Apple et permet aux propriétaires d'iPhone de transférer efficacement des vidéos entre leurs smartphones et Apple TV.

Quoi qu'il en soit, cette stratégie présente un inconvénient : AirPlay, malheureusement, n'est accessible qu'aux gadgets Apple. Par conséquent, Android les clients sont dans une situation difficile avec cela. La plupart du temps, en essayant de AirPlay/Cast Android à Apple TV échouera complètement. Cela étant dit, il existe encore des techniques pour réfléchir Android à Apple TV. Ainsi, nous avons commandé un récapitulatif des procédures simples pour programmer en temps réel votre vidéo bien-aimée sur votre Apple TV.


Miroir Android à Apple TV à l'aide d'un câble HDMI/USB

Il existe plusieurs solutions tangibles à cette énigme de la mise en miroir Android à l'Apple TV. Si vous ne voulez pas vous soucier des paramètres, le moyen le plus simple de connecter votre smartphone ou votre tablette à un téléviseur consiste à utiliser un câble HDMI, en supposant que votre appareil autorise le streaming HDMI. Connectez une extrémité à la connexion HDMI de votre téléviseur et l'autre extrémité au port de charge de votre téléphone, puis réglez la source sur votre téléviseur pour afficher l'entrée HDMI. Mais, avant cela, passons en revue les étapes les plus importantes pour les applications qui utilisent des cordons USB ou HDMI pour refléter/diffuser votre Android appareils à votre Apple TV.

Miroir Android à Apple TV à l'aide d'un câble HDMI/USB
  • Téléchargez l'application.
  • Après avoir téléchargé le logiciel sur votre ordinateur, vous devez l'exécuter. Ensuite, assurez-vous que votre Apple TV et l'application sont toutes deux liées à la même connexion.
  • Ensuite, saisissez le cordon USB/HDMI et connectez-le à votre ordinateur et à votre téléviseur.
  • Étant donné que le câble peut ne pas se connecter automatiquement à votre smartphone, vous pouvez projeter l'écran de votre smartphone sur votre ordinateur. En utilisant le "Mise en miroir de l'écran du téléphone” affichera l'écran de votre Android téléphone sur votre ordinateur.
  • Une fois que vous avez réussi à configurer une connexion en miroir entre votre téléviseur et votre bureau, vous remarquerez que l'écran de votre PC, qui reflète votre smartphone, s'affichera sur l'Apple TV. C'est comme ça que vous miroitez/diffusez Android à Apple TV en toute simplicité !

Miroir Android à Apple TV à l'aide d'applications

Il existe des applications tierces qui peuvent mettre en miroir, diffuser et lire des films et des vidéos à partir de Android à Apple TV en toute simplicité. Nous avons rassemblé une liste des quatre premiers Android aux applications de mise en miroir d'Apple TV afin que vous puissiez projeter votre Android écran sur Apple TV.

PS: si vous rencontrez le Airplay ne s'affiche pas erreur, voici les meilleures solutions pour vous.

1. Lancer Android à Apple TV par AllCast

Jeter Android à l'Apple TV en utilisant AllCast

AirPlay est pris en charge par plusieurs applications, dont la première est la AllCast application. Cet utilitaire se connecte facilement à Apple TV et à d'autres équipements compatibles AirPlay tels que Chromecast. Il prend également en charge Amazon FireTV, Xbox One, Xbox 360, Roku et d'autres appareils compatibles DLNA. Il permet la transmission d'images, de films et de sons à partir de votre Android smartphone à votre téléviseur. Son édition d'essai, en revanche, vous limite à une durée de visionnage de 5 minutes sur vos ressources multimédias. Cependant, si vous souscrivez à un abonnement payant, vous pourrez tout diffuser sans restriction. Vous devez acheter celui-ci afin d'utiliser toutes ses capacités.

Voici comment utiliser le AllCast application pour diffuser/diffuser Android à Apple TV.

  • Téléchargez l'application sur votre smartphone et appairez votre Apple TV et Android téléphone au même réseau Wi-Fi.
  • Ouvrez l'application sur votre smartphone, accédez au option de distribution dans une application de lecteur vidéo, puis choisissez le nom de votre propre Apple TV parmi les noms fournis.
  • La vidéo devrait alors commencer à jouer sur votre Apple TV.

De plus, découvrons Comment diffuser un téléphone sur un Chromebook et comment Charger la télécommande Apple TV Correctement.

2. Lancer Android à Apple TV via Mirroring360

Jeter Android à l'Apple TV en utilisant Mirroring360

Mirroring360 est encore un autre outil utile pour la coulée de Android à Apple TV. Cet outil peut refléter votre iOS ou Android smartphone à un écran d'ordinateur ou, plus probablement, à une Apple TV. Vous pouvez également utiliser cette application pour enregistrer et créer un jeu vidéo si vous êtes un gros joueur.

Pour découvrir comment montrer Android sur Apple TV, suivez simplement ces instructions pour AirPlay Android à Apple TV.

  • Mirroring360 Sender doit être téléchargé et installé sur votre Android téléphone.
  • Liez votre Android appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV.
  • Lorsque vous lancez l'application Mirroring 360 Sender, les récepteurs de mise en miroir du même routeur sans fil local seront immédiatement détectés. Pour commencer à refléter votre Android smartphone à votre Apple TV, cliquez sur le nom de votre Apple TV puis appuyez sur Démarrez maintenant .

3. Cast Android to Apple TV by Cast to TV

Cast à la télévision

Vous pouvez diffuser du contenu à partir de Android à votre téléviseur à l'aide de lecteurs multimédias numériques si vous avez Cast à la télévision téléchargé sur votre tablette ou votre smartphone. Il est compatible avec les appareils couramment utilisés tels que Apple TV, Roku, Xbox et autres. De plus, cela détecte immédiatement votre vidéo, vos photos et votre son sur votre smartphone ainsi que votre carte SD pour un accès rapide.

Cela vous permet également de lire des fichiers directement depuis votre Android smartphone et même sans fil, profitez de contenu vidéo sur Internet sur Apple TV. Mais, pour que cette application fonctionne correctement, vous devez disposer d'une connexion Internet fiable et opérationnelle pour une expérience de streaming optimale.

Savoir comment reproduire/diffuser Android à Apple TV, suivez simplement les instructions et vous serez opérationnel en un rien de temps.

  • Commencez par configurer votre Apple TV et Android appareils à se connecter au même serveur WiFi.
  • Ensuite, sélectionnez Cast to TV sur Google Play et téléchargez-le.
  • Une fois lancée, l'application recherchera les appareils disponibles. Connectez-vous en appuyant sur votre Apple TV.
  • Une fois lié, choisissez le média à lire. Ensuite, cliquez sur le bouton cast dans le coin supérieur droit de votre écran.

4. Lancer Android vers Apple TV par DoubleTwist AirSync

Cette application est devenue populaire parmi Android utilisateurs souhaitant diffuser du divertissement sur AirPlay ces derniers mois. Ce gestionnaire de média gratuit, parfois appelé 'triple menace,' effectue de nombreuses tâches. En plus de servir de lecteur de musique simplifié, il sert également de gestionnaire de podcast.

La grande surprise est sa capacité à synchroniser sa médiathèque iTunes. Cela inclut les listes de lecture, l'audio, la vidéo et d'autres fichiers image, et cela peut être fait pendant que l'ordinateur de bureau (à la fois MAC et Windows) et le Android smartphone sur lequel vous travaillez sont synchronisés. En dehors de cela, les clients devront payer 5 $ pour accéder aux fonctionnalités AirSync et AirPlay.

Non seulement cela, mais l'achat permet également la prise en charge DLNA. Celui-ci a un égaliseur, une option de recherche de pochettes d'album et la possibilité de supprimer les publicités de podcast. L'attrait de Double Twist est qu'il peut diffuser sur n'importe quel appareil prenant en charge la norme AirPlay et connecté au même réseau WiFi.

  • Téléchargez l'application depuis le Google Play App store et installez-le. Il est essentiel que les deux appareils soient connectés au même réseau pour que ce travail s'exécute avec succès.
  • AirPlay peut être activé dans Paramètres en faisant défiler vers le bas et en cliquant sur "AirTwist et AirPlay" .
  • Pour le réseau que vous utilisez actuellement, activez AirTwist et AirPlay.
  • Lorsque vous sélectionnez Apple TV, la lecture de la vidéo commence et le Android le symbole de type WiFi du smartphone clignotera en bleu, suggérant que la vidéo est en streaming.
DoubleTwist AirSync

Y a-t-il des différences entre Apple TV et Google Chromecast

  • Apple TV et Google Chromecast offrir deux fonctions distinctes. En plus d'un téléviseur et d'une connexion Internet, Apple TV fournit tout ce dont vous avez besoin. En effet, il comprend des applications pour Netflix, Hulu, YouTube, WatchESPN, HBO Go et des centaines d'autres services. Vous pouvez commencer à consommer du contenu immédiatement si vous êtes déjà abonné à l'un de ces services.
  • Le Google Chromecast, en revanche, n'a aucune application installée. Au lieu de cela, il agit comme un canal via lequel un PC ou un smartphone avec des applications spécifiques chargées peut diffuser sur un téléviseur. La compatibilité Chromecast n'est pas disponible pour toutes les applications.
  • Apple crée Apple TV, tandis que Google crée Chromecast. Si vous possédez un iPhone, iPad ou Mac, vous profiterez de la meilleure expérience avec l'Apple TV. Cependant, les ordinateurs portables Windows et Android les smartphones peuvent également être utilisés avec l'Apple TV.
  • Chromecast est essentiellement indépendant de la plate-forme, ce qui signifie qu'il fonctionnera sur presque tous les appareils et ordinateurs de bureau. Mais, seulement Android et les ordinateurs de bureau peuvent refléter leurs écrans ; Les appareils iOS ne le peuvent pas.
  • Chromecast manque à la fois d'une interface graphique et d'un système d'exploitation. Apple TV, quant à elle, est livrée avec un système d'exploitation propriétaire connu sous le nom de tvOS.
Différences entre Apple TV et Google Chromecast
  • Chromecast est une technologie assez peu coûteuse. Apple TV est un article coûteux. Il a beaucoup de stockage et de fonctions, c'est pourquoi il est si cher.

Ce sont des technologies qui visent à réaliser quelque chose de similaire mais finissent par offrir des expériences radicalement distinctes. Il ne fait aucun doute que le Chromecast de Google offre une valeur exceptionnelle. Il fonctionne avec presque toutes les applications du marché, c'est un appareil à régler et à oublier qui reste derrière votre téléviseur mais qui peut être simplement emporté avec vous si vous partez en vacances, et son édition de démarrage est l'un des appareils de diffusion bon marché disponibles.

Apple TV, en revanche, est plus un "luxe" choix. Des appareils moins chers peuvent effectuer une grande partie (mais pas la totalité) de ce qu'ils font, mais aucun d'entre eux ne le fait aussi bien ou avec le même niveau d'excellence technologique.


Réflexions finales

Si vous aimez la vidéo en streaming, les choix proposés dans cet article vous permettront de projeter facilement des médias depuis votre Android smartphone ou tablette à votre Apple TV. Enfin, une fois que vous avez réussi à filtrer airplay/miroir Android à Apple TV, vous n'êtes qu'à quelques pas de profiter de votre divertissement sur un écran plus grand. Sélectionnez simplement la technique qui correspond le mieux à vos besoins parmi les alternatives disponibles.

How to Cast/Mirror Android to Apple TV With Ease

Want to experience media content on a bigger screen but don’t know how? Cast/Mirror Android to Apple TV and enjoy them on a bigger screen. When it comes to streaming media files from mobile platforms to the TV, Apple TV can be of assistance. If you want to show off your images to your friends or show them to a group of individuals, a TV screen is the best option. You may use it to increase the screen size of your device and avoid having to settle with a smartphone with a modest screen size.

We have been able to remotely watch films and recordings from our iPhones and iPads to Apple TV for a long while, permitting us to partake in a bigger screen view. All because of AirPlay, a technology that works impeccably with Apple gadgets and permits iPhone proprietors to effectively transfer video between their smartphones and Apple TV.

Be that as it may, there is one disadvantage to this strategy: AirPlay, sadly, is solely accessible for Apple gadgets. Consequently, Android clients are in a tight spot with it. Much of the time, trying to AirPlay/Cast Android to Apple TV will fail altogether. That being said, there are still techniques to reflect Android to Apple TV. Thus, we have ordered a rundown of straightforward procedures for real-timing your beloved video to your Apple TV.


Mirror Android to Apple TV with the Help of an HDMI/USB Cable

There are several tangible solutions to this conundrum of mirroring Android to Apple TV. If you do not want to mess with settings, the easiest way to connect your smartphone or tablet to a TV is to use an HDMI cable, assuming your device allows HDMI streaming. Connect one end to the HDMI connection on your TV and the other end to the charging port on your phone, then adjust the Source on your TV to display the HDMI input. But, before that, let us go through the most important stages for apps that employ USB or HDMI cords to mirror/airplay your Android devices to your Apple TV.

Mirror Android to Apple TV with the Help of an HDMI/USB Cable
  • Download the application.
  • After you have downloaded the software to your computer, you must run it. Then, ensure that your Apple TV and the app are both linked to the same connection.
  • Next, grab the  USB/HDMI cord and attach it to both your computer and your TV.
  • Because the cable may fail to connect automatically to your smartphone, you can cast the screen of your smartphone to your computer. Using the “Phone Screen Mirroring” option will display the screen of your Android phone on your computer.
  • Once you successfully set up a mirrored connection between your Television and your desktop, you will notice that the screen of your PC, which is reflecting your smartphone, will show on the Apple TV. This is how you mirror/airplay Android to Apple TV with ease!

Mirror Android to Apple TV Using Apps

There are third-party apps that can mirror, stream, and play movies and videos from Android to Apple TV with ease. We have collected a list of the top four Android to Apple TV mirroring applications so you can project your Android screen to Apple TV.

PS: if you are experiencing the Airplay Not Showing error, here are the top solutions for you.

1. Cast Android to Apple TV by AllCast

Cast Android to Apple TV Using AllCast

AirPlay is supported by several apps, the first of which is the AllCast app. This utility easily connects to Apple TV and other AirPlay-enabled equipment such as Chromecast. It also supports Amazon FireTV, Xbox One, Xbox 360, Roku, and other DLNA-enabled devices. It enables the transmission of pictures, movies, and audio from your Android smartphone to your television. Its trial edition, on the other hand, restricts you to a 5-minute viewing time on your media assets. However, if you join up for a paid subscription, you will be able to stream anything without restriction. You must purchase this one in order to use all of its capabilities.

Here’s how to use the AllCast app to cast/airplay Android to Apple TV.

  • Download the application on your smartphone and pair your Apple TV and Android phone to the same WiFi network.
  • Open the application on your smartphone, navigate to the cast option within a video player application, and then choose the name of your own Apple TV out of the names provided.
  • The video should then start playing on your Apple TV.

Besides, let’s figure out How to Cast Phone to Chromebook and How to Charge Apple TV Remote Correctly.

2. Cast Android to Apple TV via Mirroring360

Cast Android to Apple TV Using Mirroring360

Mirroring360 is yet another useful tool for casting from Android to Apple TV. This tool can mirror your iOS or Android smartphone to a computer screen or, more likely, an Apple TV. You may also use this application to record and create a video game if you are a big player.

To discover how to show Android on Apple TV, simply follow these instructions to AirPlay Android to Apple TV.

  • Mirroring360 Sender needs to be downloaded and installed on your Android phone.
  • Link your Android device to the same WiFi network as your Apple TV.
  • When you launch the Mirroring 360 Sender application, the mirroring receivers in the same local Wireless router will be discovered immediately. To begin reflecting your Android smartphone to your Apple TV, click the name of your Apple TV and then press Start Now.

3. Cast Android to Apple TV by Cast to TV

Cast to TV

You can broadcast content from Android to your TV using digital media players if you have Cast to TV downloaded on your tablet or smartphone. It is compatible with commonly used devices such as Apple TV, Roku, Xbox, and others. Furthermore, this immediately detects your video, photographs, and audio on your smartphone as well as your SD card for fast access.

This also allows you to play files directly from your Android smartphone and even wirelessly enjoy internet-based video content to Apple TV. But, in order for this application to function properly, you must have a reliable and operational connection to the internet for the optimal streaming experience.

To know how to mirror/airplay Android to Apple TV, simply follow the instructions, and you will be up and running in no time.

  • Begin by configuring your Apple TV and Android devices to connect to the same WiFi server.
  • Then, select Cast to TV on Google Play and download it.
  • Once started, the application will look for available devices. Connect by tapping your Apple TV.
  • Once linked, choose the media to play. Next, click the cast button in the top right corner of your screen.

4. Cast Android to Apple TV by DoubleTwist AirSync

This app has become popular among Android users wishing to broadcast entertainment over AirPlay in recent months. This free media manager, sometimes known as a ‘triple threat,’ performs numerous tasks. In addition to serving as a streamlined music player, it also serves as a podcast manager.

The major surprise is its ability to sync one’s iTunes media library. This includes playlists, audio, video, and other picture files, and it can be done while the desktop computer (both MAC and Windows) and the Android smartphone you have been operating on are synchronized. Aside from that, customers will have to pay $5 in order to access the AirSync and AirPlay functionalities.

Not only that, but the purchase also enables DLNA support. This one has an equalizer, a search option for album art, and the ability to delete podcast commercials. The appeal of Double Twist is that it can broadcast to any device that supports the AirPlay standard and is linked to the same WiFi network.

  • Download the application from the Google Play app store and install it. It is critical that both devices be connected to the same network for this job to perform successfully.
  • AirPlay can be enabled in Settings by scrolling down and clicking on “AirTwist & AirPlay“.
  • For the network you are currently using, enable AirTwist and AirPlay.
  • When you select Apple TV, the video will begin to play, and the Android smartphone’s WiFi-like symbol will flash blue, suggesting that the video is streaming.
DoubleTwist AirSync

Is There Any Differences Between Apple TV and Google Chromecast

  • Apple TV and Google Chromecast provide two distinct functions. Aside from a TV and an internet connection, Apple TV provides everything that you need. That is because it includes applications for Netflix, Hulu, YouTube, WatchESPN, HBO Go, and hundreds of other services. You may begin consuming content right immediately if you already have a membership to one of these services.
  • The Google Chromecast, on the other hand, does not have any applications installed. Instead, it acts as a channel via which a PC or smartphone with specific apps loaded may broadcast to a television. Chromecast compatibility is not available for all apps.
  • Apple creates Apple TV, whilst Google creates Chromecast. If you own an iPhone, iPad, or Mac, you will enjoy the finest experience with the Apple TV. However, Windows laptops and Android smartphones may also be used with the Apple TV.
  • Chromecast is essentially platform-agnostic, which means it will work on nearly all devices and desktops. But, only Android and desktop PCs can reflect their screens; iOS devices cannot.
  • Chromecast lacks both a graphical interface and an operating system. Apple TV, on the other side, comes with a proprietary operating system known as tvOS.
Differences Between Apple TV and Google Chromecast
  • Chromecast is a fairly inexpensive technology. Apple TV is an expensive item. It has a lot of storage and functions, which is why it is so expensive.

These are technologies that set out to achieve something similar yet wind up providing radically distinct experiences. There is no doubting that Google’s Chromecast delivers exceptional value. It functions with almost every application on the market, it is a set-and-forget device that stays behind your television but can be simply carried with you if you leave on vacation, and its starter edition is one of the inexpensive broadcasting devices available.

Apple TV, on the other hand, is more of a “luxury” choice. Cheaper devices can perform much (albeit not all) of what it does, but none of them do it as well or with the same level of technological excellence.


Final Thoughts

If you enjoy streaming video, the choices provided in this article will allow you to easily project media from your Android smartphone or tablet to your Apple TV. Finally, once you successfully screen airplay/mirror Android to Apple TV, you are just a few steps away from enjoying your entertainment on a larger screen. Simply select the technique that best suits your needs from the available alternatives.