Meilleur Meilleur Oculus Quest 2 Sangles de tête pour vous

Un problème commun pour Meta Quest 2 auquel la plupart des gens sont confrontés est son bracelet en tissu. La sangle peut glisser et se déplacer très rapidement, ce qui pose des problèmes lors des actions. De plus, il absorbera la sueur et les germes et entraînera un état inconfortable. De plus, la sangle ne contrebalancera pas le poids sur le devant. Ces problèmes provoquent des expériences désagréables pour les utilisateurs. Vous pouvez acheter le bracelet Elite officiel ; cependant, il y a toujours des problèmes, et c'est cher, pour être honnête. Ne t'inquiète pas; ce guide est écrit pour vous aider avec ce problème commun. Nous vous proposons plusieurs alternatives bien connues qui présentent des avantages en termes de répartition du poids, d'amorti, d'équilibre, ainsi que d'autres améliorations. Ci-dessous se trouvent les les meilleures Oculus Quest 2 sangles de tête nous recommandons.


#1. Meilleur Oculus Quest 2 Sangle de tête – KIWI Quest 2 Bracelet Elite - Meilleur dans l'ensemble

KIWI Quest 2 Bracelet élite

Conception de ce meilleur Oculus Quest 2 Sangle de tête

La conception peut sembler familière à certains d'entre vous ; cette sangle utilise quelques indices de la précédente sangle Elite officielle ratée. Il utilise non seulement la conception, mais y ajoute également des améliorations significatives. Dès le départ, KIWI Quest 2 la construction de la sangle d'élite la distingue en premier lieu. Par rapport à la sangle de Oculus, KIWI Quest 2 Le bracelet Elite est plus robuste et utilise mieux les matériaux.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le plastique semble plus épais (en effet), mais vous ne sentirez aucun poids supplémentaire agir dessus lorsque vous l'utiliserez réellement. Sans être plus lourde, la sangle épaisse en KIWI Quest 2 la sangle d'élite avait l'avantage de bien garder les problèmes d'enclenchement.

Rembourrage

Pendant ce temps, plusieurs rembourrages sur le dessus et derrière aident à l'amorti et à la répartition du poids. Plus en détail, le rembourrage sur KIWI Quest 2 la sangle Elite répartit le poids à l'arrière de la tête de l'utilisateur. Ce processus libère le poids des pommettes. Ce n'est pas grave si vous préférez ne pas avoir ces coussinets ; c'est amovible. Il existe d'autres ajustements que vous pouvez faire pour atteindre votre préférence ; par exemple, le coussin peut bercer l'arrière de votre tête ou s'asseoir sur le dessus. Tout dépend de l'utilisateur du KIWI Quest 2 sangle d'élite.

Ajustements

Outre le coussin sur le dessus et le dos, il y a encore plusieurs endroits où vous pouvez faire des ajustements tout en utilisant KIWI Quest 2 sangle d'élite. Il y a deux endroits principaux pour les ajustements. Tout d'abord, la roue derrière votre tête peut vous aider à changer la longueur des sangles. Cette conception est utile lors de sa mise en place et de son retrait. La sangle sur le dessus du KIWI Quest 2 La sangle Elite vous permet d'ajuster le coussin verticalement.

Dans l'ensemble, KIWI Quest 2 la sangle d'élite est l'une des meilleures Oculus Quest 2 sangles de tête en raison de sa conception significative, de ses ajustements utiles et de sa répartition confortable du poids.

PS : si vous cherchez le parfait Support de casque GoPro ou le meilleurs jeux VR pour iPhone, ces guides que vous devriez consulter.


#2. Meilleur Oculus Quest 2 Sangle de tête – Eagle Elite Strap – Pour les grosses têtes

Sangle Eagle Elite - Pour les grosses têtes

Pour les grosses têtes

Étant une excellente alternative abordable, Eyglo Elite Strap a un design unique qui est extrêmement convivial pour les personnes qui ont une grosse tête. Un autre problème fréquemment rencontré pour Quest 2 sangles de tête est la taille de la sangle. Pour les personnes ayant un crâne relativement plus gros, la mousse à l'avant poussera constamment leur front, entraînant parfois des maux de tête. Eagle Elite Strap résout non seulement ce problème, mais propose également des casques de différentes tailles : grand, moyen et petit. Les utilisateurs avec des tailles de tête normales peuvent également expérimenter la sangle Elite.

La répartition du poids

Comme beaucoup d'autres sangles de cette liste, Eyglo Elite Strap a une conception qui soutient l'arrière de votre tête pour vous aider à équilibrer et à faire des ajustements. Étant donné que la sangle Eyglo Elite utilise de la mousse au lieu du cuir, la transpiration sera absorbée rapidement. Bien que la mousse se salit, la conception aide toujours à résoudre ce problème. La mousse est fixée par velcro, de sorte que les utilisateurs peuvent la retirer et la nettoyer facilement. De plus, Eyglo Elite Strap dispose également d'un bouton qui permet un réglage derrière. Vous pouvez l'ajuster facilement à la taille de votre tête et profiter d'une expérience confortable.

Général

Comme de nombreuses alternatives de sangles Elite, Eyglo Elite Strap oblige les utilisateurs à prendre leur Quest 2 à part avant l'installation. Cependant, il est juste de dire que l'amélioration en vaut la peine. Pour les personnes qui ont une grosse tête, la sangle Eyglo Elite sera probablement votre meilleur choix si vous cherchez un Quest 2 serre-tête, mais il est également idéal pour les personnes ayant une tête de taille normale.

Étant une alternative abordable, Eyglo Elite Strap peut aider à équilibrer le poids de Meta Quest 2 lui-même, fournit un soutien et il est facile à nettoyer. Pour ces raisons, la sangle Eyglo Elite mérite d'être mentionnée comme l'une des meilleures Oculus Quest 2 sangles de tête.

De plus, si vous recherchez le Meilleurs écouteurs pour Oculus Quest 2, voici le bon guide pour vous.


#3. Meilleur Oculus Quest 2 Sangle de tête – Remplacement de la sangle de tête de couverture VR – Meilleure sangle en tissu

Remplacement de la sangle de protection VR Cover - Meilleure sangle en tissu

design unique

Même si le serre-tête VR Cover ressemble assez au Oculus sangle, c'est toujours une excellente alternative qui mérite d'être considérée. Ce qui est différent avec la sangle de couverture VR, c'est qu'il y a deux sangles à l'arrière qui bercent le haut de votre tête. Ce qui est avantageux avec cette conception, c'est qu'elle donne à l'utilisateur une répartition du poids beaucoup plus équilibrée. La sangle supplémentaire peut être connectée à une sangle courte ou plus longue, ce qui offre une flexibilité décente à différentes personnes ayant des préférences différentes. Comparé à la Oculus sangle, il a de meilleures statistiques globales.

Avantages spéciaux

Une chose à propos du serre-tête VR Cover est qu'il est moins cher que les autres remplacements. Avec son design unique, la couverture VR a en fait des avantages spéciaux que la plus grande sangle Elite n'a pas. Tout d'abord, il a la capacité et la taille de s'adapter à la plupart des Oculus Quest 2 cas. D'autre part, Elite Straps, qui figure également sur cette liste, nécessite un espace supplémentaire et a souvent besoin d'une pièce particulière pour cela.

Pendant ce temps, VR Cover permet aux utilisateurs de mettre ou de retirer leur Quest 2 à un taux plus élevé. Une fois qu'ils ont trouvé le réglage confortable, vous pouvez l'enfiler très rapidement, contrairement aux Elite Straps, dont les utilisateurs doivent ajuster le bouton à chaque fois. Plus important encore, les sangles supplémentaires n'ajoutent aucun poids au Quest 2 casque lui-même.

Unique, mais ça vaut le coup

Il est évident que la couverture VR avec des sangles souples n'aura pas la même conception ferme que les sangles Elite. Cependant, ces inconvénients mineurs du serre-tête VR Cover ne devraient pas vous empêcher d'accéder à cette amélioration. La raison pour laquelle c'est aussi l'un des meilleurs Quest 2 sangles de tête est sa conception et son matériau uniques. Plus important encore, il présente des avantages surprenants que les sangles Elite ne fournissent pas.


#4. Meilleur Oculus Quest 2 Sangle de tête – VR Power 2 – Meilleure alternative à la batterie

VR Power 2 - Meilleure alternative à la batterie

Extension de batterie

Il existe de nombreuses extensions de batterie pour Oculus Quest 2 disponibles sur le marché, mais c'est une toute autre histoire. Beaucoup de gens envisagent d'acheter la sangle Elite avec une batterie afin d'augmenter la durée de vie de la batterie de Quest 2. Cependant, ils ne se souciaient pas autant du confort. Si vous recherchez une excellente alternative qui peut également offrir une autonomie supplémentaire, le VR Power 2 de Rebuff Reality peut vraiment vous aider.

Poids et durée de vie de la batterie

Une préoccupation que les gens ont souvent à propos des batteries supplémentaires est leur poids. VR Power 2 pèse 0.62 livre et agit comme un excellent contrepoids qui aide à équilibrer le casque lourd. Pouvant offrir 10,000 2 mAh de capacité de batterie supplémentaire, VR Power XNUMX peut doubler voire tripler la durée de vie globale de votre batterie. Si vous avez le temps et la force, vous pouvez vraiment jouer votre Quest 2 toute la journée.

De plus, même si vous n'avez pas besoin d'autant de temps de jeu, la batterie peut toujours vous aider à gagner du temps de obscharger essivement votre casque. La batterie elle-même indique sa capacité, de sorte que les utilisateurs de VR Power 2 sauront quand charger la batterie.

Idéal pour un rythme plus lent

VR Power 2 va à l'arrière du Quest 2 sangle, et sa conception permet une meilleure flexibilité sur d'autres types de sangles. Il reposera fermement à l'arrière de votre tête, mais pour les applications d'exercice ou les jeux, vous n'aimerez peut-être pas les 0.62 livres supplémentaires; mais pour les applications qui ont un rythme plus lent, la batterie est ce dont vous avez besoin.

Général

Être l'un des meilleurs Quest 2 sangles de tête, VR Power 2 permet une autonomie supplémentaire pour votre Quest 2, vous n'avez donc pas besoin de charger aussi souvent. Il agit également naturellement comme un contrepoids afin que vous ne sentiez pas le casque lourd déséquilibré. Enfin, VR Power 2 coûte moins cher que l'Elite Strap qui dispose d'une batterie supplémentaire.


Conclusion sur le meilleur Oculus Quest 2 Sangles de tête

La Quest 2 les sangles originales peuvent être assez bonnes pour les débutants, mais avec le temps, les utilisateurs qui expérimentent différentes choses en VR trouveront les sangles un peu moins désirables. Peu importe si vous utilisez votre Quest 2 pour jouer à des jeux, regarder des films ou faire d'autres choses, vous constaterez bientôt que le casque à l'avant est tout simplement trop lourd. C'est juste trop lourd pour le confort.

Parce qu'il s'agit d'un problème fréquemment rencontré, cette liste est conçue et créée pour fournir d'excellentes alternatives considérables pour résoudre ce problème. Les quatre les meilleures Oculus Quest 2 bandeau sur cette liste offre un confort incroyable par rapport au bracelet d'origine. Ils ont des conceptions qui aident à équilibrer le poids lourd à l'avant, ainsi qu'une mousse amovible qui rend le nettoyage beaucoup plus accessible. Certains d'entre eux sont conviviaux pour toute personne ayant des tailles de tête différentes, et certains d'entre eux offrent une autonomie supplémentaire qui augmente considérablement le temps de jeu.

Globalement, ce sont les les meilleures Oculus Quest 2 sangles de tête nous recommandons. Si vous rencontrez un problème similaire avec les sangles d'origine, considérez les quatre sangles ci-dessus. Ceux-ci feront de votre Quest 2 expérience confortable et sécurisée.

Top Best Oculus Quest 2 Head Straps for You

One common problem for Meta Quest 2 that most people face is its fabric strap. The strap may slide and move very quickly, which does cause trouble during actions. Moreover, it will absorb sweat and germs and result in an uncomfortable condition. What’s more, the strap won’t counterbalance the weight on the front. These problems cause unpleasant experiences for the users. You may purchase the official Elite Strap; however, there are still issues, and it’s pricey, to be honest. Don’t worry; this guide is written to help you with this common issue. We provide you with several well-known alternatives that have advantages in weight distribution, cushioning, balances, as well as other improvements. Below are the best Oculus Quest 2 head straps we recommend.


#1. Best Oculus Quest 2 Head Strap – KIWI Quest 2 Elite Strap – Best Overall

KIWI Quest 2 Elite Strap

Design of This Best Oculus Quest 2 Head Strap

The design may look familiar to some of you; this strap utilizes a few cues from the previous failed official Elite Strap. It not only utilizes the design but also adds meaningful improvements to it. Right off the bat, KIWI Quest 2 elite strap’s construction makes it stand out in the first place. Compared to the strap from Oculus, KIWI Quest 2 elite strap is sturdier, and it better makes use of the materials.

As you may see in the picture, the plastic seems thicker (indeed it is), but you won’t feel any extra weight acting upon it when you actually use it. Without being heavier, the thick strap in KIWI Quest 2 elite strap had the advantage of keeping the snapping issues well.

Padding

Meanwhile, several padding on the top and behind helps with cushioning and weight distribution. In more detail, the padding on KIWI Quest 2 elite strap distributes the weight to the back of the user’s head. This process releases the weight of the cheekbones. It’s okay if you prefer not to have these pads; it’s removable. There are other adjustments you can make to achieve your preference; as an example, the pad may cradle the back of your head or sit on the top. These all depend on the user of the KIWI Quest 2 elite strap.

Adjustments

Other than the pad on the top and back, there are still several places where you can make adjustments while using KIWI Quest 2 elite strap. There are two major places for adjustments. First off, the wheel behind your head can help you change the length of the straps. This design is helpful while putting it on and removing it. The strap on the top of the KIWI Quest 2 elite strap allows you to adjust the pad vertically.

Overall, KIWI Quest 2 elite strap is one of the best Oculus Quest 2 head straps because of its meaningful design, helpful adjustments, and comfortable weight distribution.

PS: if you are looking for the Perfect GoPro Helmet Mount or the best VR games for iPhone, these guides you should check out.


#2. Best Oculus Quest 2 Head Strap – Eagle Elite Strap – For Large Heads

Eagle Elite Strap - For Large Heads

For Large Heads

Being a great affordable alternative, Eyglo Elite Strap has a unique design that is extremely friendly to people who have large heads. Another commonly faced problem for Quest 2 head straps is the size of the strap. For people with relatively larger skulls, the foam at the front will constantly push their forehead, resulting in headaches sometimes. Eagle Elite Strap not only solves this problem but also provides headsets in different sizes: large, medium, and small. Users with regular head sizes can also experience the elite strap.

Weight Distribution

Like many other straps on this list, Eyglo Elite Strap has a design that supports the back of your head to help balance and make adjustments. Since the Eyglo Elite Strap utilizes foam instead of leather, sweats will be absorbed quickly. Though the foam will get dirty, the design still provides help to this problem. The foam is attached through velcro, so users may remove it and clean it easily. Moreover, Eyglo Elite Strap also has a knob that allows adjustment behind. You can adjust it to fit your head’s size easily and enjoy a comfortable experience.

Overall

Like many Elite strap alternatives, Eyglo Elite Strap requires users to take their Quest 2 apart before installing. However, it’s fair to say that the improvement is worth it. For people who have large heads, the Eyglo Elite Strap will probably be your best choice if you are finding a Quest 2 head strap, but it’s great for people with a regular-sized head as well.

Being an affordable alternative, Eyglo Elite Strap can help balance the weight of Meta Quest 2 itself, provides support, and it’s easy to clean. For these reasons, the Eyglo Elite Strap deserves mention as one of the best Oculus Quest 2 head straps.

Besides, if you are searching for the Best Headphones for Oculus Quest 2, here is the right guide for you.


#3. Best Oculus Quest 2 Head Strap – VR Cover Headstrap Replacement – Best Cloth Strap

VR Cover Headstrap Replacement - Best Cloth Strap

Unique Design

Even though the VR Cover head strap looks quite similar to the Oculus strap, it’s still a terrific alternative that is worth considering. What’s different about the VR cover strap is that there are two straps on the back that cradle the top of your head. What is beneficial about this design is that it gives the user a much more balanced weight division. The extra strap can be either connected with a short strap or a longer one, which provides decent flexibility to different people who have various preferences. Compared to the Oculus strap, it has better overall stats.

Special Benefits

One thing about the VR Cover head strap is that it’s less pricey compared to other replacements. With its unique design, the VR Cover actually has some special benefits that the larger Elite strap doesn’t. First off, it has the ability and size to fit in most Oculus Quest 2 cases. On the other hand, Elite Straps, which is on this list as well, requires extra space and often needs a particular room for it.

Meanwhile, VR Cover allows users to put on or remove their Quest 2 at a higher rate. Once they have found the comfortable setting, you can get it on very quickly, unlike the Elite Straps, in which users need to adjust the knob each time. Most importantly, the extra straps don’t add any weight to the Quest 2 headset itself.

Unique, But Worth It

It’s evident that the VR Cover with soft straps will not have the same firm design as the Elite straps. However, these minor disadvantages of the VR Cover head strap should not be stopping you from accessing this improvement. The reason why this is also one of the best Quest 2 head straps is its unique design and material. More importantly, it has surprising benefits that Elite straps do not provide.


#4. Best Oculus Quest 2 Head Strap – VR Power 2 – Best Battery Alternative

VR Power 2 - Best Battery Alternative

Battery Extension

There is numerous battery extension for Oculus Quest 2 available on the market, but that’s an entirely different story. A lot of people consider buying the Elite Strap with a Battery in order to increase the battery life of Quest 2. However, they didn’t care about the comfort as much. If you are looking for a great alternative that can also offer extra battery life, the VR Power 2 of Rebuff Reality can really help you out.

Weight and Battery Life

One concern that people often have about extra batteries is their weight. VR Power 2 weighs 0.62 pounds, and it acts as an excellent counterweight that helps balance the heavy headset. Having the ability to offer 10,000 mAh of extra battery capacity, VR Power 2 can double or even triple your overall battery life. If you have time and strength, you can really play your Quest 2 all day long.

Moreover, even if you don’t have the requirement of that much playing time, the battery can still help you save time from obsessively charging your headset. The battery itself shows its capacity on it, so users of VR Power 2 will know when to charge the battery.

Great for Slower Pace

VR Power 2 goes to the back of the Quest 2 strap, and its design of it allows better flexibility on other kinds of straps. It will tightly sit on the back of your head, but for exercise apps or games, you may not like the extra 0.62 pounds; but for apps that have a slower pace, the battery is what you need.

Overall

Being one of the best Quest 2 head straps, VR Power 2 allows extra battery life for your Quest 2, so you don’t need to charge that often. It also naturally act as a counterweight so that you won’t feel the heavy headset unbalanced. Finally, VR Power 2 cost less compared to the Elite Strap that has an extra battery.


Conclusion on Best Oculus Quest 2 Head Straps

The Quest 2 original straps might be good enough for starters, but over time, users who experience different things in VR will find the straps a bit less desirable. No matter if you are using your Quest 2 to play games, watch movies, or do other stuff, you will soon find that the front-heavy headset is just too much. It’s just too heavy for comfort.

Because this is a commonly faced issue, this list is designed and created to provide great considerable alternatives to solve this problem. The four best Oculus Quest 2 head strap on this list offers incredible comfort compared to the original strap. They have designs that help balance the front-heavy weight, as well as removable foam that makes cleaning much more accessible. Some of them are friendly to anyone with different head sizes, and some of them offer extra battery life that increases playing time by a considerable amount.

Overall, these are the best Oculus Quest 2 head straps we recommend. If you have a similar problem with the original straps, consider the four straps above. These will make your Quest 2 experience comfortable and secure.