SurveillerAvis

Examen complet du transfert automatique et sa meilleure alternative en 2020

Espion de téléphone Cocospy

Nous sommes là avec ça Examen du transfert automatique pour aider tous ceux qui recherchent des solutions fiables pour les aider dans leurs exigences de surveillance. Le suivi des téléphones est devenu une nécessité ainsi qu'un choix pour se débarrasser de certaines situations, et pour aider les gens pour la même chose, de nombreuses applications d'espionnage de ce type sont arrivées sur le marché. La fonction de transfert automatique est l'une de ces excellentes applications qui peut vous aider, mais si ce n'est pas le cas, il existe également des alternatives à rechercher.


Examen du transfert automatique 1 | La méthode de fonctionnement de l'application Auto-Forward

L'application rassemble les données demandées et les affiche sur le compte de l'utilisateur sans laisser de trace sur l'appareil cible. Le secret total est maintenu au cours de ce processus et il est exécuté sans faille. Pour utiliser l'application, vous devez disposer d'un compte valide, d'un plan d'abonnement actif et de l'application téléchargée sur l'appareil. Cela ne prendrait que quelques minutes pour que l'application soit installée sur l'appareil cible, et après cela, vous aurez accès à toutes les données et activités effectuées par l'utilisateur.

La meilleure partie de cette application est qu'elle s'exécute en arrière-plan sans aucune faille créée. Il est très difficile ou plutôt impossible de détecter son existence sur n'importe quel appareil.

PS: voici le terminé Avis sur Interguard un mSpy avis pour votre référence.


Examen du transfert automatique 2 | Objectif de l'application de transfert automatique

Cette application peut aider de nombreuses personnes à répondre à leurs besoins de surveillance à des fins différentes, comme nous l'avons constaté lors de l'examen du transfert automatique. Les parents peuvent l'utiliser pour surveiller de près les activités de leurs enfants afin de savoir à quoi ils s'adonnent. Toutes les informations sur le téléphone de l'enfant, comme les appels, les SMS et l'emplacement, peuvent être connues.

Le deuxième type d'aide que l'application apporte est aux personnes qui veulent espionner leurs partenaires après qu'ils se comportent de manière suspecte. Vous pouvez découvrir le mal en vous faufilant dans leur téléphone et en prenant les bonnes mesures.

Enfin, les entreprises peuvent également suivre les activités des employés afin d'éviter toute utilisation abusive des données et des ressources fournies. Toutes les activités du système peuvent être suivies par les employeurs et freiner tout événement contre-productif.

D'ailleurs, pour en savoir plus sur Cocospy et uKnowkids, voici les avis uknowkids un Chronique de Cocospy Pour ton information.


Examen du transfert automatique 3 | Principales fonctionnalités de l'application Auto-Forward

Vérifiez-les.

Surveiller les activités en ligne

Cela inclut le suivi de l'historique du navigateur ainsi que le blocage des sites indésirables. Même les recherches supprimées et les URL sont accessibles avec cette application. Cela peut vous aider à connaître le modèle de navigation de la cible sans aucune restriction et à prendre les mesures requises à temps.

Suivre les appels

Il est généralement difficile de suivre les appels téléphoniques, mais cette application peut vous permettre d'accéder au journal complet des appels et de voir tous les détails liés aux appels passés tels que la nature, la durée, l'horodatage, la suppression, etc.

Afficher et bloquer les contacts

Tous les contacts stockés dans l'appareil peuvent être vus avec cette application sur son tableau de bord. Même le format des contacts serait le même et tous les détails seraient visibles. Vous pouvez même bloquer les contacts.

Vérifiez les messages

Tous les journaux des messages, y compris tous les types de textes, échangés et même ceux supprimés, peuvent être consultés avec l'aide de cette application.

Surveiller les applications de médias sociaux

Ces plateformes sont le terreau de nombreux risques et escroqueries qui peuvent affecter négativement les utilisateurs. L'examen du transfert automatique a révélé que l'application peut vous permettre de voir toutes les conversations effectuées sur ces plates-formes et d'autres détails.

Surveiller WhatsApp

Whatsapp est une grande utilité ces jours-ci, et garder un œil sur les activités telles que les SMS, le partage de données et les appels qui s'y déroulent peut vous aider à connaître des informations vitales sur la cible.

Emplacement de la piste

L'application vous permet de suivre l'emplacement des enfants avec la fonction GPS de l'appareil et fournit des mises à jour en temps réel pour le même. Vous pouvez également l'utiliser pour retrouver des appareils perdus. La géolocalisation n'est cependant pas disponible.

Vérifiez les fichiers multimédias

Vous pouvez accéder à la galerie multimédia de l'appareil cible et voir toutes les images et vidéos qui y sont stockées, y compris celles échangées.

Suivre les frappes

L'application est livrée avec la fonction keylogger qui enregistre chaque frappe effectuée, et elle peut vous aider à obtenir des données extrêmement confidentielles, comme des épingles, des mots de passe, des OTP, etc. Vous pouvez également savoir ce qui est tapé au fur et à mesure et empêche tout accident là-bas.


Examen du transfert automatique 4 | Méthode d'installation de l'application Auto-Forward

L'algorithme pour que l'application fonctionne pour vous est très simple, et nous définissons les étapes pour le faire dans notre examen du transfert automatique.

  1. Rendez-vous sur site Web d'Auto-Forward.
  2. Frappe le TÉLÉCHARGER MAINTENANT .
  3. Ensuite, choisissez le bon appareil que vous souhaitez suivre.
  4. Choisissez parmi les plans disponibles.
  5. Sélectionnez les modules complémentaires que vous souhaitez acheter, comme n'importe quel package ou téléchargement supplémentaire.
  6. Saisissez les informations de paiement, puis procédez au téléchargement et à l'installation des applications sur l'appareil ciblé.
  7. Entrez la clé de licence pour activer le compte d'application.

Vous êtes prêt à commencer la surveillance. Vous devrez également entrer le numéro de téléphone qui doit être suivi.


Examen du transfert automatique 5 | Prix ​​de l'application Auto-Forward

Vous pouvez obtenir une licence pour cette application en choisissant l'un des deux plans d'abonnement disponibles qui ont des services différents. La meilleure chose est qu'il n'y a pas de structure de plan massive à comprendre. Vous payez des frais uniques et pouvez commencer à utiliser l'application immédiatement.

  • Paquet de base- Vous pouvez obtenir ce plan pour 29.99 $, et il ne comprend que les fonctionnalités de base. Les autres fonctionnalités cruciales et avancées sont ignorées comme l'enregistrement de frappe, le blocage, la géolocalisation, le suivi des messages, le blocage des appels, l'enregistrement des appels, etc.
  • Forfait Pro- Le prix de ce plan est de 69.99 $ et vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de cette application lors de son achat. Cela peut vous sembler coûteux, mais cela vaut tout à fait la peine de la surveillance approfondie que vous pourriez en faire.

Examen du transfert automatique 6 | Facilité opérationnelle de l'application Auto-Forward

L'application a une opération très facile à réaliser avec une interface utilisateur élégante. Les données générées par l'application sont présentées dans un format très simple qui peut être facilement lu et compris. Il comprend tous les types d'informations, même privées, comme les applications installées, les fichiers multimédias et le suivi GPS.

De la vue de celui-ci dans la revue Auto-Forward, le tableau de bord du site est également simple, avec des éléments bien organisés. Les vignettes des éléments présentent les différentes fonctionnalités de l'application. Chacune des fonctionnalités activées comme SMS, Skype, Facebook, etc. peut être trouvée sur le tableau de bord avec la vignette d'identité respective. Les fonctionnalités restantes sont disponibles dans le menu sur la partie gauche. Ceci se trouve sur le panneau de configuration et vous pouvez faire glisser votre doigt de gauche à droite pour accéder à ce menu. Vous pouvez maintenant choisir la fonctionnalité souhaitée.


Examen du transfert automatique 7 | Problèmes avec l'application de transfert automatique

Même avec la génialité des fonctionnalités de l'application, cela ne signifie pas qu'elle est exempte de problèmes. L'examen de la fonction de transfert automatique a révélé l'affirmation de nombreux utilisateurs qui indiquaient la non-fonctionnalité du logiciel, et ils ont également cité différentes raisons à cela. Des rapports ont également été faits sur la nature intrusive de l'application, le non-fonctionnement de certaines fonctionnalités et même l'échec du fichier d'installation lors du téléchargement de l'application. Même certains utilisateurs iOS ont signalé qu'ils avaient besoin de jailbreaker l'appareil pour exécuter l'application.

Cependant, nous avons également constaté qu'il n'y avait pas d'unanimité dans ces plaintes. Cela peut signifier que tous les problèmes rencontrés par ces utilisateurs peuvent être le résultat de problèmes de périphérique ou de réseau de leur côté. Le logiciel n'a probablement rien à voir avec cela.

Certains des griefs courants des utilisateurs incluaient également la nature intrusive de l'application, car elle continuait à envoyer des notifications même après avoir été désinstallée du téléphone ou à la fin de l'abonnement. Cela nécessite de mettre à jour la méthode d'installation de l'application et de la rendre plus efficace et conviviale. Les développeurs doivent se pencher sur cela et rendre le guide d'installation plus clair.


Examen du transfert automatique 8 | Quelques autres commentaires sur l'application de transfert automatique

Tout comme notre examen de la fonction de transfert automatique, de nombreux autres sites Web ont également examiné l'application et ont également publié des avis de clients. Nous en avons également pris connaissance et leur avons inclus une meilleure compréhension de l'application.

Le système Trustpilot Le site Web avait beaucoup d'avis, mais la plupart étaient des plaintes d'individus. Les évaluer collectivement ne pouvait pas mettre en évidence un problème commun. Les problèmes de la caducité ou du non-remboursement du logiciel ont cependant été rencontrés par beaucoup. La plupart des autres avis négatifs n'ont mentionné aucun problème spécifique, ils ne peuvent donc pas être utilisés pour évaluer l'application.

Un autre site Web appelé Sitejabber a également de nombreuses critiques négatives. Les gens ont critiqué de manière flagrante l'application sans présenter de raison spécifique. Cette allusion au fait que ces personnes n'ont peut-être tout simplement pas pu exécuter ou tester l'application en raison de leurs erreurs. D'autres critiques négatives similaires avec des problèmes spécifiques mentionnés semblaient plus susceptibles d'avoir émané des problèmes de l'appareil.


Examen du transfert automatique 9 | Quelques FAQ relatives au transfert automatique

Nous allons maintenant présenter certaines des questions importantes qui ont été fréquemment posées lors de l'examen de la fonction de transfert automatique.

Q. Existe-t-il une version gratuite de la fonction de transfert automatique?

R. L'application n'est pas gratuite, mais le plan de base est l'option la moins chère que vous puissiez acheter.

Q. Y a-t-il une période d'essai dans l'application?

R. Oui, vous pouvez utiliser la version d'essai de 30 jours de cette application pour tester les fonctionnalités au préalable.

Q. L'application nécessite-t-elle un accès physique à l'appareil cible?

R. Pour exécuter l'application sur l'appareil cible, vous devez y avoir accès une fois pour l'installer.

Q. Quel est l'endroit où trouver l'application de transfert automatique à télécharger?

A. Le lien de téléchargement de cette application est disponible sur son site officiel.


Examen du transfert automatique 10 | Une évaluation rapide de l'application Auto-Forward

Nous avons déjà détaillé toutes les fonctionnalités et fonctionnalités importantes de l'application pour vous. Cependant, nous aimerions inclure un récapitulatif rapide de tous les avantages et inconvénients de l'application dans cet examen de la fonction de transfert automatique afin que vous puissiez vous familiariser avec l'utilité de l'application si vous êtes pressé.

Upsides

  • Facile à utiliser
  • Compatible avec tous les types d'appareils avec Android ou iOS
  • Suivi à distance de tout appareil
  • Suivre même les fichiers supprimés
  • Peut être utilisé sur presque tous les appareils
  • Aucun jailbreaking requis avec un appareil iOS
  • Assistance client fiable et fiable

Les inconvénients

  • Les fonctionnalités de géolocalisation ne sont pas disponibles
  • Pas de support de surveillance pour certains des MI comme BBM et Viber
  • La connexion Internet est obligatoire pour l'opération
  • La configuration à distance de l'application n'est pas possible

KidsGuard Pro - La meilleure application de surveillance et une excellente alternative à l'application Auto-Forward

Si l'examen du transfert automatique n'a pas pu vous convaincre d'utiliser l'application pour votre travail de surveillance, ne pensez pas que vous n'avez pas de chance avec cela. L'espoir demeure alors que le monde de la technologie a vu la montée en puissance de nombreuses applications de surveillance qui donnent une rude concurrence aux anciens du marché. L'une de ces applications est la KidsGuard Pro qui prétend être la solution unique pour tous vos besoins de surveillance.

Nous avons vérifié l'application pour l'évaluation et deviner ce qu'ils disent est vrai; l'application fait vraiment un travail incroyable pour protéger tout ce qui est important pour vous. Nous voulons également dire que l'application vous aidera à garder toutes les données et les personnes en sécurité, car elle vous permettra de les surveiller chaque fois que vous souhaitez arrêter tout éventuel malheur. Le logiciel est livré avec des solutions personnalisées pour répondre aux demandes des différents types d'utilisateurs. Que ce soit des familles ou des entreprises, les deux peuvent protéger leurs biens précieux avec les bons services.

Différentes versions du KidsGuard Application Pro

Comme nous l'avons dit, l'application répond aux besoins de chacun, c'est pourquoi elle a lancé quatre solutions différentes pour répondre aux besoins de surveillance spécifiques.

1. KidsGuard Pro - Android

Cette application peut facilement vous permettre de surveiller de manière approfondie n'importe quel appareil Android avec un ensemble de plus de 30 fonctionnalités dédiées. Certains de ses principaux avantages sont:

  • Totalement indétectable grâce à la surveillance à distance de l'appareil cible
  • Aucun enracinement du périphérique cible requis
  • Protection des données garantie
  • Surveiller plus de 30 fichiers comme les appels, les textes, les plateformes de médias sociaux et toutes les autres applications installées, etc.
  • Interface utilisateur simple et conviviale pour une utilisation facile

2. KidsGuard Pro - WhatsApp

Cette application a été classée comme la première application dédiée à l'application qui permet la surveillance de WhatsApp de manière aussi simple, tout comme l'examen du transfert automatique. Une telle surveillance approfondie de cette plate-forme de médias sociaux est rendue possible grâce à ces fonctionnalités:

  • Surveillez toutes les conversations, notes audio, appels, statuts, etc.
  • Travailler en mode furtif complet
  • Contrôle à distance à tout moment depuis le portail en ligne
  • Entièrement compatible avec tous les appareils Android et utilisation facile

3. KidsGuard Pro - iOS

Il s'agit de la version conçue pour les appareils iOS pour la technologie spéciale nécessaire pour briser le système de sécurité des téléphones et tablettes Apple. Il vous offre les avantages suivants:

  • Plus de vingt fonctionnalités permettant une surveillance complète des appareils iOS comme la vérification des appels, des SMS, des médias sociaux, etc.
  • Fonctionnement entièrement sûr sans aucun jailbreak
  • Installation et configuration faciles en seulement cinq minutes
  • Même avoir accès aux données supprimées

4. KidsGuard Pro - iCloud

La surveillance avec le compte iCloud peut être le moyen le plus sûr de suivre les activités de l'utilisateur cible. C'est également le moyen le plus simple car vous n'avez même pas besoin d'installer l'application sur l'appareil. L'utilisation de cette application présente les avantages suivants:

  • Accédez à plus de choses sur les appareils iOS cibles comme la galerie, les contacts, le calendrier, etc.
  • Suivi en temps réel de la position GPS
  • Vérifiez toutes les données stockées avec le lecteur iCloud
  • Accès facile sans aucune installation d'application ni jailbreak
  • Aucun risque de détection de suivi

Objectifs servis par le KidsGuard Application Pro

L'application aide tout le monde à savoir ce qu'il veut, et les gens l'utilisent à ces fins principales, similaires à l'examen du transfert automatique.

Surveiller les enfants

Les parents préfèrent cette application pour garder un œil sur l'empreinte en ligne de leurs enfants et voir leur modèle de navigation afin de les sauver des dommages potentiels du Web sombre.

Suivi des activités des employés

Les entreprises trouvent cette application très utile pour garder une trace de toutes les activités de leurs employés sur les systèmes qui peuvent avoir un impact direct sur la productivité de l'entreprise comme un faible apport, une fuite de données, etc. Elle contribue à renforcer le système de sécurité des données des entreprises.

Espionner les partenaires

De nombreuses personnes sont dérangées par les activités suspectes de leur partenaire, et cette application les aide à entrer dans le téléphone de leur partenaire et à savoir ce qui se passe. Cela peut également avoir de graves répercussions, comme une action en justice, mais peut s'avérer utile lorsqu'il est utilisé correctement.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Aussi, voici le plein KidsGuard examen pour que vous en sachiez plus.


Mot de la fin

C'était donc tout pour notre Examen du transfert automatique, où nous avons essayé de mettre en avant tous les faits et analyses sur l'application afin de vous faciliter le choix. Si cela ne fonctionne pas pour vous, nous vous suggérons d'essayer le KidsGuard Pro app avec toutes les fonctionnalités et est livré avec un prix avantageux.


Articles liés

Retour à bouton en haut

MonitorReviews

Full Auto-Forward Review & Its Best Alternative in 2020

Cocospy Phone Spy

We are here with this Auto-Forward review to help all those looking for reliable solutions to help them with their monitoring requirements. Tracking the phones has become a necessity as well as a choice to get rid of certain situations, and to help the people for the same, many such spy apps have come in the market. Auto-Forward is one such great app that can help you, but if it doesn’t, then there are alternatives to look for too.


Auto-Forward Review 1 | The operation method of the Auto-Forward app

Auto-Forward

The app gathers data as requested and displays it on the user’s account without leaving any trace on the target device. Full secrecy is maintained during this process, and it is carried out flawlessly. For operating the app, you need to have a valid account, and active subscription plan and the app downloaded on the device. It would take only minutes for the app to get installed on the target device, and after that, you will have access to all the data and activities being done by the user.

The best part of this app is that it runs in the background without any loopholes created. It is very hard or rather impossible to detect its existence on any device.

PS: here are the completed Interguard reviews and mSpy reviews for your reference.


Auto-Forward Review 2 | Purpose of the Auto-Forward app

This app can help a lot of people with their monitoring needs for different purposes, as we found while doing the Auto-Forward review. Parents can use it to keep a close eye on their children’s activities to know what all are they indulging in. All the information on the child’s phone, like calls, texts, and location, can be known.

The second type of help that the app gives is to the people who want to spy on their partners in the wake of them behaving suspiciously. You can find out the wrong by sneaking into their phone and take the right action thereby.

Lastly, the businesses can also track the employees’ activities so that there isn’t any misuse of the data and resources being provided. All the system activities can be tracked by the employers and curb any counterproductive event.

Besides, to know more about Cocospy and uKnowkids, here are the uknowkids review and Cocospy review for your information.


Auto-Forward Review 3 | Primary features of the Auto-Forward app

Check these out.

Monitor online activities

This includes tracking the browser history as well as blocking unwanted sites. Even the deleted searches and URLs can be accessed with this app. This can help you know the browsing pattern of the target without any restriction and take the required action on time.

Track calls

It is usually difficult to track the phone calls, but this app can let you gain access to the full call log and see all the details related to the calls made like nature, duration, timestamp, deleted, etc.

View and block contacts

All the contacts stored in the device can be seen with this app on its dashboard. Even the format of the contacts would be the same, and all details would be visible. You can even block the contacts.

Check the messages

All the messages log, including all types of texts, exchanged, and even the deleted ones, can be seen with this app’s help.

Monitor social media apps

These platforms are the breeding ground for many risks and scams that can affect the users negatively. The Auto-Forward review found that the app can let you see all the conversations made on these platforms and other details.

Monitor WhatsApp

Whatsapp is great utility these days, and keeping an eye over the activities like texting, data sharing, and calling happening on it can help you know vital information about the target.

Track location

The app lets you track the children’s location with the GPS feature of the device and gives real-time updates for the same. You can also use this to find lost devices. Geo-fencing is not available, though.

Check the multimedia files

You can access the multimedia gallery of the target device and see all the images and videos stored in it, including the exchanged ones.

Track the keystrokes

The app comes with the keylogger feature that records every keystroke that is made, and it can help you get extremely confidential data, too, like pins, passwords, OTPs, etc. You can also know what is being typed as it happens and prevents any mishap right there.

By the way, click here for the full CatWatchful Review.


Auto-Forward Review 4 | Installation method of the Auto-Forward app

The algorithm to get the app working for you is very simple, and we are laying down the steps to do so in our Auto-Forward review.

  1. Visit the website of Auto-Forward.
  2. Hit the DOWNLOAD NOW button.
  3. Next, choose the right device that you wish to track.
  4. Choose from the plans available.
  5. Select the add-ons that you want to purchase, like any package or extra download.
  6. Enter the payment details and then proceed with downloading and installing the applications on the targeted device.
  7. Enter the license key to activate the app account.

You are ready to begin the monitoring. You will also be needed to enter the phone number that has to be tracked.


Auto-Forward Review 5 | Pricing of the Auto-Forward app

You can get a license for this app by choosing any of the two subscription plans available that have different services set. The best thing is that there is no massive plan structure to understand. You pay a one-time fee and can begin using the app right away.

  • Basic package– You can get this plan for $29.99, and it only includes the basic features. The other crucial and advanced features are skipped like keylogging, blocking, geo-fencing, message tracking, call blocking, call recording, etc.
  • Pro package– The price for this plan is $69.99, and you will gain access to every single feature of this app upon its purchase. It may seem pricey to you, but it’s completely worth the extensive monitoring you would be able to do with it.

Auto-Forward Review 6 | Operational ease of the Auto-Forward app

The app has a very easy-to-carry-out operation with a sleek user interface. The data generated by the app is presented in a very simple format that can be easily read and comprehended. It includes all types of information, even the private ones, like the apps installed, media files, and GPS tracking.

From the view of it in the Auto-Forward review, the site’s dashboard is simple, too, with neatly organizes items. The item tiles show the different features of the app. Each of the activated features like SMS, Skype, Facebook, and so on can be found on the dashboard with the respective identity tile. The remaining features are available in the menu on the left part. This is on the control panel, and you can swipe left to right to get access to that menu. Now you can choose the feature that you want.


Auto-Forward Review 7 | Problems with the Auto-Forward app

Even with the awesomeness of the app’s features, it doesn’t mean that it is free of problems. The Auto-Forward review found the claim of many users that pointed towards the non-functionality of the software, and they also cited different reasons for this. Reports have also been made about the app’s intrusive nature, non-functioning of some of the features, and even the failure of the installation file in downloading the app. Even some of the iOS users reported that they needed to jailbreak into the device for running the app.

However, we also found out that there was no unanimity in these complaints. This can mean that all the problems faced by these users were may be a result of the device or network problems from their end. The software has probably nothing to do with it.

Some of the users’ common grievances also included the intrusive nature of the app as it kept sending notifications even after getting uninstalled from the phone or when the subscription ended. This calls for the need to update the app’s installation method and make it more effective and user-friendly. The developers need to look into this and make the installation guide clearer.


Auto-Forward Review 8 | Some more reviews about the Auto-Forward app

Just like our Auto-Forward review, many other websites have also reviewed the app, and they had customer reviews too. We took cognizance of that, too, and included them a better understanding of the app.

Trustpilot

The Trustpilot website had a lot of reviews, but most of them were complaints from individuals. Assessing them collectively couldn’t make any common problem evident to us. The issues of the software lapsing or no-refund were faced by many, though. Most of the other negative reviews didn’t mention any specific problem, so they cannot be used to assess the app.

Sitejabber

Another website called Sitejabber has many negative reviews as well. People blatantly criticized the app without presenting any specific reason for it. This hint to the fact that these people might have just not been able to run or test the app due to their mistakes. Similar other negative reviews with specific problems mentioned looked more likely to have emanated from the device issues.


Auto-Forward Review 9 | Some FAQs related to the Auto-Forward

We are now going to present some of the important questions that were frequently asked in the Auto-Forward review.

Q. Is there any free version of Auto-Forward?

A. The app isn’t for free, but the basic plan is the cheapest option available for you to purchase.

Q. Is there any trial period in the app?

A. Yes, you can use the 30-day trial version of this app for testing the functionalities beforehand.

Q. Does the app require physical access to the target device?

A. For running the app on the target device, you need to have access to it once to install it.

Q. What is the place to find the Auto-Forward app for downloading?

A. The download link for this app is available on its official website.


Auto-Forward Review 10 | A quick assessment of the Auto-Forward app

We have already detailed down all the important features and functionalities of the app for you. However, we would like to include a rapid recap of all the pros and cons of the app in this Auto-Forward review so that you can get a hang on the utility of the app if you are in a hurry.

Upsides

  • Easy to operate
  • Compatible with all types of devices with the Android or iOS
  • Remote tracking of any device
  • Track even the deleted files
  • Can be operated on almost any device
  • No jailbreaking required with an iOS device
  • Good and reliable customer assistance

Downsides

  • Geo-fencing features are not available
  • No monitoring support for some of the IMs like BBM and Viber
  • Internet connection is mandatory for the operation
  • Remote configuration of the app is not possible

KidsGuard Pro – The best monitoring app and a great alternative to the Auto-Forward app

If the Auto-Forward review couldn’t convince you into using the app for your monitoring job, don’t think that you have no luck with that. The hope remains as the tech world has seen the rise of many great monitoring applications that are giving tough competition to the oldies in the market. One such app is the KidsGuard Pro that claims to be the one-stop solution for all your monitoring needs.

We checked the app in and out for the assessment, and guess what they say is true; the app truly does an amazing job of protecting everything important for you. We also mean that the app will help you keep all the data and the people safe as it will let you monitor them whenever you want to stop any possible mishappening. The software comes with customized solutions to meet the demands of the different types of users. Be it families or companies, both of them can safeguard their precious possessions with the right services.

Different versions of the KidsGuard Pro app

As we said, the application suits everyone’s needs, which is why it has launched four different solutions to cater to specific monitoring requirements.

1. KidsGuard Pro – Android

This app can easily let you monitor any Android device extensively with a set of more than 30 dedicated features. Some of its primary benefits are:

  • Fully undetectable with remote monitoring of the target device
  • No rooting of the target device required
  • Data protection guaranteed
  • Monitoring more than 30 files like the calls, texts, social media platforms, and all the other apps installed, etc
  • Simple and friendly UI for easy operation

2. KidsGuard Pro – WhatsApp

This application has been rated the number one app dedicated app that allows WhatsApp monitoring in such an easy way, just like the Auto-Forward review. Such extensive monitoring of this social media platform is made possible with these features:

  • Monitor all the conversations, audio notes, calls, statuses, etc
  • Working in full stealth mode
  • Remote checking anytime from the online portal
  • Fully compatible with all Android devices and easy operation

3. KidsGuard Pro – iOS

This is the version made for the iOS devices for the special technology that is needed to break the security system of the Apple phones and tablets. It gives you the following benefits:

  • More than twenty features allowing comprehensive monitoring of iOS devices like checking calls, texts, social media, etc
  • Fully safe operation without any jailbreaking
  • Easy installation and set up in just five minutes
  • Even gaining access to the deleted data

4. KidsGuard Pro – iCloud

Monitoring with the iCloud account can be the safest way to track the activities of the target user. It is also the easiest way as you don’t even need to install the app on the device. Using this app has the following advantages:

  • Gain access to more things on the target iOS devices like gallery, contacts, calendar, etc
  • Real-time tracking of the GPS location
  • Check all the data stored with the iCloud drive
  • Easy access without any app installation or jailbreaking
  • No risk of tracking detection

Purposes served by the KidsGuard Pro app

The app helps everyone know what they want to, and people use it for these main purposes, similar to the Auto-Forward review.

Monitoring the kids

Parents prefer this app to keep an eye on their kids’ online footprint and see their surfing pattern so that they can save them from the potential harm of the dark web.

Tracking the employees’ activities

Companies find this app very useful in keeping track of all the activities of their employees on the systems that can directly impact the productivity of the business like low input, data leak, etc. It helps to boost the data security system of the businesses.

Spying on the partners

Many people get disturbed by their partners’ suspicious activities, and this app helps them get inside their partner’s phone and know what is going on. This can have serious repercussions, too, like legal action but can prove useful when used rightly.

KidsGuard Pro

Try KidsGuard Pro View Demo

Also, here is the full KidsGuard review for you to know more about it.


Final words

So this was all for our Auto-Forward review, where we tried to put forward all the facts and analysis about the app so as to make a choice easier for you. If it doesn’t work out for you, we suggest you try the KidsGuard Pro app with all the great features and comes with great pricing.


Related Articles

Back to top button