Joiner audio: liste ultime des meilleurs menuisiers MP3 pour 2021

Il y a des moments où nous avons besoin de joindre ou de fusionner plusieurs fichiers audio afin de les convertir en un seul fichier. Il ne fait aucun doute que de nombreux programmes sont disponibles, que vous pouvez utiliser pour accomplir cette tâche de jonction de tels fichiers audio. Mais en ce qui concerne le processus de sélection des meilleurs menuisier audio or Menuisier MP3, la tâche peut vous sembler un peu intimidante. Par conséquent, dans le but de vous faciliter cette tâche, j'ai effectué des recherches approfondies et créé une liste des meilleurs menuisiers audio, y compris les meilleurs menuisier audio en ligne outils aussi bien.

Liste des meilleurs outils / programmes de menuisier audio

Ci-dessous, vous trouverez la liste des meilleurs menuisiers audio que vous pouvez considérer pour accomplir efficacement la tâche de fusion de vos fichiers audio ou MP3:

PS: cliquez ici pour essayer le meilleur Alternative au singe MP3 et le haut Finder MP3 en double.

# 1 Audio Joiner en ligne - Wondershare UniConverter

Si on me demande de sélectionner un menuisier audio à placer à la position du numéro, j'irais en toute confiance pour Wondershare UniConverter. Le fichier fusionné créé par cet outil est pris en charge par les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Vous pouvez également transférer le fichier audio créé vers des appareils comme l'iPhone, Android appareil, et d'autres appareils aussi. En ce qui concerne les formats de fichier audio pris en charge par le programme, ce menuisier MP3 prend en charge presque tous les formats de fichiers. De plus, le format cible peut également être sélectionné selon le choix de l'utilisateur.

Outre cette fonctionnalité de fusion de fichiers audio, vous pouvez également effectuer la tâche de couper et de rogner les parties indésirables de votre fichier audio à l'aide de l'éditeur intégré qui Wondershare UniConverter livré avec.

Processus de fusion

Vous devrez suivre les étapes mentionnées ci-dessous afin de fusionner ou de joindre vos fichiers audio à l'aide de Wondershare UniConverter:

Étape 1: Lancez le programme

Une fois que vous avez téléchargé et installé avec succès Wondershare UniConverter sur votre PC ou ordinateur, la toute première étape du processus sera de lancer le programme.

Profiter de la Wondershare UniConverter

Étape 2: ajouter les fichiers audio

Vous êtes maintenant sur l'interface du programme. Vous pouvez cliquez sur le "Ajouter des fichiers»Pour parcourir et importer les fichiers audio à joindre. Ou vous pouvez également simplement faire glisser et déposer les fichiers sur l'interface du programme.

Wondershare UniConverter
Étape 3: Sélectionnez le format de fichier souhaité

La prochaine étape consistera à cliquer sur le menu déroulant du "Convertir tous les fichiers en"Afin que vous puissiez sélectionner le format de fichier souhaité pour votre fichier audio final fusionné ou joint. La qualité du fichier doit également être sélectionnée.

Wondershare UniConverter
Étape 4: fusionner les fichiers

Accédez à la partie inférieure de l'interface. Vous rencontrerez une option (intitulée «Fusionner toutes les vidéos“) Disponible là-bas. Vous devez activer cette option. Et, maintenant, il est temps de sélectionner l'emplacement où vous préférez enregistrer le fichier fusionné sur votre ordinateur. Et, cet emplacement peut être sélectionné à l'aide de l'onglet de sortie fourni dans la zone inférieure gauche de l'interface. Une fois cela fait, appuyez simplement sur le "Convertir tout»Afin que le processus de fusion puisse être démarré. Et, une fois le processus de fusion terminé, le fichier fusionné peut être géré sous le "ConversionOnglet ". Et c'est tout.

Wondershare UniConverter

Notes: Avant de joindre les fichiers audio, vous pouvez également rogner ou couper n'importe lequel de vos fichiers audio d'entrée importés en utilisant les icônes de rognage et de coupe fournies juste en dessous de la vignette du fichier.

De plus, apprenez à Convertir l'URL en MP3 et comment jouer Téléchargements de musique Deezer.

# 2 Audio Joiner en ligne - Freemake

Freemake est un programme gratuit que vous pouvez utiliser pour joindre vos fichiers audio. Il offre une large gamme de fonctionnalités et l'interface est assez simple et intuitive. Vous pouvez utiliser ce menuisier audio sur un PC ou un ordinateur Windows. Il existe également un éditeur intégré qui facilite la fonction de découpe et d'édition des fichiers audio. Le programme propose une liste des formats pris en charge pour le fichier fusionné en sortie, et vous pouvez choisir n'importe quel format parmi eux selon vos préférences. En ce qui concerne la liste des formats de fichiers pris en charge pour le fichier d'entrée, il comprend MP3, OGG, WAV, WMA, M4A, M4R, AAC, FLAC, APE, AMR, etc.

Freemake

En outre, voici les meilleures solutions pour l'erreur de Le service audio n'est pas en cours d'exécution.

# 3 Audio Joiner en ligne - Audio Joiner

Joiner audio est en fait un outil en ligne que vous pouvez utiliser pour fusionner plusieurs fichiers audio. Cet outil prend également en charge le fondu enchaîné afin de rendre votre fusion transparente. Les formats de fichiers pris en charge par ce menuisier MP3 en ligne incluent MP3, WAV, M4A, FLAC et de nombreux autres formats. Afin de démarrer votre processus de fusion avec cet outil, vous devrez d'abord ajouter les fichiers audio d'entrée à l'interface. Et, cette tâche peut être effectuée soit par simple glisser-déposer des fichiers dans l'interface, soit en parcourant et en ajoutant les fichiers.

Joiner audio

# 4 Audio Joiner en ligne - MP3Cutter

MP3Cutter est également un outil de menuiserie audio en ligne. Cela signifie simplement que vous pouvez utiliser cet outil via votre navigateur Web sans avoir à faire aucune installation. Presque tous les formats de fichiers audio populaires sont pris en charge par cet outil de menuiserie MP3. Tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la tâche de fusion de fichiers avec l'utilisation de cet outil en ligne est simplement d'importer ou de charger les fichiers d'entrée dans l'interface de l'outil en parcourant et en ajoutant des fichiers, puis en choisissant le format de fichier cible pour démarrer le processus de fusion.

Plutôt que de parcourir et d'ajouter les fichiers d'entrée, vous pouvez également effectuer cette tâche de chargement des fichiers d'entrée en faisant simplement glisser et déposer les fichiers dans l'interface. Et, la liste des formats de fichiers pris en charge par ce menuisier MP3 en ligne comprend les formats MP3, OGG, WAV, M4A, WMA, 3GPP, FLAC, AAC, AMR, CAF, AIFF, APE, M4R, AC3, etc.

Menuisier MP3Cutter MP3

De plus, si vous faites face à la Format audio EAC3 non pris en charge problème, voici les meilleures solutions pour vous.

# 5 Audio Joiner en ligne - Clideo

Clideo offre une interface simple et facile à utiliser pour permettre aux nouveaux utilisateurs de fusionner facilement les fichiers audio en un seul fichier. Cet outil prend en charge l'ajout de fichiers audio non seulement à partir de votre système, mais également à partir de Dropbox et de Google Drive. Il est également possible d'ajouter le fichier audio via une URL. Les formats de fichiers pris en charge sont MP3, OGG, WMA, WAV, etc.

Clideo Audio Joiner en ligne

# 6 Audio Joiner en ligne - Aconvert

Aconvert est un menuisier MP3 en ligne qui vous permet également d'ajouter de l'audio via une URL en dehors de l'option pour ajouter le fichier à partir d'un dossier local. Il est gratuit à utiliser et les formats de fichiers acceptés sont WAV, AAC, AU, MKA, OGG, FLAC, AIFF, M4A, etc.

Aconvert

7) Éditeur en ligne gratuit

Éditeur en ligne gratuit est un autre outil en ligne de menuisier audio utilisé pour fusionner plusieurs fichiers audio en un seul fichier. L'outil est gratuit à utiliser et ne nécessite aucune installation. Vous n'aurez aucun problème à l'utiliser car il est assez facile à utiliser. Il n'y a aucune restriction sur le nombre de fichiers MP3 pouvant être importés. Avec l'utilisation de cet outil génial, la tâche de création de musique et de sonnerie devient très facile.

Éditeur en ligne gratuit

8) Apowersoft Éditeur audio en ligne gratuit

Ce menuisier MP3 en ligne vous offre la possibilité d'effectuer les tâches d'ajout, de mixage et d'écrasement des fichiers MP3 ou audio. Apowersoft Éditeur audio en ligne gratuit propose également une gamme variée d'effets qui peuvent être appliqués à l'audio. Divers formats de fichiers pris en charge par l'outil incluent MP3, FLAC, WAV, AAC, OGG, M4A, WAV, etc.

Apowersoft Éditeur audio en ligne gratuit

9) Fusion de fichiers

Fusion de fichiers est un menuisier MP3 en ligne intelligent qui permet non seulement d'ajouter les fichiers audio de votre dossier local, mais également via une URL Web. C'est un outil léger. Vous pouvez définir vos fichiers de sortie de manière personnalisée avec l'utilisation de cette fusion audio. Il est également possible de modifier la qualité, la fréquence d'échantillonnage et l'encodeur. Vous pouvez également modifier le canal de votre audio de destination selon vos préférences. C'est juste la tâche de glisser-déposer des fichiers, que vous devrez effectuer afin d'ajouter les fichiers d'entrée à l'interface. La taille maximale d'un fichier accepté est de 50 Mo.

Fusion de fichiers

10) Wondershare Filmora

Étant l'un des meilleurs relecteurs vidéo que vous pouvez utiliser pour la modification vidéo, Wondershare Filmora est un programme qui offre la possibilité de rejoindre l'audio. En plus de joindre des fichiers MP3, vous pouvez également modifier tout type de documents vidéo et d'enregistrements sonores. Il vous permet de consolider les documents des formats comme M4A, WMA, FLAC, WAV, OGG, AAC, AIFF, AAC, etc.

Wondershare Filmor 9

11) EArt Audio Editor gratuit

EArt peut également vous aider à joindre facilement différents types de fichiers audio ou sonores tels que MP3, WAV, WMA, OGG, RAW et VOX, etc. Et EArt Audio Editor gratuit fournit également des informations sous forme d'onde pour les enregistrements sonores ajoutés. Ces informations visuelles peuvent être utilisées dans le but de modifier facilement les documents sonores. De plus, cet outil propose également différents types d'impacts sonores tels que l'amélioration, le retournement, le flou, les effets de report, etc.

EArt Audio Editor gratuit

12) Joiner MP3 direct

Un autre menuisier audio dans cette liste est celui-ci Joiner MP3 direct, qui, en plus d'offrir le mode d'assemblage nécessaire, vous permet également de mélanger différents types de pistes sonores en un seul CD audio. L'outil est assez efficace pour modifier parfaitement les données d'étiquette ID3. Il facilite également le changement de la structure des documents MP3 ainsi que l'intégration du silence entre les pistes sonores.

Joiner MP3 direct

13) MP3 Cutter Joiner Gratuit

Comme son nom l'indique clairement, MP3 Cutter Joiner Gratuit facilite non seulement la jonction d'enregistrements sonores, mais vous permet également d'effectuer la tâche de couper les enregistrements. Avec l'utilisation de ce jointeur de sons, il est également possible d'utiliser certaines parties d'une piste particulière. Et il est également possible de comparer différents types de pistes. Plus de trente arrangements sonores sont pris en charge par l'outil. En ce qui concerne les systèmes d'exploitation pris en charge par ce programme, les systèmes d'exploitation Mac et Windows sont bien pris en charge par celui-ci.

MP3 Cutter Joiner Gratuit

14) Menuisier audio Shuangs

Dans le cas où vous recherchez un outil utilisé pour combiner ou joindre plusieurs fichiers MP3 en un seul fichier sans tracas, Joiner audio Shuangs est un autre outil qui peut être envisagé pour une bonne exécution de cette tâche. La conception de chaque symbole de l'interface de l'outil est intelligente, ce qui le rend assez génial. Son interface simple et intuitive en fait l'outil le moins compliqué et le plus facile à utiliser. Vous pouvez utiliser cet outil sur votre PC ou ordinateur Windows. Le fichier audio avec des formats tels que MP3, WMA, WAV, etc. peut être facilement rejoint avec l'application de ce programme.

Joiner audio Shuangs

15) FFmpeg

Une autre méthode pour fusionner ou joindre le fichier audio consiste à utiliser FFmpeg. Non seulement les fichiers audio, mais aussi d'autres types de fichiers multimédias comme la vidéo, etc. peuvent être gérés avec l'utilisation de cet outil. FFmpeg est un outil open source dont l'utilisation est gratuite. Il est livré avec une large gamme de programmes et de bibliothèques. L'outil fournit différents types de commandes pour vous permettre de joindre facilement des fichiers audio. Il permet de joindre non seulement les fichiers audio ayant les mêmes codecs mais aussi les fichiers ayant des codecs différents. Et les tâches comme la concaténation, transcoding, et de nombreuses autres tâches similaires sont effectuées par l'outil à l'aide du traitement de la ligne de commande.

FFmpeg

16) Audace

Audacity est également un outil open source gratuit. Il s'agit de l'édition audio, ainsi que d'un logiciel d'enregistrement. Le logiciel offre une large gamme de fonctions. Vous pouvez utiliser ce programme sur votre PC ou ordinateur fonctionnant sous Windows, Linux, Mac et autres systèmes d'exploitation. Les fichiers audio avec des formats tels que WAV, MP3 et autres peuvent être facilement joints ou combinés en un seul fichier audio avec l'utilisation de ce logiciel.

Audacity

Conclusion sur le meilleur menuisier audio en ligne

Toutes les menuisier audio les programmes ou outils mentionnés ci-dessus sont les outils les plus appréciés pour fusionner des fichiers audio. Mais quand il s'agit du meilleur des meilleurs outils, je n'hésiterai pas à souligner la Wondershare UniConverter (classé sur la position n ° 1 dans la liste ci-dessus).

Profiter de la Wondershare UniConverter

Audio Joiner: Ultimate List Of The Best MP3 Joiners For 2021

There are times when we are in need of joining or merging multiple audio files so as to convert them into a single file. No doubt that many programs are available out there, which you can use to accomplish this task of joining such audio files. But when it comes to the process of selecting the best audio joiner or MP3 joiner, the task might seem to be a little bit daunting to you. Hence, with the purpose to make this task easy for you, I have done in-depth research and created a list of the best audio joiners, including the best audio joiner online tools as well.

List Of The Best Audio Joiner Tools/Programs

Below given is the list of the best audio joiners that you can consider for an efficient accomplishment of the task of merging your audio or MP3 files:

PS: click here to try the best MP3 Monkey Alternative and the top Duplicate MP3 Finder.

#1 Audio Joiner Online – Wondershare UniConverter

If I am asked to select an audio joiner to be placed at the number position, I would confidently go for Wondershare UniConverter. The merged file created by this tool is supported by both Windows and Mac operating systems. You can also transfer the created audio file to devices like iPhone, Android device, and other devices as well. As far as the formats of the audio file supported by the program are concerned, this MP3 joiner supports almost all file formats. Moreover, the target format can also be selected as per the choice of the user.

Apart from this feature of merging audio files, you can also perform the task of cutting and trimming the undesired parts in your audio file with the use of the built-in editor that Wondershare UniConverter comes with.

Merging Process

You will need to follow the steps mentioned below in order to merge or join your audio files with the use of Wondershare UniConverter:

Step-1: Launch The Program

Once you have successfully downloaded and installed Wondershare UniConverter on your PC or computer, the very first step in the process will be to launch the program.

Get Wondershare UniConverter

Step-2: Add The Audio Files

Now you are on the program’s interface. You can click on the “Add Files” button to browse and import the audio files to be joined. Or you can also simply drag and drop the files to the program’s interface.

Wondershare UniConverter
Step-3: Select Desired File Format

The next step will be to click on the drop-down menu of the “Convert all files to” so that you can select the desired file format for your final merged or joined audio file. The quality of the file should also be selected.

Wondershare UniConverter
Step-4: Merge The Files

Navigate to the bottom part of the interface. You will come across an option (labeled as “Merge All Videos“) available over there. You should enable this option. And, now it’s time to select the location where you would prefer to save the merged file on your computer. And, this location can be selected by using the output tab provided in the bottom left area of the interface. Once it’s done, just hit the “Convert All” button so that the merging process may be started. And, after the merging process is complete, the merged file can be managed under the “Converted” tab. And, that’s all.

Wondershare UniConverter

Note: Before joining the audio files, you can also trim or cut any of your imported input audio files by making use of the trim and cut icons provided just below the thumbnail image of the file.

Besides, get to know how to Convert URL to MP3 and how to perform Deezer Music Downloads.

#2 Audio Joiner Online – Freemake

Freemake is a free program that you can use to join your audio files. It offers a large range of features, and the interface is quite simple and intuitive. You can use this audio joiner on a Windows PC or computer. There is also a built-in editor that facilitates the feature of cutting and editing the audio files. The program offers a list of supported formats for the output merged file, and you can choose any desired format out of them as per your preferences. When it comes to the list of the supported file formats for the input file, it includes MP3, OGG, WAV, WMA, M4A, M4R, AAC, FLAC, APE, AMR, etc.

Freemake

Also, here are the top solutions for the error of The Audio Service Is Not Running.

#3 Audio Joiner Online – Audio Joiner

Audio Joiner is actually an online tool that you can use to merge multiple audio files. This tool also supports Crossfading in order to make your merging seamless. The file formats supported by this online MP3 joiner include MP3, WAV, M4A, FLAC, and many other formats. In order to start your merging process with this tool, you will first need to add the input audio files to the interface. And, this task can be performed either by simply dragging and dropping the files into the interface or by browsing and adding the files.

Audio Joiner

#4 Audio Joiner Online – MP3Cutter

MP3Cutter is also an online audio joiner tool. It simply means that you can use this tool through your web browser without having to make any installation. Almost all of the popular audio file formats are supported by this MP3 joiner tool. All you need to perform the task of merging files with the use of this online tool is just import or load the input files into the interface of the tool by browsing and adding files and then choose the target file format to start the merging process.

Rather than browsing and adding the input files, you can also perform this task of loading the input files by simply dragging and dropping the files into the interface. And, the list of the file formats supported by this online MP3 joiner includes MP3, OGG, WAV, M4A, WMA, 3GPP, FLAC, AAC, AMR, CAF, AIFF, APE, M4R, AC3, etc.

MP3Cutter MP3 Joiner

Also, if you are facing the Audio Format EAC3 Not Supported issue, here are the top solutions for you.

#5 Audio Joiner Online – Clideo

Clideo offers a simple and easy to use interface for making it possible for the new users to merge the audio files into a single file easily. This tool supports adding the audio files not only from your system but also from Dropbox and Google Drive. It is also possible to add the audio file through an URL. The supported file formats are MP3, OGG, WMA, WAV, etc.

Clideo Audio Joiner Online

#6 Audio Joiner Online – Aconvert

Aconvert is an online MP3 joiner that also allows you to add audio through a URL apart from the option to add the file from a local folder. It is free to use, and the file formats accepted by it are WAV, AAC, AU, MKA, OGG, FLAC, AIFF, M4A, etc.

Aconvert

7) Free Online Editor

Free Online Editor is another audio joiner online tool used to merge multiple audio files into a single file. The tool is free to use and requires no installation. You will face no problem in using it because it is quite easy to use. There is no restriction on the number of MP3 files that can be imported. With the use of this awesome tool, the task of music and ringtone creation becomes very easy.

Free Online Editor

8) Apowersoft Free Online Audio Editor

This online MP3 joiner offers you the facilities to perform the tasks of appending, mixing, and overwriting the MP3 or audio files. Apowersoft Free Online Audio Editor also facilities a diverse range of effects that can be applied to the audio. Various file formats supported by the tool include MP3, FLAC, WAV, AAC, OGG, M4A, WAV, etc.

Apowersoft Free Online Audio Editor

9) Filesmerge

Filesmerge is a smart online MP3 joiner which allows not only adding the audio files from your local folder but also through a web URL. It is a lightweight tool. You can set your output files in a customized way with the use of this audio merger. It is also possible to alter the quality, sample rate, and encoder. You can also alter the channel of your destination audio as per your preference. It is just the task of dragging and dropping the files, which you will need to perform in order to add the input files to the interface. The maximum size of a file accepted by it is 50MB.

Filesmerge

10) Wondershare Filmora

Being one of the best video proofreaders which you can use for video altering, Wondershare Filmora is a program that offers the audio joining facility. Apart from joining MP3 files, you can also alter any kind of video documents and sound records as well. It allows you to consolidate the documents of the formats like M4A, WMA, FLAC, WAV, OGG, AAC, AIFF, AAC, etc.

Wondershare Filmora 9

11) EArt Audio Editor Free

EArt can also help you easily join various types of audio or sound files like MP3, WAV, WMA, OGG, RAW and VOX, etc. And EArt Audio Editor Free also provides information in a waveform for the sound records added. This visual information can be used with a purpose to edit the sound documents easily. In addition, this tool also offers various types of sound impacts like enhance, turn around, blur, defer effects, etc.

EArt Audio Editor Free

12) Direct MP3 Joiner

Another Audio joiner in this list is this Direct MP3 Joiner, which, apart from offering necessary joining mode, also allows you to blend various kinds of sound-tracks into a single sound CD. The tool is quite efficient in altering perfectly the ID3 label data. It also facilitates the changing of MP3 documents’ structure as well as embeddings quietness between sound-tracks.

Direct MP3 Joiner

13) MP3 Cutter Joiner Free

As its name clearly indicates, MP3 Cutter Joiner Free not only facilitates the joining of sound records but also allows you to perform the task of cutting the records. With the use of this sound joiner, it is also possible to make utilization of certain parts of a particular track. And it is also possible to compare different types of tracks. More than thirty sound arrangements are supported by the tool. As far as the operating systems supported by this program are concerned, both Mac and Windows operating systems are well supported by it.

MP3 Cutter Joiner Free

14) Shuangs Audio Joiner

In case you are looking for a tool used to combine or join multiple MP3 files into a single file without any hassle, Shuangs Audio Joiner is another tool that can be considered for a smooth accomplishment of this task. The design of each and every symbol of the interface of the tool is intelligent, which makes it quite awesome. Its simple and intuitive interface makes it the least complicated and easy-to-use tool. You can use this tool on your Windows PC or computer. The audio file with formats like MP3, WMA, WAV, etc. can be easily joined with the application of this program.

Shuangs Audio Joiner

15) FFmpeg

Another method to merge or join the audio file is to make use of FFmpeg. Not only audio files but also other types of multimedia files like video, etc. can be handled with the use of this tool. FFmpeg is an open-source tool that is free to use. It comes with a large range of programs and libraries. The tool provides different types of commands to make it possible for you to join audio files easily. It allows the joining of not only the audio files having the same codecs but also the files having different codecs. And the tasks like concatenating, transcoding, and many other similar tasks are performed by the tool with the use of the command-line processing.

FFmpeg

16) Audacity

Audacity is also an open-source tool that is free to use. It is audio editing, as well as recording software. The software offers a wide range of functions. You can use this program on your PC or computer running on Windows, Linux, Mac, and other operating systems. The audio files with formats like WAV, MP3, and others can be easily joined or combined into a single audio file with the use of this software.

Audacity

Conclusion on the Best Audio Joiner Online

All of the audio joiner programs or tools mentioned above are the most loved tools for merging audio files. But when it comes to the best of the best tools, I will not hesitate to point to the Wondershare UniConverter (ranked on the #1 position in the above list).

Get Wondershare UniConverter