SurveillerAvis

Examen complet d'Appmia et la meilleure alternative à cela

Espion de téléphone Cocospy

Nous avons composé ceci Avis Appmia expliquer ses fonctions, ses caractéristiques et une meilleure alternative. Donc, si vous êtes un parent concerné, cette critique d'Appmia sera une lecture très utile pour vous.


Avis Appmia - Introduction à Appmia

Appmia est une puissante application mobile créée dans le but de surveiller les smartphones à distance. Cette application est 100% compatible avec les appareils iOS et Android. Appmia a la possibilité de passer en mode furtif. Cela signifie que même le propriétaire de l'appareil cible ne pourra pas remarquer l'application Appmia sur son appareil.

Une bonne chose à propos d'Appmia est qu'il est également livré avec une version de démonstration. En conséquence, vous pouvez utiliser cette démo et en savoir plus sur ses fonctionnalités.

PS: imaginons Comment pirater un FB ID gratuitement un comment pirater des conversations secrètes sur Facebook avec facilité.


Avis Appmia - comment ça marche?

Appmia a la capacité de contrôler et de gérer toutes les actions qui ont lieu sur les appareils mobiles. Ils affirment que cette application fonctionne sur n'importe quelle plate-forme avec une vitesse optimale. L'application doit être installée sur l'appareil mobile cible. Pensez à une situation où vous souhaitez surveiller votre enfant ou un employé. Pour surveiller cela, vous devez accéder physiquement à l'appareil pour une fois.

Tout simplement parce que l'application est installée sur l'appareil cible, elle n'affiche pas les journaux d'activité à la fois. Pour y arriver, l'application doit disposer d'une connexion Internet. L'application traitera et transférera les données collectées une fois la connectivité Internet activée. Après cela, vous devez utiliser n'importe quel navigateur et vous connecter au tableau de bord d'Appmia.


Avis Appmia - Caractéristiques

Dans cette section de notre revue Appmia, nous expliquons les fonctionnalités de cette application. Vous pouvez en apprendre davantage sur les possibilités de cette application en lisant cette section.

● Appels et enregistrement du son ambiant

L'une des fonctionnalités clés associées à Appmia est qu'il enregistre à la fois les appels et les sons ambiants. Cependant, le problème avec cette fonctionnalité est qu'elle viole la vie privée des individus. Malgré cela, cette application peut enregistrer les appels sur les appareils Android et iOS. Les appels enregistrés peuvent être téléchargés à distance via le panneau de contrôle (tableau de bord).

La fonction d'enregistrement ambiant d'Appmia enregistre les conversations qui ont lieu autour de l'appareil cible. Eh bien, vous devez vous rappeler que l'enregistrement d'appels et de sons ambiants sans le consentement de la partie impliquée est illégal et contraire à l'éthique.

● Suivi des réseaux sociaux

Appmia dit qu'il peut suivre les applications de médias sociaux telles que WhatsApp, Viber, Facebook, Facebook Messenger, etc. Vous pouvez également lire les messages avec des horodatages. En plus de cela, vous pouvez également télécharger le journal sous forme de rapport complet.

La même théorie fonctionne également avec WhatsApp, Viber, Facebook et d'autres plates-formes de médias sociaux. Il peut même accéder aux documents, images et autres fichiers partagés.

● Suivi GPS

En ce qui concerne la fonction de suivi GPS, elle vous permet de savoir où se trouve l'utilisateur cible. Lorsque l'enfant est à l'école, à la fête ou en sortie, cette fonctionnalité devient incroyablement pratique. Avec autant de cas liés à des enfants disparus chaque année, tous les parents adoreront avoir cette fonctionnalité. Appmia capture l'emplacement en temps réel de l'utilisateur cible. En plus de cela, il vous permet de configurer une zone interdite (un geofence). Ainsi, lorsque l'utilisateur cible tente d'aller au-delà de la clôture virtuelle, le parent sera averti. Cependant, vous devez noter que suivre les mouvements d'un autre adulte est à la fois illégal et contraire à l'éthique.

● Suivi des e-mails et navigation sur le Web

À ce jour, de nombreux e-mails sont envoyés et reçus par des milliards d'individus. Cependant, presque tous ces e-mails sont utilisés à des fins commerciales. Nous n'utilisons pratiquement pas les e-mails à des fins personnelles. Appmia a également la capacité de suivre les e-mails. Même s'il n'est pas aussi utile que les messages texte, le suivi des e-mails peut parfois être utile.

En plus de cela, Appmia offre également la possibilité de suivre l'historique de navigation. Avec cette fonctionnalité, le parent peut également vérifier les sites Web visités par l'utilisateur et les signets. Il est également livré avec des données supplémentaires.

Il s'agit d'une fonctionnalité utile spécifiquement pour ceux qui souhaitent vérifier le type de sites Web que les enfants visitent. En fait, le suivi du Web est un processus très intéressant. Il offre toutes les informations qui peuvent servir de preuve des comportements Internet de l'individu cible.

● Suivi des fichiers audio et vidéo

Appmia a la capacité de suivre à la fois les fichiers audio et vidéo dans l'appareil cible. Cette fonctionnalité serait pratique pour que les parents puissent voir si leurs enfants conservent du contenu inapproprié sur leur téléphone. Fondamentalement, il est idéal pour suivre si les enfants ont des films pornographiques ou des trucs inappropriés similaires. Les informations fournies par cette fonctionnalité d'Appmia sont un portrait de la personnalité de votre enfant.

● Prendre le contrôle du téléphone

Une autre fonctionnalité pratique associée à Appmia est sa capacité à prendre le contrôle du téléphone. Cela signifie qu'Appmia peut effectuer des tâches telles que le blocage de sites Web, les appels entrants et les applications installées. Bien que ce ne soit pas très efficace avec les adultes, cela peut être très pratique pour les adolescents. Comme vous le savez déjà, Internet regorge de différents types de contenu qui ne conviennent pas aux enfants. Ainsi, avoir la possibilité de bloquer ces sites Web indésirables est un grand soulagement pour tout parent. Même avec le «bon» contenu, les enfants ont une chance de devenir dépendants d'Internet. Il est donc toujours bon d'avoir une option pour contrôler les activités liées à Internet de vos enfants.

● Mémos vocaux

Voice Memos est une autre fonctionnalité offerte par Appmia. Cette fonction spéciale peut fournir de nombreux faits assez intéressants sur la personne que vous surveillez. Que ce soit une conversation, un enregistrement ou tout autre fichier audio, Appmia peut le détecter sans aucun problème. Les informations relatives à ces fichiers seront envoyées sous forme de feuille de calcul téléchargeable. En plus de cela, il vous donne également la possibilité de suivre les horodatages.

● Calendrier

De nombreux utilisateurs de smartphones ont tendance à utiliser la fonction de calendrier sur l'appareil. Cette option est souvent utilisée pour organiser les tâches importantes. Les notes du calendrier peuvent inclure vos plans, événements, objectifs et autres informations futures. Votre enfant utilisera également la même fonctionnalité pour suivre ses objectifs. Si vous pouvez accéder à son calendrier, cela vous donnera un aperçu clair de ses projets. Cependant, elle ne vous le montrera pas volontairement. Mais ne vous inquiétez pas, Appmia a la possibilité d'afficher le calendrier de l'utilisateur cible même sans toucher son téléphone.

● Applications installées

Si votre enfant essaie de faire des achats non autorisés ou d'essayer d'installer des applications indésirables, vous devez les empêcher. Puisque vous ne pouvez pas accéder physiquement à son téléphone de temps en temps, la meilleure option est de «l'espionner». Vous pouvez utiliser Appmia pour voir si une telle activité est en cours avec leurs appareils. Outre le contenu indésirable potentiel, ces applications peuvent également rendre vos enfants dépendants. Ces applications peuvent augmenter le temps qu'elles passent sur l'appareil mobile. Il est donc essentiel de limiter et de bloquer l'utilisation de l'application sur le téléphone de votre enfant.

● Enregistreur de frappe

Keylogger est une autre fonctionnalité pratique qui peut être utilisée à de nombreuses fins. En fait, cela pourrait sans doute être la meilleure fonctionnalité incluse dans toute application d'espionnage. Cette fonction peut suivre toutes les frappes effectuées dans le périphérique cible. Cela inclut les messages texte, les noms d'utilisateur, les mots de passe, les codes PIN, etc. Eh bien, si vous êtes un parent, avoir toutes ces informations sera plus que suffisant pour suivre l'enfant. Après tout, si vous avez ses mots de passe sur les réseaux sociaux, c'est plus que suffisant pour apprendre ce qu'elle fait. Quoi qu'il en soit, les enregistreurs de frappe suivent chaque frappe qu'elle tape afin que vous puissiez également voir son historique de discussion. Cependant, si vous utilisez une fonctionnalité de keylogger sur un adulte pour suivre ses données personnelles, c'est illégal. Si vous utilisez un keylogger sur l'appareil d'un adulte, vous pouvez même suivre ses informations financières. Donc, nous n'encourageons jamais du tout de telles activités. Cela ne peut être justifié que si vous l'utilisez pour suivre vos enfants et les protéger des dangers potentiels.

● Suivi des journaux d'appels et des coordonnées

Pour un parent, il peut être utile de surveiller également les journaux d'appels de leurs enfants. Parfois, les enfants peuvent entrer en contact avec des personnes mal intentionnées (sciemment ou non) et se retrouver dans des situations désagréables. Ainsi, les parents peuvent observer les journaux d'appels des enfants et suivre les numéros fréquemment contactés. En outre, cet outil peut suivre la liste de contacts enregistrée sur le téléphone.

● Espionner les téléphones des employés

Si vous êtes un employeur, vous disposez de nombreuses informations sensibles à protéger des tiers. Quel que soit votre secteur d'activité, vous avez divers secrets d'affaires, plans, etc. à garder pour vous. Vos concurrents sont toujours désireux d'apprendre vos mouvements afin qu'ils puissent changer leurs stratégies. Et si l'un de vos employés révélait toutes ces informations à vos rivaux et jouait un double jeu? Eh bien, un seul employé peut ruiner l'ensemble du plan d'affaires en divulguant des informations critiques. Dans ce cas, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher vos employés de vous trahir. L'un des moyens les plus efficaces consiste à utiliser l'application Appmia sur leurs téléphones. Ceci est très pratique si le téléphone leur est fourni par l'entreprise elle-même. Plus important encore, vous n'avez pas réellement 'espion'sur vos employés; vous les «surveillez» simplement.

Eh bien, la section ci-dessous de cette revue Appmia montre une liste simplifiée des fonctionnalités associées à cet outil.

  • Il peut afficher tous les messages texte et iMessages sur l'appareil.
  • Il peut lire tous les e-mails entrants et sortants à distance.
  • Surveillez l'emplacement exact de l'appareil et visualisez ses mouvements.
  • Il peut vérifier les événements du calendrier et les coordonnées enregistrées dans le répertoire téléphonique.
  • Il peut bloquer les sites Web et les sites de médias sociaux sur l'appareil.
  • Affichez les applications installées et gérez-les même.
  • Il peut accéder aux vidéos et photos stockées sur l'appareil.

Revue Appmia - Inconvénient majeur

Comme vous pouvez le voir, Appmia dispose d'un ensemble puissant de fonctionnalités. Cependant, pour profiter de tous ces avantages, vous devez jailbreaker l'appareil cible. Il va sans dire que l'exigence de jailbreaker l'appareil est un inconvénient majeur. Si l'appareil iOS est jailbreaké, la sécurité de l'appareil sera compromise.

Le même inconvénient se produit lorsque vous essayez également d'utiliser Appmia sur votre appareil Android. Cela signifie que vous devez rooter l'appareil Android cible avant de l'installer. En raison de l'enracinement, les mises à jour et les mesures de sécurité seront désactivées. En plus de cela, il existe de nombreuses raisons pour qu'un utilisateur évite de rooter un appareil Android. Si vous acceptez de rooter l'appareil, les fonctions suivantes peuvent être expérimentées.

  • Surveillez les messages texte entrants et sortants.
  • Lisez les e-mails.
  • Historique de localisation.
  • Surveillance de l'emplacement en temps réel.
  • Bloquez n'importe quel site Web.
  • Affichez et gérez les applications.
  • Affichez l'audio, la vidéo et les images.

mSpy est une meilleure alternative à Appmia

dans cette revue Appmia, nous devons mentionner mSpy comme l'alternative parfaite. Quand cela vient à mSpy, vous ne pouvez pas le considérer comme un outil d'espionnage. En fait, cela est également clairement mentionné dans leurs conditions d'utilisation.

En gros, mSpy est considérée comme une application de contrôle parental. mSpy comprend plus de 30 fonctions de surveillance différentes pour les parents concernés. Il peut effectuer Ligne Hack pour vous facilement.

Qu'est-ce qui est le plus important dans mSpy est qu'il est également conforme aux directives du RGPD. Cela signifie que les données collectées seront bien cryptées et visibles uniquement pour les utilisateurs.

Un autre avantage important associé à mSpy est qu'il n'a pas besoin d'enracinement ou de jailbreak. Ainsi, la sécurité de l'appareil est assurée. Certaines des fonctionnalités associées à mSpy pour votre référence. Et voici le plein mSpy avis pour votre référence.

  • Suivi des SMS entrants et sortants.
  • Suivez les applications comme WhatsApp, Snapchat, Telegram, Viber, etc.
  • Suivez les médias sociaux comme Facebook, Tinder, Hangouts, etc.
  • Vous n'en avez pas besoin pour jailbreaker l'appareil à installer mSpy.
  • Il peut également suivre les activités Skype.
  • Suivi de localisation et historique de localisation en temps réel.
  • Fonction de blocage d'appels.
  • Excellentes fonctionnalités de contrôle parental.

Essayez mSpy

Mais si tu te demandes Comment arrêter mSpy de t'espionner, lisez plus.


Conclusion sur la revue Appmia

Bien qu'Appmia présente de bonnes fonctionnalités, elle présente des inconvénients importants, comme nous l'avons mentionné dans cette revue. Donc, dans ce Avis Appmia, nous sommes convaincus de dire que mSpy est une solution bien meilleure.

Articles liés

Retour à bouton en haut

MonitorReviews

Full Appmia Review and the Best Alternative to It

Cocospy Phone Spy

We have composed this Appmia review explaining its functions, features, and a better alternative as well. So, if you are a concerned parent, this Appmia review will be a very useful read for you.


Appmia review – introduction to Appmia

Appmia

Appmia is a powerful mobile application that is created for the purpose of monitoring smartphones remotely. This app is 100% compatible with both iOS and Android devices. Appmia has the ability to go on stealth mode. That means, even the target device’s owner will not be able to notice the Appmia app on their device.

A good thing about Appmia is that it comes with a demo version as well. As a result, you can use that demo and learn about its functionality.

PS: let’s figure out How to hack a FB ID for free and how to hack Secret Conversations on Facebook with ease.


Appmia review – how does it function?

Appmia has the ability to control and manage all the actions that take place on mobile devices. They claim that this app works on any platform with optimal speed. The app should be installed on the target mobile device. Think about a situation where you want to monitor your child or an employee. To monitor that, you should access the device physically for once.

Just because the app is installed on the target device, it doesn’t show the activity logs at once. To make it happen, the app should have an internet connection. The app will process and transfer the collected data once internet connectivity is enabled. After that, you should use any browser and log into the dashboard of Appmia.


Appmia review – Features

In this section of our Appmia review, we explain the features of this app. You can learn about the possibilities of this app by reading this section.

● Calls and ambient sound recording

One of the key features associated with Appmia is that it records both calls and ambient sounds. However, the problem with this feature is that it breaches the privacy of the individuals. Despite this, this app can record the calls on both Android and iOS devices. The recorded calls can be downloaded through the control panel (dashboard) remotely.

The ambient recording feature of Appmia records the conversations that take place around the target device. Well, you should remember that recording calls and ambient sounds without the involved party’s consent are illegal and unethical.

● Tracking social media

Appmia says that it can track social media apps such as WhatsApp, Viber, Facebook, Facebook Messenger, and so on. You can read the messages with timestamps as well. In addition to that, you can download the log as a complete report as well.

The same theory works with WhatsApp, Viber, Facebook, and other social media platforms as well. It can access even shared documents, images, and other files.

● GPS tracking

When it comes to the GPS tracking feature, it allows you to know the whereabouts of the target user. When the kid is in the school, party, or outing, this feature becomes incredibly handy. With so many cases related to missing children every year, every parent will love to have this feature. Appmia captures the real-time location of the target user. In addition to that, it allows you to configure a no-go area (a geofence). So, when the target user tries to go beyond the virtual fence, the parent will be notified. However, you should notice that tracking the movements of another adult is both illegal and unethical.

● Tracking email and web browsing

As of today, plenty of emails are sent and received among billions of individuals. However, pretty much all these emails are used for business purposes. We hardly use emails for personal purposes. Appmia has the ability to track emails, as well. Even though it is not as useful as text messages, email tracking can be useful at times.

In addition to that, Appmia offers the ability to track browsing history as well. With this feature, the parent can check the websites visited by the user and the bookmarks as well. It comes with additional data as well.

This is a useful feature specifically for those who want to check what sort of websites the kids visit. In fact, tracking the web is a very interesting process. It offers all the information that can work as proof of the target individual’s internet behaviors.

● Tracking audio and video files

Appmia has the ability to track both audio and video files in the target device. This feature would be handy so parents can see if their kids are keeping inappropriate content on their phones. Basically, it is ideal for tracking if the kids have pornographic movies or similar inappropriate stuff. The insights provided by this feature of Appmia are a portrait of your kid’s personality.

● Taking control of the phone

Another handy feature associated with Appmia is its ability to taking control of the phone. That means, Appmia can perform tasks such as blocking websites, incoming calls, and installed apps. Although this is not that effective with adults, it can be very handy for teens. As you already know, the internet is full of various types of content that are not appropriate for kids. So, having an option to block those unwanted websites is a great relief for any parent. Even with the ‘good’ content, there is a chance for kids to get addicted to the internet. So, it is always good to have an option to control the internet-related activities of your kids.

● Voice Memos

Voice Memos is another feature offered by Appmia. This special feature can deliver plenty of pretty exciting facts about the person you are monitoring. Be it a conversation, a recording, or any other audio file, Appmia can detect it without any issue. The information related to these files will be sent as a downloadable worksheet. In addition to that, it gives you the option of tracking timestamps as well.

● Calendar

Many smartphone users tend to use the calendar feature on the device. This option is often used to organize tasks that are important. The notes in the calendar can include your plans, events, goals, and other future information. Your kid will be using the same feature to keep track of their goals as well. If you can gain access to her calendar, that will give you a clear insight into her plans. However, she will not show it to you willingly. But don’t worry as Appmia has an option to view the target user’s calendar even without touching her phone.

● Installed apps

If your kid is trying to make unauthorized purchases or try to install unwanted apps, you should prevent them. Since you cannot physically access her phone every now and then, the best option is to ‘spy’ on her. You can use Appmia to see if such an activity is going on with their devices. Apart from the potential unwanted content, these apps can make your kids addicted as well. Those apps can increase the time they spend on the mobile device. So, limiting and blocking the app usage on your kid’s phone is essential.

● Keylogger

Keylogger is another handy feature that can be used for many purposes. In fact, it could be arguably the best feature included in any spy app. This feature can track all the keystrokes made in the target device. That is including text messages, usernames, passwords, PIN numbers, etc. Well, if you are a parent, having all that information will be more than enough to track the kid. After all, if you have her social media passwords, that’s more than enough to learn what she does. Anyway, keyloggers track every keystroke she types so you can see her chat history as well. However, if you use a keylogger feature on an adult to track his personal data, that’s illegal. If you use a keylogger on an adult’s device, you can even track his financial information. So, we never encourage such activities at all. It can only be justified if you use it to track your kids and protect them from potential dangers.

● Tracking call logs and contact details

For a parent, it could be handy to monitor the call logs of their kids as well. Sometimes, kids can contact ill-intentioned individuals (knowingly or unknowingly) and end up in unpleasant situations. So, the parents can observe the call logs of the kids and track the frequently contacted numbers. Also, this tool can track the contact list saved on the phone.

● Spying on the phones of the employees

If you are an employer, you have plenty of sensitive information to protect from third-parties. Regardless of your industry, you have various business secrets, plans, etc. to keep for yourself. Your competitors are always keen on learning your moves so they can change their strategies. What if one of your employees reveal all that information to your rivals and play a double game? Well, a single employee can ruin the entire business plan by leaking out critical information. In that case, you should take all the necessary actions to prevent your employees from betraying you. One of the most effective ways is to use the Appmia app on their phones. This is very practical if the phone is provided to them by the company itself. More importantly, you don’t actually ‘spy‘ on your employees; you just ‘monitor’ them.

Well, the below section of this Appmia review shows a simplified list of features associated with this tool.

  • It can view all the text messages and iMessages on the device.
  • It can read all the inbound and outbound emails remotely.
  • Monitor the exact location of the device and view its movements.
  • It can check calendar events and the contact details saved on the phone book.
  • It can block websites and social media sites on the device.
  • View the installed apps and even manage them.
  • It can access the videos and photos stored on the device.

Appmia Review – Major drawback

As you can see, Appmia has a powerful set of features. However, to experience all those benefits, you should jailbreak the target device. It goes without saying that the requirement to jailbreak the device is a major drawback. If the iOS device is jailbroken, the safety of the device will be compromised.

The same drawback occurs when you try to use Appmia on your Android device as well. That means it requires you to root the target Android device before installing it. As a result of rooting, the updates and safety measures will be disabled. In addition to that, there are plenty of reasons for a user to avoid rooting an Android device. If you agree to root the device, the following functions can be experienced.

  • Monitor the inbound and outbound text messages.
  • Read emails.
  • Location history.
  • Real-time location monitoring.
  • Block any website.
  • View and manage apps.
  • View audio, video, and pictures.

mSpy is a better alternative to Appmia

in this Appmia review, we should mention mSpy as the perfect alternative. When it comes to mSpy, you cannot consider it as a spying tool. In fact, that is clearly mentioned in their Terms of Use too.

Basically, mSpy is considered to be a parental control app. mSpy comprises more than 30 different monitoring features for concerned parents. It can perform Line Hack for you easily.

What’s more important about mSpy is that it complies with the GDPR guidelines as well. That means the gathered data will be well-encrypted and visible only for the users.

Another important benefit associated with mSpy is that it doesn’t need rooting or jailbreaking. So, the safety of the device is assured. Mentioned below are some of the features associated with mSpy for your reference. And here is the full mSpy reviews for your reference.

  • Tracking SMS that is inbound and outbound.
  • Track apps like WhatsApp, Snapchat, Telegram, Viber, and so on.
  • Track social media like Facebook, Tinder, Hangouts, etc.
  • You don’t need it to jailbreak the device to install mSpy.
  • It can track Skype activities, as well.
  • Real-time location tracking and location history.
  • Call blocking feature.
  • Excellent parental control features.

mSpy

Try mSpy

But if you wonder How to stop mSpy from spying you, just read more.


Conclusion on Appmia Review

Although Appmia has some good features, it has significant drawbacks, as we mentioned in this review. So, in this Appmia review, we are confident to say that mSpy is a way better solution.


Related Articles

Back to top button