Comment gérer un identifiant Apple verrouillé et un e-mail verrouillé Apple ID?

Les problèmes qui émergent du fait de la Identifiant Apple verrouillé sont vraiment gênants car ils vous empêchent d'utiliser votre appareil iOS. Vous pourriez même obtenir un E-mail verrouillé avec l'identifiant Apple c'est plus problématique. Quel que soit le cas, votre téléphone rencontre des problèmes en conséquence et c'est pour résoudre ce problème que cet article est en cours de rédaction.

Lisez la suite pour déverrouiller l'identifiant Apple et gérer les spams qui disent votre identifiant Apple a été verrouillé.

Partie 1. Quelle peut être la raison probable du verrouillage d'un identifiant Apple?

Il n'y a pas qu'une seule réponse à cela:

  • Utilisateur oubliant le mot de passe de l'identifiant Apple
  • Se mettre en lock-out en raison du 'Trouver mon«Fonction iOS sur les appareils Apple
  • Acheter ou utiliser un appareil iOS d'occasion dont l'ancien ID est toujours actif

PS: si vous vous demandez comment enlever le verrou d'activation d'iCloud Et comment déverrouiller le verrou d'activation, cliquez pour en savoir plus.

Partie 2. Comment résoudre le problème de verrouillage de l'identifiant Apple?

Si vous avez été bloqué sur votre téléphone pour l'une de ces raisons, ne vous inquiétez pas beaucoup. Nous vous avons couvert les quatre meilleures solutions qui contourneront le verrou d'activation de l'identifiant Apple.

Essayez-les avant d'effectuer une réinitialisation de l'appareil, ce qui est l'option la plus simple mais au prix d'une perte de données.

Méthode 1: Tenorshare 4uKey pour contourner n'importe quel identifiant Apple sur n'importe quel appareil iOS en toute sécurité et facilement

Il existe une pléthore d'outils en ligne disponibles sur le marché de la technologie, ainsi que de nombreuses méthodes manuelles qui peuvent vous aider à contourner tout identifiant Apple verrouillé sur tout type d'appareil iOS. Si vous cherchez une solution géniale, alors Tenorshare 4uKey va être votre meilleur pari.

Le logiciel est compatible pour fonctionner avec presque tous les appareils iOS avec iOS version 11 et antérieure. L'appareil perdra tous les détails associés à l'identifiant Apple cible. Après cela, l'appareil n'a pas pu être suivi ou même bloqué à distance par un utilisateur tiers.

Vous n'aurez même pas besoin de saisir de mot de passe ou de vous soucier de l'activation de la fonction Localiser mon iPhone, et pourtant le logiciel vous aidera facilement à contourner l'identifiant Apple verrouillé et à réparer son iPhone a été perdu et effacé publier. Vous pouvez même supprimer votre identifiant tactile, face id, et les codes d'accès à 4/6 chiffres. Et vous pouvez télécharger le logiciel pour les versions Windows XP/vista/7/8/8.1/10 et macOS inférieures à Big Sur 11.

Ce logiciel a reçu des notes élevées lorsqu'il s'agit de déverrouiller n'importe quel appareil iOS. Cela rend l'ensemble du processus très facile.

Suivez maintenant les étapes que nous donnons ci-dessous:

1. Tout d'abord, vous devez télécharger le logiciel sur n'importe quel PC Windows ou macOS. Terminez son processus d'installation, puis lancez-le.

Profiter de la Tenorshare 4uKey

2. Après avoir ouvert l'application, vous verrez deux options sur l'écran principal. Appuyez simplement sur le bouton Déverrouiller l'ID Apple.

Tenorshare 4uKey

3. Vous devez maintenant établir une connexion entre l'appareil iOS et le PC, et vous pouvez utiliser n'importe quel câble Lightning pour cela. Le logiciel détectera bientôt l'appareil et une invite apparaîtra à l'écran, vous demandant maintenant de déverrouiller l'appareil connecté. Cliquez sur l'option Confiance.

Tenorshare 4uKey

4. Appuyez maintenant sur le bouton Démarrer pour mettre en marche le processus de suppression de l'identifiant Apple de l'appareil iOS connecté.

Tenorshare 4uKey

5. Une fois le processus terminé, l'identifiant Apple sera déverrouillé maintenant, avec toutes les données supprimées. Vous devrez créer un autre compte utilisateur avec des détails différents.

Tenorshare 4uKey

En outre, cliquez pour savoir comment approuvez votre iPhone depuis un PC ou un Mac et comment effectuer Contournement iCloud facilement.

Méthode 2: méthode DNS pour briser le verrouillage d'activation iCloud

Maintenant, beaucoup d'entre vous ne pourraient pas suivre la méthode précédente, et la situation pourrait être encore pire pour certains car leur téléphone pourrait avoir une version iOS plus ancienne. Si vous faites face à ces situations, la méthode DNS peut être une solution potentielle. Même lorsque cette méthode a des fonctionnalités limitées car elle ne peut que réparer certaines choses dans l'appareil, elle peut néanmoins être votre sauveur.

Voyons comment faire:

1. Cliquez sur l'icône Accueil dans la fenêtre d'activation. Maintenant, choisissez l'option des paramètres Wi-Fi et appuyez ici sur l'icône de I dans un cercle.

2. De nombreuses options émergeront maintenant. Ce sont les serveurs DNS disponibles, et vous devez choisir celui qui convient à votre région où vous vous trouvez actuellement.

  • Amérique du Nord / USA: 104.154.51.7
  • Asie: 104.155.220.58
  • Europe: 104.155.28.90
  • Autres: 78.109.17.60

3. Fermez maintenant toutes les fenêtres de la connexion réseau Wi-Fi de l'appareil.

4. Ouvrez l'écran Activer l'iPhone et choisissez l'option de Aide à l'activation.

5. Après avoir fait tout cela, un message apparaîtra sur l'écran indiquant la réussite de l'établissement du serveur DNS sélectionné. Vous pourrez désormais profiter de certaines parties de toutes les fonctionnalités et applications de l'iPhone.

Méthode DNS pour briser le verrouillage d'activation iCloud

Soit dit en passant, si vous rencontrez les problèmes de Cet iPhone est lié à un identifiant Apple or La vérification de l'identifiant Apple a échoué, voici les meilleures solutions.

Méthode 3: contactez le dernier propriétaire de l'appareil pour obtenir de l'aide

Si vous utilisez un appareil d'occasion ou remis à neuf, c'est la solution la plus simple avec laquelle vous pouvez aller. Nous vous suggérons de contacter la personne qui possédait l'appareil plus tôt et de lui demander de supprimer le compte iCloud actuel ou l'identifiant Apple, qui est connecté sur le téléphone. Maintenant, s'ils ne savent pas comment le faire, dites-leur la méthode que nous vous expliquons ici:

Dites-leur d'ouvrir le site Web iCloud, puis connectez-vous pour ouvrir leur compte.

1. Maintenant, ils doivent cliquer sur le bouton Trouver mon.

Contactez le dernier propriétaire de l'appareil pour obtenir de l'aide

2. Un menu déroulera une fois qu'ils auront cliqué sur l'option Tous les dispositifs. Ici, demandez-leur de cliquer sur le nom de l'appareil ciblé pour contourner l'identifiant Apple verrouillé.

3. Cliquez maintenant sur l'option Supprimer du compte.

supprimer l'appareil du compte pour corriger l'identifiant Apple verrouillé

Méthode 4: demander à Apple de supprimer l'ancien compte iCloud de l'appareil

Maintenant, si l'ancien propriétaire de l'appareil ne peut pas être contacté, nous vous suggérons d'appeler une autre entité. Dans ce cas, vous devez appeler le service client Apple et leur demander de résoudre le problème de verrouillage de l'identifiant Apple en supprimant toutes les anciennes données de compte.

Vous devrez peut-être vérifier votre problème en leur montrant les documents officiels liés à l'achat ou à l'héritage de l'appareil. Cela leur permettra de s'assurer que vous possédez légalement l'appareil, et ils procéderont ainsi au dépannage. Ces deux situations se produiront au cours du processus et nous vous dirons ce que vous devez faire dans chacune d'elles:

1. Dans le cas de l'achat d'un appareil, vous devrez présenter la preuve légale liée à l'achat de l'appareil. Ce document contiendra le numéro de série de l'appareil acheté et votre nom, également, en tant qu'acheteur vérifié.

2. Dans le cas où le téléphone a été acheté à une personne d'occasion, vous devrez présenter les documents de propriété qui valideront le transfert de l'appareil de cette personne à vous.

Aussi, concernant le problème de Votre compte a été désactivé dans l'App Store et iTunes or L'identifiant Apple n'existe pas, cliquez pour les corriger facilement maintenant.

Partie 3. Que faire lorsque vous recevez un e-mail verrouillé avec un identifiant Apple?

Maintenant, c'est un autre problème fou auquel vous pourriez être confronté. Certains jours, un e-mail doit apparaître dans votre boîte de réception, indiquant que l'identifiant Apple associé à votre appareil a été verrouillé. Le courrier prétendra provenir d'une entreprise authentique comme Apple elle-même et avoir verrouillé l'ID en raison de problèmes de sécurité. En lisant le courrier, vous avez peut-être commencé à vous méfier de la source et de son aspect non professionnel. Laissez-nous vous aider maintenant.

Partie 4. Comment vérifier que l'identifiant Apple a bien été verrouillé?

Tout d'abord, assurez-vous que le courrier est frauduleux et que l'identifiant Apple n'est pas verrouillé du tout. De tels e-mails sont un exemple très courant des escroqueries par hameçonnage où toute source tente d'obtenir un accès injuste aux informations personnelles du destinataire du courrier, comme son identifiant Apple et son mot de passe.

Maintenant, certains pointeurs vous aideront à identifier l'authenticité du courrier indiquant que votre identifiant Apple a été verrouillé.

  • Vous continuez à recevoir ces e-mails les uns après les autres.
  • Tous ces spams doivent avoir beaucoup d'erreurs d'orthographe et une mauvaise grammaire.
E-mail verrouillé par identifiant Apple

Les pointeurs ci-dessous sont ceux qui sont les véritables alertes et pointeront vers un problème d'origine:

  • "Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »
  • "Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
  • "Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »

Maintenant, si aucune de ces alertes de pointeur exact n'est visible dans les e-mails reçus, vous devez savoir qu'il ne s'agit que d'une arnaque.

De nombreuses personnes sont la proie de ces e-mails en croyant et en cliquant sur le lien qui est généralement présent dans ces e-mails. Ce lien est le principal danger. Si vous y avez cliqué et rempli toutes les informations relatives à votre compte Apple, il y a beaucoup de problèmes que vous auriez pu inviter. Pour éviter cela, nous allons vous donner quelques solutions qui peuvent inverser le danger.

Changer le mot de passe d'iCloud

Il s'agit de la première étape que vous devrez franchir. Accédez au site Web d'Apple et ouvrez la page de Gérez votre identifiant Apple. Sélectionnez ici l'option Identifiant Apple ou mot de passe oublié?. Cela vous permettra de réinitialiser le mot de passe Apple.

Supprimer les données du site Web et l'historique des safaris

Il s'agit d'une autre étape utile que vous pouvez entreprendre en cliquant accidentellement sur le lien ouvert dans les courriers électroniques frauduleux. En effet, le lien que vous avez ouvert fonctionne en semant certains cookies notoires dans le navigateur Web, ce qui nuit plus tard à la sécurité de l'appareil.

Pour exécuter cette méthode, procédez comme suit:

  1. Ouvrez l'appareil Paramètres.
  2. Frappez l'onglet Safari.
  3. Enfin, choisissez l'option Effacer l'historique et les données du site Web.
Supprimez les données du site Web et l'historique du safari pour réparer l'identifiant Apple verrouillé

Signaler à Apple

Cela peut être l'option la plus sûre à faire si vous ne pouvez faire confiance à aucune autre méthode. Signalez à Apple le courrier indésirable. Transférer ce courrier à cette adresse e-mail - signaler l'hameçonnage@Apple.com. Après cela, l'entreprise s'occupera du problème et prendra les bonnes mesures. C'est une bonne étape, car cela aide l'entreprise à éviter que de tels problèmes ne dérangent d'autres personnes.

Partie 6. Quelles précautions pouvez-vous prendre pour éviter la situation verrouillée de l'identifiant Apple?

Suivez ces conseils généraux pour éviter l'apparition de telles situations:

  • Il est toujours préférable de définir un mot de passe pas si complexe qui soit facile à mémoriser ou simplement à le noter quelque part.
  • Si vous ne vous souvenez toujours pas des choses, gardez le 'Find My iPhone'fonctionnalité désactivée pour mieux.
  • Rester simple; utiliser un seul identifiant Apple sur un seul appareil.
  • Vérifiez toujours soigneusement le téléphone si vous effectuez un achat d'occasion.

Conclusion

Nous espérons vraiment que cet article atteindra son objectif de vous aider à déverrouiller Identifiant Apple verrouillé et aussi prévenir le danger de la E-mail verrouillé avec l'identifiant Apple. Les conseils de prévention sont à lire absolument car il vaut toujours mieux rester en sécurité dès le début. Soyez toujours attentif aux e-mails de spam, car ils peuvent vous causer de gros ennuis. Si votre Apple est vraiment verrouillé, les solutions proposées seront d'une grande aide.

iPhoneUnlock

How to Deal With an Apple ID Locked and An Apple ID Locked Email?

The problems that emerge as a consequence of the Apple ID locked are really troublesome as they hinder you from operating your iOS device. You might even get an Apple ID locked email that is more problematic. Now whichever the case be, your phone gets into trouble as a result, and it is to resolve this that this article is being written.

Read further to unlock the Apple ID and deal with spamming mails that say your Apple ID has been locked.


Part 1. What can be the probable reason behind an Apple ID locked?

There is not just one answer to this:

  • User forgetting the password of the Apple ID
  • Getting locked out due to the ‘Find My‘ iOS feature on the Apple devices
  • Purchasing or using any second-hand iOS device that has the old ID still active

PS: if you wonder how to remove iCloud activation lock and how to unlock activation lock, click to read more.


Part 2. How to fix the Apple ID locked issue?

If you have gotten locked out of your phone due to any of these reasons, don’t worry much. We have got you covered with the four best solutions that are going to bypass the Apple ID activation lock.

Try them before performing a device reset, which is the easiest option but comes at the cost of data loss.

Method 1: Tenorshare 4uKey for bypassing any Apple ID over any iOS device safely and easily

There are a plethora of online tools available in the tech market, along with many manual methods that can help you bypass any Apple ID locked on any type of iOS device. If you are seeking one genius solution, then Tenorshare 4uKey is going to be your best bet.

The software is compatible to run with almost every iOS device with iOS version 11 and before. The device will lose all the details associated with the target Apple ID. After that, the device couldn’t be tracked or even remotely blocked by any third-party user.

You won’t even need to enter any password or worry about the Find my iPhone feature is turned on, and yet the software will easily help you bypass the locked Apple ID. You can even delete your touch id, face id, and the 4/6 digit passcodes. And you can download the software for Windows versions XP/vista/7/8/8.1/10 and macOS versions below Catalina 10.15.
This software has been awarded high ratings when it comes to unlocking any iOS device. It makes the entire process very easy. Now follow the steps that we give below:

1. Firstly, you need to download the software on any Windows PC or macOS. Finish its installation process and then launch it.

Get Tenorshare 4uKey

2. After opening the application, you will see two options on the main screen. Just hit the button Unlock Apple ID.

Tenorshare 4uKey

3. Now you have to establish a connection between the iOS device and the PC, and you can use any lightning cable for it. The software will soon detect the device, and a prompt will emerge on the screen, now asking you to unlock the connected device. Click the option Trust.

Tenorshare 4uKey

4. Now hit the button Start for setting the process in motion for clearing the Apple ID of the connected iOS device.

Tenorshare 4uKey

5. Once the process is finished, the Apple ID will be unlocked now, with all the data removed. You will need to make another user account with different details.

Tenorshare 4uKey


Besides, click to figure out how to approve your iPhone from PC or Mac and how to perform iCloud bypass easily.

Method 2: DNS method for breaking iCloud activation lock

Now many of you wouldn’t be able to follow the previous method, and the situation might be even worse for some as their phone might be having an older iOS version. If you are dealing with these situations, then the DNS method can be one potential solution. Even when this method has limited functionality as it can only give fix certain things in the device, it nonetheless can be your savior. Let’s see how to do it:

1. Click the Home icon on the activation window. Now choose the option of Wi-Fi settings and here tap the icon of I in a circle.

2. Many options will emerge now. These are the available DNS servers, and you have to pick the right one valid for your region where you are currently situated.

  • North America/USA: 104.154.51.7
  • Asia: 104.155.220.58
  • Europe: 104.155.28.90
  • Others: 78.109.17.60

3. Now close all the windows on the Wi-Fi network connection of the device.

4. Open the screen of Activate iPhone and choose the option of Activation Help.

5. After doing all this, a message will emerge on the screen telling about the successful establishment of the selected DNS server. You will now be able to enjoy particular parts of all the features and apps on the iOS device.

DNS method for breaking iCloud activation lock


By the way, if you are experiencing the problems of the This iPhone is linked to an Apple ID or Apple ID verification failed, here are the top solutions.

Method 3: Contact the last owner of the device for help

If you are using any second-hand or refurbished device, then this is the easiest solution you can go with. We suggest you contact the person who owned the device earlier and ask him/her to delete the current iCloud account or Apple ID, which is logged in on the phone. Now if they don’t know how to do it, tell them the method that we tell you here:

Tell them to open the iCloud website and then sign in to open their account.

1. Now they must click the button Find My.

Contact the last owner of the device for help

2. A menu will drop down once they click upon the option All Devices. Here, ask them to click on the name of the device that is being targeted for bypassing the Apple ID locked.

3. Now click the option Remove from Account.

Contact the last owner of the device for help


Method 4: Ask Apple to delete the old iCloud account from the device

Now, if the old owner of the device cannot be contacted, then we suggest you call another entity. In this case, you have to call up the Apple Customer support and ask them to resolve the Apple ID locked issue by deleting all the old account data.

You may have to verify your issue by showing them the official documents related to the device purchase or inheritance. This will make them sure that you legally own the device, and they will thereby proceed towards the troubleshooting. These two situations will occur during the process, and we tell you what you have to do in each of them:

1. In the case of device purchase, you will have to show the legal proof related to the device purchase. This document will contain the serial number of the purchased device and your name, too, as the verified buyer.

2. In case the phone was bought from a person for second hand, you will have to present the papers of ownership that will validate the transfer of the device from that person to you.


Part 3. What to do when you get an Apple ID locked email?

Now, this is another crazy issue that you may happen to face. On some days, an email must have popped up in your inbox, saying that the Apple ID associated with your device has got locked. The mail will pretend to have originated from an authentic company like Apple itself and that they locked the ID due to safety concerns. Upon reading the mail, you might have gotten suspicious about the source and the unprofessional look of it. Let us help you with this now.


Part 4. How to verify that the Apple ID has been really locked?

First thing first, gets assured that the mail is a fraud one, and the Apple ID is not locked at all. Such emails are a very common example of the phishing scams where any source tries to gain unfair access to the personal information of the mail receiver like their Apple ID and its password

Now certain pointers will help you identify the authenticity of the mail saying your Apple ID has been locked.

  • You keep receiving such emails one after the other.
  • All such spam mails must be having a lot of spelling errors and bad grammar.

How to verify that the Apple ID has been really locked

The pointers below are the ones that are the real alerts and will point towards an original issue:

  • This Apple ID has been locked for security reasons.”
  • You can’t sign in because your account was disabled for security reasons.”
  • This Apple ID has been disabled for security reasons.”

Now, if you none of these exact pointer alerts are visible in the received mails, then you must know that they are just a scam.


Part 5. What to do when you clicked a link inside the email?

Many people fall prey to such mails by believing and clicking the link that is usually present in such emails. This link is the main danger. If you clicked it and filled all the information related to your Apple account there, then there are a lot of problems that you might have invited. To avoid that, we are going to give you some solutions that can reverse the danger.

Change the password of iCloud

This is the primary step that you will have to take. Go to the website of Apple and open the page of Manage your Apple ID. Here select the option Forgot Apple ID or password?. This will enable you to reset the Apple password.

Delete the website data and safari history

This is another useful step that you can undertake upon accidentally clicking open the link in the scam emails. This is because the link that you opened works by seeding certain notorious cookies in the web browser, which later harms the device’s security.

For performing this method, follow these steps:

  1. Open the device’s Settings.
  2. Hit the tab Safari.
  3. Lastly, choose the option Clear History and Website Data.

Delete the website data and safari history

Report to Apple

This can be the safest option to do if you cannot trust any other method. Report to Apple the spam email. Forward that mail to this mail address – reportphishing@Apple.com. After that, the company will take care of the issue and take the right actions, thereby. It is a good step since this helps the company from preventing such issues from bugging other people.


Part 6. What precaution can you take to avoid the Apple ID locked situation?

Follow these general tips to prevent the appearance of such situations:

  • It is always better to set a not-so-complex password that is easy to memorize or just simply jot it down somewhere.
  • If you still fail to remember stuff, keep the ‘Find My iPhone‘ feature turned off for better.
  • Keep it simple; use a single Apple ID on one device.
  • Always check the phone thoroughly if you are making a second-hand purchase.

Conclusion

We really hope that this article achieves its aim of helping you to unlock the Apple ID locked and also prevent the danger from the Apple ID locked email. The prevention tips are a must-read as it is always better to stay safe from the beginning. Always be alert towards the spam emails as they can land you into great trouble. If your Apple is really locked, then the solutions provided will be a great help.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close