La grande menace des médias sociaux pour adultes - Comment en sauver les enfants?

Quelle que soit l'utilité d'Internet pour la croissance des jeunes ces jours-ci, il a toujours son côté le plus sombre, qui se réalise dans médias sociaux pour adultes. Dans ce monde, tous les types de contenus inappropriés circulent librement et peuvent avoir un impact considérable sur l'état mental des adolescents exposés. De plus, les failles technologiques ont rendu ce contenu librement et facilement accessible aux jeunes.

Apprenons-en plus sur ce vice extrêmement nocif et comment en sauver les enfants.

Impact des médias sociaux pour adultes et du contenu inapproprié sur les jeunes

De nos jours, les parents remettent des gadgets à leurs enfants avec désinvolture pour les distraire. Cependant, vous devez connaître les conséquences à long terme de cet acte à mesure que les enfants grandissent et sont exposés au côté le plus sombre du Web.

Dépendance

Une fois qu'ils sont exposés à des contenus pour adultes sur divers sites Web et réseaux sociaux, l'excitation chez les enfants devient incontrôlable. Ils reviennent sans cesse au même endroit. Leur esprit curieux perd le focus sur tout le reste, et ils deviennent accros à en savoir plus sur les trucs pour adultes.

Perte de concentration

L'envie irrésistible de regarder le contenu pour adultes ou de parcourir les médias sociaux pour adultes extrait toute l'attention des jeunes téléspectateurs et ils se désintéressent de toutes les autres activités. Maintenant, cela a un impact grave sur le développement des capacités d'apprentissage de l'enfant et a un impact plus long et plus profond sur ses performances scolaires et sociales.

Négativité

Tout adolescent utilisant des plateformes sociales pour adultes a tendance à s'imprégner des aspects négatifs des autres co-utilisateurs. Ces schémas négatifs s'intègrent très facilement dans le comportement des jeunes enfants. Le pire est que ceux-ci peuvent provenir de sites pornographiques, de stars de cinéma pour adultes et d'autres êtres socialement abusifs.

Mort de l'estime de soi

Une fois entrés dans le monde virtuel des étoiles, les enfants commencent à suivre leurs amis irréels et les célébrités adultes pour les grandes vies qu'ils mènent et les travaux intéressants qu'ils font. Cela les amène à rester en tandem avec les tendances sociales, et dans chacun de ces mouvements, ils perdent une partie de leur dignité et de leur estime de soi.

La cyberintimidation

C'est la plus grande menace pour les enfants et les adolescents qui surfent sur les réseaux sociaux et le dark web. Les subtilités impliquées comprennent également les menaces en ligne d'utilisateurs plus âgés ou de sites Web qui diffusent des messages et du contenu malveillants pour intimider les jeunes utilisateurs, souvent au point de les amener à se faire du mal.

Dépression

Comme ils commencent à utiliser les médias sociaux pour adultes de manière non réglementée, cela a un impact sur leur santé émotionnelle, qui est trop perturbée pour les conduire à la dépression. Les adolescents commencent à se sentir inférieurs alors qu'ils s'efforcent de répondre aux attentes irréelles du monde virtuel et aux tendances inutiles. Le cercle devient très vicieux.

PS: si vous souhaitez savoir comment bloquer les sites Web pour adultes dans Google Chrome, lisez plus.

Les sites et applications que nous allons énumérer ci-dessous sont des applications très populaires parmi les utilisateurs adultes. Pourtant, ils peuvent ensorceler votre enfant dans la dépendance et affecter son bien-être mental avec le contenu sérieux qui circule sur eux.

Commençons par connaître les trois sites Web de contenu pour adultes populaires.

# 1 Médias sociaux pour adultes - Reddit

Médias sociaux pour adultes Reddit

Ce type de site Web social implique des publications liées au divertissement et à l'actualité, mais il ne peut toujours pas être considéré comme un site de blogs très sûr. L'inconvénient est que Reddit est parfois intégré aux autres plateformes de blogs qui impliquent que les utilisateurs publient du contenu inapproprié pour adultes. Reddit dispose d'un système unique de votes positifs qui symbolisent les réactions de l'utilisateur au contenu publié. Il contient également de vastes fils de discussion composés d'une longue série de commentaires qui deviennent parfois encore plus importants et perceptibles que le message original lui-même.

# 2 Médias sociaux pour adultes - Newgrounds

Nouveaux terrains de médias sociaux pour adultes

Ce site de médias sociaux est devenu intéressant pour les utilisateurs du monde entier qui souhaitent publier facilement divers contenus tels que des films, des audios, des animations et des œuvres d'art similaires. Cependant, ce site a été acculé récemment pour la diffusion controversée de contenus pour adultes et offensants de plus en plus promus. Cela concerne la fonctionnalité du site qui facilite la publication facile et sans crainte de contenu. Ce site a piégé presque tous les adolescents américains, et c'est une situation très dangereuse.

En outre, apprenons-en davantage sur la façon d'identifier les signes avant-coureurs pédiphiles facilement.

# 3 Médias sociaux pour adultes - Mastodon

Mastodon des médias sociaux pour adultes

Ce site de médias sociaux pour adultes est un prototype de réseau open source où les meilleurs services de l'application Twitter et d'Internet se réunissent pour faciliter l'interaction entre un groupe plus large de personnes. Cette fonctionnalité rend le site encore plus intéressant car différentes personnes du monde entier présentent leurs idées et leurs innovations à la vaste communauté virtuelle ici. Le site est également à l'abri du contenu mature et déteste les mots car ils sont bloqués. Cependant, il n'est pas exempt de contenu pour adultes classé X, et c'est généralement le refuge pour les personnes qui souhaitent publier de telles choses.

D'ailleurs, voici les Mème de course le plus cool et Hashtags drôles pour votre référence.

1. Snapchat

Snapchat

Il s'agit d'une application extrêmement populaire parmi les jeunes qui leur permet de capturer et de partager des images et des vidéos avec d'excellents filtres et effets spéciaux à partir d'une seule plate-forme. Les filtres, les données démographiques des applications et les publicités peuvent parfois inclure du contenu réservé aux adultes qui ne convient pas aux jeunes utilisateurs.

2. Tiktok

Tiktok

Il s'agit d'une autre plate-forme de médias sociaux préférée d'une énorme quantité d'utilisateurs car elle dispose d'une interface interactive où ils peuvent créer de courtes vidéos et les publier instantanément. Même cette application n'est pas exempte de contenu pour adultes et peut attirer les adolescents dans de mauvaises utilisations.

3. Badoo

Badoo

Cette application de médias sociaux pour adultes ressemble davantage à une plate-forme de rencontres sociales où les utilisateurs peuvent obtenir de nouvelles dates ou se faire des amis dans une zone géographique particulière. Vous pouvez même publier ici et interagir simultanément avec différents utilisateurs exclusivement. Cette application a fixé la limite d'âge de 18 ans pour l'utilisation, mais les failles de sécurité ne sont pas difficiles à percer.

Façons de réglementer l'utilisation des médias sociaux par les adultes des enfants

C'est une tâche très difficile de garder les enfants à l'écart des médias sociaux car vous ne pouvez ni l'éliminer totalement ni interdire complètement son utilisation pour les enfants. Cependant, il n'y a pas à s'inquiéter trop car il existe de nombreuses façons d'être un parent responsable et d'agir intelligemment pour sauver vos enfants des médias sociaux pour adultes.

Utiliser les paramètres de contrôle parental dans les applications sociales

Chaque média social fonctionne initialement sur les paramètres par défaut avec une configuration ouverte et publique qui s'applique à tout le monde à l'unanimité. Les adolescents qui s'inscrivent à ces applications permettent à tout le monde de voir leurs informations et leur identité. Cela donne lieu à la possibilité de menaces sociales et d'abus envers les adolescents de la part d'étrangers non identifiés. Une façon de sortir de ce gâchis est que vous pouvez utiliser les paramètres de confidentialité et de contrôle parental de ces applications à votre avantage pour protéger vos jeunes enfants de toute menace potentielle.

Augmenter l'interaction personnelle avec l'enfant

Les conversations sont le meilleur moyen de sortir de toute situation, et vous pouvez utiliser le même principe ici. Parlez davantage à vos enfants, écoutez, comprenez leurs problèmes et sensibilisez-les au danger des réseaux sociaux. Impliquez-les davantage dans la famille et les sorties pour les éloigner des gadgets. Cela permettrait à votre enfant de vous impliquer plus confortablement que les médias sociaux pour adultes.

Applications tierces pour protéger les enfants des médias sociaux pour adultes - KidsGuard Pro

C'est un fait bien connu que les smartphones sont plus activement utilisés par les enfants de nos jours que les PC ou les ordinateurs portables. Cela peut être mis à profit car vous pouvez déployer diverses applications de contrôle parental pour protéger vos enfants contre les accès répréhensibles au site et contre la menace posée par le contenu en ligne malveillant et les cyberprédateurs. Ces applications peuvent être facilement téléchargées sur des appareils mobiles et vous aident grandement à garder un œil attentif sur votre enfant très facilement. Laissez-nous vous présenter une telle excellente application.

Nous avons effectué des vérifications sur de nombreuses applications de surveillance parentale, et le KidsGuard Pro a émergé comme le gagnant facile. Il propose des services incroyables qui répondent aux exigences de chaque parent pour assurer la sécurité de leurs enfants et les protéger des médias sociaux pour adultes. Un abonnement d'un an à cette application ne vous coûterait que 8.32 $ par mois.

Principales caractéristiques de KidsGuard Pro

  • La les meilleures Facebook visionneuse de profil privé L'application vous permet de lire toutes les conversations sur l'appareil cible, y compris les messages entrants et sortants.
  • Les enregistrements d'appels peuvent s'avérer très utiles, et cette application vous permet d'enregistrer les appels passés sur l'appareil cible. Vous pouvez même voir les journaux d'appels avec tous les détails.
  • Vous pouvez également parcourir les médias sur l'autre téléphone comme des images, des vidéos, etc.
  • La meilleure partie est la surveillance complète de la navigation, et cela commence par vous permettre de vérifier l'historique complet du navigateur de l'appareil.
  • De plus, l'application facilite également l'accès aux principaux médias sociaux et plateformes de conversation comme WhatsApp, Facebook, Instagram, LINE, Snapchat, etc. utilisés sur l'appareil cible.
  • Le suivi de localisation est un autre excellent utilitaire pour espionner les parents, et cette application facilite le suivi en temps réel pour vous.
  • Vous pouvez même prendre des photos des environs de l'emplacement de votre enfant pour assurer sa sécurité.
  • Des captures d'écran des activités en temps réel sur l'appareil cible peuvent également être capturées.
KidsGuard Pro

L'application est très facile à utiliser: inscrivez-vous, installez-la sur l'appareil principal et démarrez la surveillance. Il ne nécessite qu'un accès unique au périphérique cible et aucun enracinement permanent n'est requis. Il reste également totalement indétectable.

Conclusion

L'utilisation sans cesse croissante par les jeunes des médias sociaux pour adultes est une situation alarmante et un signal d'alarme certain pour tous les parents. Vous devez agir avant qu'il ne soit trop tard pour être désolé. Des applications de communication et de contrôle parental comme KidsGuard Pro peut simplement vous aider grandement. Essayez-les!

MonitorReviews

The Great Threat of Adult Social Media – How to Save Kids from It?

Cocospy Phone Spy

No matter how useful the internet can be for the growth of youngsters these days, it still has its darker side, which comes true in adult social media. In this world, all inappropriate content types circulate freely and can highly impact the mental state of exposed teens. Furthermore, the tech loopholes have made such content freely and easily available to the youngsters.

Let’s learn more about the aspects of this extremely harmful vice and how to save the kids from them.


Impact of Adult Social Media & Inappropriate Content on Youngsters

Parents these days hand over gadgets to their kids very casually to keep them distracted. However, you must know the long-term consequence of this act as the children grow and get exposed to the web’s darker side.

Addiction

The excitement that arouses in the kids once they get exposed to the adult stuff on various websites and social media becomes uncontainable. They keep going back to the same place repeatedly. Their inquisitive mind loses focus on everything else, and they become addicted to know more about the adult stuff.

Concentration loss

The irresistible urge to watch the adult content or browsing adult social media extracts the young viewers’ entire focus, and they lose interest in all the other activities. Now, this gravely impacts the development of the learning abilities of the kid and cast a longer and deeper impact on their academic and social performance.

Negativity

Any teenager using adult social platforms tends to soak in the negative aspects of other co-users. These negative patterns get very easily incorporated into the young kids’ behavior, and the worst is that these can be coming from porn sites, adult movie stars, and other socially abusive beings.

Death of self-esteem

Once get into the virtual star world, the kids start following their unreal friends and the adult celebs for the great lives they lead and the interesting works they do. This leads them to make efforts at keeping in tandem with the social trends, and in every such move, they lose a part of their dignity and self-respect.

Cyberbullying

This is the biggest threat to the kids and teens surfing through social media and the dark web. The intricacies involved also include online threats from older users or websites that circulate malicious messages and content to bully the young users, often to the extent of leading them into harming themselves.

Depression

Since they start using the adult social media unregulated, this impacts their emotional health, which gets too disturbed to lead them into depression. The teens start feeling inferior as they strive to match the virtual world’s unreal expectations and useless trends. The cycle becomes very vicious.

PS: if you wish to know how to figure out someone’s Instagram password or how to block adult websites in Google Chrome, just read more.


Some popular social media sites and applications to be flagged for kids

The names of the sites and apps that we are going to list below are very popular apps among adult users. Yet, they can get your child bewitched into addiction and affect their mental well being with the serious content circulating on them.

Let’s begin with knowing the three popular adult content websites.

#1 Adult Social Media – Reddit

This type of social website involves posts related to entertainment and news, but it cannot still be considered a very safe blogging site. The downside of this is that Reddit is sometimes integrated into the other blogging platforms that involve users posting inappropriate adult content. Reddit has a unique system of upvotes that symbolize the user reactions on the posted content. It also has vast threads that are made up of a long series of comments that sometimes become even more important and noticeable than the original post itself.

#2 Adult Social Media – Newgrounds

This social media site has emerged as an interesting for users around the world who want to post a variety of content like movies, audios, animations, and similar artworks easily. However, this site has been cornered recently for the controversial circulation of adult and offensive content being increasingly promoted. This relates to the feature of the site that facilitates the easy and fearless posting of content. Almost every American teen has entrapped by this site, and this is a very dangerous situation.

#3 Adult Social Media – Mastodon

This adult social media site is a prototype of open source networking where the best services of the Twitter app and internet come together in facilitating interaction among a larger group of people. This feature makes the site even more interesting as different people from all over the world put up their ideas and innovations to the vast virtual community here. The site is also safe from mature content and hate-words as they get blocked out. However, it is not free from the X-rated adult content, and it is usually the safe haven for people who want to post such things.

Besides, here are the Coolest Running Meme and Funny Hashtags for your reference.


Now is the time to know about three popular social apps

1. Snapchat

This is an extremely popular app among the youngsters these days that allows them to capture and share images and videos with great filters and special effects from a single platform. The filters, app demographics, and ads can sometimes include adult content that is not suitable for young users.

2. Tiktok

This is another favorite social media platform of a huge load of users as it has an interactive interface where they can make short videos and post them instantly. Even this app is not free of adult content and can lure teens into wrong uses.

3. Badoo

This adult social media app is more like a social dating platform where users can get new dates or make friends within a particular geographical range. You can even post here and simultaneously interact with different users exclusively. This app has set the 18 year age limit for usage, but the security loopholes are not that difficult to crack.


Ways to regulate Adult Social Media usage of children

It is a very difficult task to keep the children away from social media as you neither can totally eliminate it nor ban its usage completely for the kids. However, there is not to worry too much as there still exist many ways in which you can be a responsible parent and act smartly to save your kids from adult social media.

Use the parental control settings in social apps

Every social media initially runs on the default settings that have an open and public set-up that applies to everyone unanimously. The teens that sign up into these apps allow their information and identity to be visible to everyone. This gives rise to the possibility of social threats and abuse to teens from unidentified strangers. One way out of this mess is that you can use the privacy and parental control settings of these apps to your advantage towards keeping your young kids safe from any potential threat.

Increase personal interaction with the child

Conversations are the best way out of any situation, and you can use the same principle here too. Talk to your kids more, listen, and understand their problem and make them aware of social media’s danger. Get them more involved in family and outings to get them off gadgets. This would make your child involve you more comfortably rather than adult social media.


Third-party apps to keep children safe – KidsGuard Pro

It is a well-known fact that smartphones are more actively used by the kids these days rather than PCs or laptops. This can be taken to advantage as you can deploy the various parental control applications for safeguarding your children from objectionable site access and the threat posed by malicious online content and cyber predators. These apps can be easily downloaded in the mobile devices and greatly help you keep a close eye on your child very easily. Let us introduce one such great app to you.

KidsGuard Pro

We ran checks on a lot of parental monitoring apps, and the KidsGuard Pro emerged as the easy winner, for it has got amazing services that meet the demands of every parent towards keeping their kids secure and safe from adult social media. One year subscription of this app would only cost you $8.32 every month.

Let us now list the primary features of the KidsGuard Pro application.

  • The best Facebook private profile viewer app allows you to read through all the conversations on the target device, including the incoming as well as outgoing messages.
  • Call recordings can prove very helpful, and this app lets you record the calls being made on the target device. You can even see the call logs with all the details.
  • You can also go through the media on the other phone like images, videos, etc.
  • The best part is full browsing monitoring, and it starts with allowing you to check the full browser history of the device.
  • Moreover, the app also facilitates access to the major social media and conversation platforms like WhatsApp, Facebook, Instagram, LINE, Snapchat, etc. being used on the target device.
  • Location tracking is another great utility for spying parents, and this app facilitates real-time tracking for you.
  • You can even take pictures of the surrounding areas of your kid’s location to ensure their safety.
  • Screenshots of the real-time activities on the target device can be captured too.

The app is very easy to use- sign up, install on the main device, and start monitoring. It just needs one-time access to the target device, and no permanent rooting is required. It also remains fully undetectable.

Try KidsGuard Pro View Demo


Conclusion

The ever increasing use of adult social media by the youngsters is an alarming situation and a definite red flag to all you parents out there. You must take action before it’s too late to be even sorry. Communication and parental control apps like KidsGuard Pro may just help you greatly. Do give them a try!

Related Articles

Back to top button