Comment réparer l'erreur 0x80070032 sur Windows 10

Windows 10 attire de nombreux utilisateurs en raison de son interface graphique étonnante et de ses fonctionnalités importantes. Cependant, il n'y a aucun doute quant à sa popularité; cependant, ce n'est pas la meilleure version de Windows. Cette version est livrée avec divers défauts, tels qu'une erreur 0x80070032, qui valent la peine d'être notées par Microsoft. Selon les affirmations de Microsoft, Windows 10 apportera une révolution dans le monde du système d'exploitation. Cependant, la plupart des utilisateurs ne peuvent pas prendre cela. En effet, les utilisateurs rencontrent des problèmes avec Windows 10 d'une manière ou d'une autre.

Qu'est-ce que l'erreur 0x80070032? Comment ça se passe?

Après avoir installé Windows 10, le code PIN cesse de fonctionner tout en affichant une erreur 0x80070032 parfois. Si cela se produit, vous ne pouvez pas vous connecter à Windows à l'aide de votre code PIN et ne savez pas quoi faire, continuez à lire.

Le système d'exploitation Windows 10 est livré avec une fonctionnalité appelée Windows Hello pour des raisons de protection. Il s'agit d'un contrôle d'accès et d'une identité biométrique, qui permet de se connecter à Windows via les empreintes digitales, la reconnaissance faciale, l'iris ou le code PIN. Malheureusement, Hello n'est pas disponible pour les utilisateurs de Windows 10. Pour les appareils plus anciens, qui n'ont pas les éléments matériels nécessaires, comme l'iris ou le scanner d'empreintes digitales, vous devez acheter des scanners biométriques d'iris / d'empreintes digitales USB ou tout simplement oublier Windows Hello.

Normalement, la connexion à l'iris, au visage ou à la reconnaissance d'empreintes digitales est accompagnée de codes d'accès PIN. C'est le moyen le plus protégé de se connecter à Windows 10, car le code PIN est plus simple à mémoriser, tandis que les contours du visage, les empreintes digitales ou l'iris de l'utilisateur sont très difficiles à contrefaire.

Sur Windows Hello, les utilisateurs rencontrent des problèmes comme le mot de passe PIN ou l'empreinte digitale qui ne fonctionneraient pas. L'erreur de connexion la plus courante est l'erreur PIN 0x80070032. La plupart des utilisateurs affirment que ce problème s'est produit après l'installation de la mise à jour de Windows 10 Fall Creators Update lorsque la connexion par empreinte digitale ou PIN est compromise.

Le problème le plus courant auquel vous êtes confronté avec Windows 10 est "Les applications ne se synchronisent pas dans Windows 10", Qui s'affiche avec le code d'erreur 0x80070032. Il clignote même un message qui dit: «Nous ne pouvons pas synchroniser pour le moment. Mais vous pouvez trouver plus d'informations sur ce code d'erreur sur www.windowsphone.com. »

Fondamentalement, l'application la plus affectée par ce code d'erreur est l'application Windows 10 Mail. Selon les enregistrements, les utilisateurs ne peuvent pas synchroniser leurs comptes à l'aide de l'application Mail car cette application devient non opérationnelle. Ici, vous apprendrez à résoudre ce problème.

Microsoft a enquêté sur l'erreur 0x80070032, où ils n'ont pas annoncé l'approbation officielle de ce bogue ou de son correctif. Il existe différentes raisons pour lesquelles votre code PIN cesse de fonctionner lors du clignotement de l'erreur 0x80070032. Il apparaît sur l'écran de votre ordinateur sous la forme "Quelque chose a mal tourné. Réessayez plus tard. Code d'erreur: 0x80070032. " Alors, regardez différentes solutions pour éliminer ce code d'erreur gênant.

0x80070032

PS: Concernant les erreurs telles que 0x80072f8f et le code d'erreur Windows Update 0x80072efe, même erreur Windows Update 0x80070020, voici les meilleures solutions pour vous.

Raisons pour lesquelles le code d'erreur 0x80070032 se produit

Les serveurs de Microsoft sont mentionnés comme étant la principale raison du lancement de ce problème avec l'application Mail. Ici, les comptes d'utilisateurs ne se synchronisent pas correctement avec les serveurs.

En plus, voici les meilleurs Enregistreur vocal Android et l'examen complet de Unsecapp.exe pour l'application client WMI pour votre référence.

Supprimez le contenu du dossier NGC pour éliminer 0x80070032

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Windows 10 à l'aide de votre code PIN, essayez de vous connecter à votre compte et supprimez le contenu du dossier NGC. Avant de faire cela, vous devez vous approprier le dossier. Pour effectuer cette action, suivez les instructions ci-dessous.

Étapes pour se débarrasser de l'erreur 0x80070032:

  • 1: Tout d'abord, vous devez vous connecter à Windows 10 avec votre mot de passe.
  • 2: Appuyez sur les touches Windows + X et choisissez 'Explorateur de fichiers.
  • 3: Maintenant, allez à C: \\ Windows \\ ServiceProfiles \\ LocalService \\ AppData \\ Local \\ Microsoft chemin.
  • 4: Ensuite, appuyez avec le bouton droit sur le dossier NGC et choisissez 'Propriétés.
  • 5: Accédez à l'onglet 'Sécurité'et sélectionnez'Avancé«puis recherchez la section»Propriétaire.
  • 6: Appuyez sur le lien 'Modifier»et saisissez le nom de l'utilisateur ou de l'administrateur et nom d'objet.
  • 7: Choisissez 'Vérifier les noms'et frapper'O.K. '
  • 8: Vérifiez par rapport à l'option 'Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets, "et après cela, sélectionnez"Ajouter 'et appuyez sur D'accord. pour enregistrer les modifications.
  • 9: Ensuite, voyez si vous pouvez accéder à ce dossier NGC. Marquez tous les fichiers stockés dans le dossier si vous le pouvez et supprimez ces fichiers.
  • 10: Appuyez sur Touches Windows + I pour ouverture Paramètres.
  • 11: Maintenant, ouvrez le 'Paramètres du compte'onglet et choisissez'Options de connexion'.
  • 12: Sélectionnez 'Ajouter un code PIN'pour définir un code PIN en suivant les instructions à l'écran.

Soit dit en passant, si vous êtes gêné par "Il y avait un problème d'envoyer la commande au programme', voici la meilleure solution pour vous.

Résolvez l'erreur 0x80070032 avec «J'ai oublié mon code PIN».

Une autre méthode pour éliminer l'erreur 0x80070032 consiste à choisir l'option «J'ai oublié mon code PIN». Pour effectuer cette action, vous devez suivre la procédure suivante.

Étapes pour éliminer l'erreur 0x80070032:

  • 1: Appuyez sur Touches Windows + I pour ouverture Paramètres sur votre système.
  • 2: Sélectionnez la section 'Responsable Administration et Finance«puis choisissez»Options de connexion.
  • 3: Trouvez le 'PIN'onglet et appuyez sur'J'ai oublié mon code PIN.
  • 4: Appuyez sur 'Continuer'pour confirmer votre action.
  • 5: Maintenant, vous devez taper un nouvelle épingle. Une fois que vous avez entré le mot de passe, appuyez sur D'accord.
  • 6: Ici, vous pouvez être invité à saisir le code d'accès de votre compte Microsoft. Dans ce cas, modifiez le type de compte de Microsoft à Local et réessayez toutes les étapes.

Résoudre l'erreur 0x80070032 via la recréation du code PIN

Il s'agit d'un autre moyen efficace de se débarrasser du code d'erreur 0x80070032. Il est effectué en recréant le code PIN.

Soit dit en passant, si vous êtes confronté à un problème de ERR_CERT_DATE_INVALID, cliquez pour en savoir plus.

Étapes pour se débarrasser de l'erreur 0x80070032:

  • 1: Appuyez sur Touches Windows + I pour ouverture Paramètres.
  • 2: Allez dans la section 'Responsable Administration et Finance' puis 'Options de connexion.
  • 3: Accédez à la section 'PIN'et choisissez'Supprimer.
  • 4: Appuyez sur 'Supprimer'pour confirmer votre action.
  • 5: Tapez votre mot de passe du compte et frapper O.K.
  • 6: Une fois terminé, appuyez sur 'Add'et entrez un nouvelle épingle.
  • 7: Appuyez sur D'accord. pour l'avoir enregistré et voir si le problème persiste ou non;

Notes: Si vous êtes un utilisateur Dell et que vous faites face à l'erreur 0x80070032 sur votre système, essayez d'éliminer les outils de sécurité de Dell Data Protection. En outre, supprimez leurs restes ou fichiers temporaires via le Registre Windows ou utilisez Reimage.

Solutions pour corriger l'erreur 0x80070032 sur le courrier

Voici plusieurs correctifs qui peuvent vous aider à résoudre le problème avec l'application Mail sur les systèmes Windows 10.

Méthode 1: basculer vers Microsoft à partir du compte local

Cette méthode est idéale pour résoudre le problème du code d'erreur sous Windows. Suivez les instructions pour vous débarrasser de cette erreur gênante.

1: Tout d'abord, vous devez passer de Microsoft à un compte local. Pour ce faire, visitez 'Paramètres'avec l'aide de Cortana. Dans le 'Paramètres'tab, recherchez'Responsable Administration et Finance'pour ouvrir les paramètres associés aux comptes d'utilisateurs.

2: Ensuite, vous devez choisir 'Connectez-vous avec un compte local à la place», que vous trouverez dans la fenêtre du volet droit du compte. Après cela, entrez le mot de passe du compte Microsoft actuel. Appuyez sur "Suivant'pour créer un nouveau compte local.

3: saisissez les détails du compte local, tels que Nom d'utilisateur et code de passe. Ensuite, appuyez sur l'onglet "Suivant' encore. Dans l'onglet suivant, vous rencontrerez un bouton marqué comme "Déconnectez-vous et terminez. ' Sélectionnez ce bouton pour vous déconnecter de votre compte Microsoft.

4: Ensuite, répétez les étapes. Visite Paramètres et choisissez 'Responsable Administration et Finance. ' Sélectionnez ensuite "Connectez-vous avec un compte Microsoft à la place. ' Tapez le mot de passe du compte local, ainsi que Nom d'utilisateur et Mot de passe du compte Microsoft pour se reconnecter. Vérifiez si vous pouvez consulter Mail en synchronisant le compte.

Méthode 2: réinstaller Mail

Si la méthode principale ne peut pas vous offrir une solution appropriée au problème du code d'erreur, essayez celui-ci. Ici, vous devez réinstaller Mail pour résoudre le problème de synchronisation. Pour effectuer cette action, suivez quelques étapes simples répertoriées ci-dessous.

1: Visite PowerShell des résultats de recherche une fois que vous l'avez recherché. Appuyez avec le bouton droit sur cet onglet et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur. ' Veuillez noter qu'il est important d'ouvrir cet onglet en tant qu'administrateur, sinon vous serez confronté à une erreur.

2: Dans l'onglet PowerShell, tapez la commande.

Get-appxprovisionedpackage - en ligne | where-object {$ .packagename - comme «* windowscommunicationsapps *»} | remove - appxprovisionedpackage - en ligne

Une fois que vous avez exécuté cette commande, close PowerShell et installer l'application Mail à nouveau à partir du Windows Store.

Après avoir installé cette application, exécutez la même chose et vérifiez si l'erreur 0x80070032 a été résolue ou non.

Réparer automatiquement les erreurs

Ici, nous avons fait de notre mieux pour offrir les meilleures solutions pour corriger ce code d'erreur gênant 0x80070032. Les utilisateurs peuvent résoudre ce problème en utilisant les solutions mentionnées ici. Si vous n'aimez pas lutter avec les techniques de réparation, il est préférable d'opter pour un logiciel automatique. De nombreux outils de réparation sont disponibles en ligne pour corriger les erreurs liées à Windows. Alors, choisissez le meilleur et éliminez votre problème. Cependant, il est recommandé d'utiliser les méthodes énumérées ci-dessus pour corriger l'erreur.

RepairWindows

How to Fix the Error 0x80070032 on Windows 10

Cocospy Phone Spy

Windows 10 attracts users in large numbers because of its amazing GUI and prominent features. Although, there’s no doubt when it comes to its popularity; however, it is not the best version of Windows. This version comes with various flaws, such as error 0x80070032, which are worth noting by Microsoft. As per claims by Microsoft, Windows 10 will bring a revolution in the Operating System world. However, most users are unable to take this. This is because users experience problems with Windows 10 in a way or others.


What is Error 0x80070032? How does it happen?

After you install Windows 10, the PIN stops working while showing an error 0x80070032 sometimes. If it occurs, then you cannot log in to Windows using your PIN passcode and have no idea what to do, keep on reading further.

Windows 10 OS comes with a feature called Windows Hello for the sake of protection. It is an access control and biometric identity, which enables logging into Windows through fingerprint, facial recognition, iris, or PIN passcode. Unfortunately, Hello is not available for Windows 10 users. For older devices, which do not have necessary hardware elements, like iris or fingerprint scanner, have to buy biometric USB iris/fingerprint scanners or just forget about Windows Hello.

Normally, iris, facial, or fingerprint recognition login is accompanied by PIN passcodes. This is the most protected way to sign in to Windows 10 as PIN passcode is simpler to memorize, while the facial contours, fingerprint, or iris of the user are very hard to counterfeit.

On Windows Hello, users come across problems like PIN password or fingerprint that would not work. The most common login error is the PIN 0x80070032 error. Most users claim that this issue occurred after they install Windows 10 Fall Creators Update when compromised fingerprint or PIN login.

The most common issue that you face with Windows 10 is “Apps won’t sync in Windows 10“, which shows up along with the error 0x80070032 code. It even flashes a message, which says, “We can’t sync at the moment. But you may find more info about this error code at www.windowsphone.com.”
Basically, the most affected application by this error code is Windows 10 Mail application. As per records, users cannot synchronize their accounts using the Mail application as this app turns non-operational. Here, you will get to know how to resolve this issue.

Microsoft has investigated the error 0x80070032, where they have not announced the official approval of this bug or its patch. There are various reasons why your PIN stops working while flashing the error 0x80070032. It shows up on your computer screen as “Something went wrong. Try again later. Error code: 0x80070032.” So, look at various solutions to eliminate this annoying error code.

PS: Regarding the errors such as 0x80072f8f and the Windows Update Error Code 0x80072efe, even Windows Update Error 0x80070020, here are the top solutions for you.


Reasons Why the Error Code 0x80070032 Occurs

The servers of Microsoft are referred to be the main reason for initiating this issue with Mail application. Here, the accounts of users do not sync with servers properly.

Besides, here are the best Android voice recorder and the full review of Unsecapp.exe for WMI Client Application for your reference.


Remove the NGC Folder’s Content to Eliminate 0x80070032

If you are unable to log into Windows 10 using your PIN, try signing into your account and remove the NGC folder’s content. Before you do that, you need to take the folder’s ownership. To perform this action, go through the instructions listed below.

Steps to get rid of the error 0x80070032:

  • Step 1: Firstly, you need to log into Windows 10 with your password.
  • Step 2: Tap Windows + X keys and choose ‘File Explorer.’
  • Step 3: Now, go to C:\\Windows\\ServiceProfiles\\LocalService\\AppData\\Local\\Microsoft path.
  • Step 4: Next, right-tap on the folder NGC and choose ‘Properties.’
  • Step 5: Navigate to the tab ‘Security‘ and select ‘Advanced‘ and then look for the section ‘Owner.’

  • Step 6: Tap on the link ‘Change‘ and type in the user or administrator’s name and object name.
  • Step 7: Choose ‘Check Names‘ and hit ‘O.K.’
  • Step 8: Check against the option ‘Replace Owner on subcontainers and Objects,’ and after this, select ‘Apply‘ and press O.K. for saving the changes.
  • Step 9: Next, see if you could access this NGC folder. Mark all the stored files in the folder if you can and remove those files.
  • Step 10: Tap Windows + I keys for opening Settings.
  • Step 11: Now, open the ‘Account Settings‘ tab and choose ‘Sign-in Options‘.
  • Step 12: Select ‘Add a PIN‘ for setting a PIN by following the on-screen instructions.

By the way, if you are bothered with ‘There was a problem sending the command to the program‘, here is the top fix for you.


Resolve the 0x80070032 Error with ‘I Forgot My PIN.’

Another method to eliminate the error 0x80070032 is by choosing the option ‘I forgot my PIN.’ For performing this action, you have to follow the following procedure.

Steps to eliminate the error 0x80070032:

  • Step 1: Tap Windows + I keys for opening Settings on your system.
  • Step 2: Select the section ‘Accounts‘ and then choose ‘Sign-in options.’
  • Step 3: Find the ‘PIN‘ tab and tap on ‘I forgot my PIN.’

  • Step 4: Tap on ‘Continue‘ for confirming your action.
  • Step 5: Now, you need to type in a new PIN. Once you have entered the passcode, press O.K.
  • Step 6: Here, you could be asked to type your Microsoft account passcode. In that case, change the account type from Microsoft to Local and try all the steps once again.

Resolve the Error 0x80070032 Through PIN Recreation

This is another effective way to get rid of the error code 0x80070032. It is performed through recreating the PIN.

By the way, if you are facing issue of ERR_CERT_DATE_INVALID, click to read more.

Steps to get rid of the error 0x80070032:

  • Step 1: Tap Windows + I keys for opening Settings.
  • Step 2: Go to the section ‘Accounts‘ and then ‘Sign-in Options.’
  • Step 3: Navigate to the section ‘PIN‘ and choose ‘Remove.’

  • Step 4: Tap on ‘Remove‘ for confirming your action.
  • Step 5: Type in your account’s password and hit O.K.
  • Step 6: Once done, tap on ‘Add‘ and enter a new PIN.
  • Step 7: Tap O.K. for saving it and see if the issue still persists or not;
Note: If you are a Dell user and facing the error 0x80070032 on your system, try eliminating the security tools from Dell Data Protection. Also, remove their leftovers or temporary files through Windows Registry or use Reimage.

Solutions for Fixing the Error 0x80070032 on Mail

Here are various fixes that can assist you in resolving the issue with Mail application on Windows 10 systems.

Method 1: Switch to Microsoft from Local Account

This method is great for resolving the error code problem on Windows. Follow the instructions to get rid of this annoying Error.

Step 1: Firstly, you have to switch from Microsoft to a local account. To do so, visit ‘Settings‘ with the help of Cortana. Within the ‘Settings‘ tab, look for ‘Accounts‘ for opening the settings associated with the user accounts.

Step 2: Next, you have to choose ‘Sign in with a local account instead,’ which you will find under the account’s right-pane window. After that, enter the password of the present Microsoft account. Tap on ‘Next‘ for creating a new local account.

Step 3: Type in the local account’s details, such as username and passcode. Next, tap on the tab ‘Next‘ again. In the next tab, you will come across a button branded as ‘Sign out and finish.’ Select this button for signing out of the Microsoft account of yours.

Step 4: Next, repeat the steps. Visit Settings and choose ‘Accounts.’ Then, select ‘Sign in with a Microsoft account instead.’ Type in the local account’s password, along with username and password of the Microsoft account for signing in again. See if you could check Mail by syncing the account.

Method 2: Reinstall Mail

If the primary method could not offer you a proper fix to the error code problem, try this one out. Here, you have to reinstall Mail for fixing the syncing problem. To perform this action, follow some simple steps listed below.

Step 1: Visit PowerShell from the search results once you have searched for it. Right-tap on this tab and choose ‘Run as Administrator.’ Please note that it is significant to open this tab as an administrator, or else you will face an error.

Step 2: Within the PowerShell tab, type the command.

Get-appxprovisionedpackage – online | where-object {$ .packagename – like “*windowscommunicationsapps*”} |remove – appxprovisionedpackage – online

Once you have executed this command, close PowerShell and install the Mail application again from Windows Store.

After you have installed this application, run the same, and check if the error 0x80070032 has been resolved or not.


Repair Errors Automatically

Here, we have tried our best to offer the best solutions to fix this annoying error code 0x80070032. Users can fix this issue using the solutions mentioned here. If you do not like to struggle with repair techniques, then it is best to go for automatic software. There are lots of repair tools available online for fixing Windows-related errors. So, choose the best one and eliminate your issue. However, it is recommended to use the above-listed methods to fix the Error.

Related Articles

Back to top button